brute750 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : valleyfield Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: roue du roi Ven 9 Oct 2015 - 14:29 | |
| info svp a ton besoin du permis du petit gibier pour participer a une roue du roi merci |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: roue du roi Ven 9 Oct 2015 - 15:28 | |
| C'est quoi une roue du roi ? |
|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: roue du roi Ven 9 Oct 2015 - 17:00 | |
| tir sur du fesant en vole qui est lâcher d un bâtiment
je suit pas sur mais je crois que tu doit posséder ton permis de petit gibier
quant je chassait le faisant a Rimouski il nous demandais notre permis avant de entrer dans le bois pour le chasser car il avais aussi des perdrix dans le bois que l on pouvais chasser et du lièvre
dany |
|
brute750 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : valleyfield Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: roue du roi Ven 9 Oct 2015 - 17:38 | |
| merci !!! mais nous c'est une roue du roi ont est dans une cache et les faisant sont lâché au centre et il prenne la direction qu'il veulent et sil passe au dessus de toi et bien tu tir alors somme nous obliger de posséder le petit gibier ne pas oublier que ce sont des oiseau d'élevage ??? Merci !!! - DAMASSE a écrit:
- tir sur du fesant en vole qui est lâcher d un bâtiment
je suit pas sur mais je crois que tu doit posséder ton permis de petit gibier
quant je chassait le faisant a Rimouski il nous demandais notre permis avant de entrer dans le bois pour le chasser car il avais aussi des perdrix dans le bois que l on pouvais chasser et du lièvre
dany |
|
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: roue du roi Ven 9 Oct 2015 - 19:32 | |
| |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: roue du roi Ven 9 Oct 2015 - 21:09 | |
| Je ne pense pas qu'un permis soit nécessaire pour tirer des animaux domestiques. C'est comme si c'était des poulets. |
|
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: roue du roi Ven 9 Oct 2015 - 23:22 | |
| Le beau Real, offre aussi cette chasse. Mais je sais pas pour le permit
|
|