| J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? | |
|
+19sendero7mm chris666 pico Martingouin 300wby Slim-Jim hubert mtl_tireur pat454 gunguru deeramator oncle will PerversPépère 1clickdown oldsniper dero338 Matt mtl-biker Jean-Marc 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 20:39 | |
| |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 20:42 | |
| Salut Yamaha ces faciles Mario |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| |
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 20:46 | |
| 4-roues, ou ça |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 20:54 | |
| maudite belle job de peinture camo |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 20:56 | |
| ...Moi je vois bien quatre choses... Mais c'est pas quatre roues. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 21:10 | |
| Je suis SÛR qu'elles ne jouent pas au paintball avec cet habit camo! PP. Remarques, à bien y penser, les mecs doivent être complètement miro quand elles se pointent... ça doit pas viser très bien avec de la brume dans les lunettes! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 21:15 | |
| tabarn/$% mon méo!! tout un winch apres ca!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 21:36 | |
| j'ai une soudaine envie de recommencer le paintball! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 21:51 | |
| J'aime leur pneus gonflés juste à point _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 21:59 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 22:20 | |
| c'Est pas un 4 roues mais bien un 4 plombs |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 22:24 | |
| ces dans ces moment que j'aimerais etre paintre |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mar 4 Oct - 22:37 | |
| Un 4roues avec des airbags?? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mer 5 Oct - 0:05 | |
| se soir jaimerais etre la cuirette du banc....gang de pervers!!!! |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mer 5 Oct - 0:11 | |
| |
|
| |
pico Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : laval Emploi : chauffeur Loisirs : tir Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mer 5 Oct - 1:34 | |
| méchant tire balloune |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mer 5 Oct - 8:33 | |
| Voyons les gars c'est le nouveau modèle de Yamaha Le Grrrrrrzily |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mer 5 Oct - 9:30 | |
| moi j'ai un Kawa camo mais y fitteraient dessus pareil haha |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mer 5 Oct - 11:21 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sont tu assez belles en camo hummmmm Imagine toutes nues miam miam |
|
| |
jmsamuel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 178 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Mer 5 Oct - 15:27 | |
| Un autre fan de realitykings ! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Jeu 6 Oct - 21:29 | |
| - PerversPépère a écrit:
- ....les mecs doivent être complètement miro quand elles se pointent...
...ou encore plus quand elles pointent _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Jeu 6 Oct - 21:31 | |
| Est-ce de la nudité à retirer du forum?...d'la peinture ca peut etre considéré comme un vêtement?...ca couvre???....moins oui, mais ca couvre?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? Jeu 6 Oct - 22:05 | |
| |
|
| |
| J'arrive pas a reconnaitre le 4 roue ??? | |
|