| primer intacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: primer intacte Mer 5 Oct 2011 - 18:14 | |
| Bin oui.. un autre question :P
Euh .. j ai des douilles déjà tirer once ..
J en ais quelque unes qui on encore le primer intacte ... est il dangereux de les enlever avec un full case re-seize die (celui qui enlève les primer ...) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: primer intacte Mer 5 Oct 2011 - 18:17 | |
| Non; si tu y vas doucement, l'amorce va sortir normalement. C'est le choc qui les fait détoner. Mets quand-même des lunettes, à tout hasard. PP. |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: primer intacte Mer 5 Oct 2011 - 18:21 | |
| ok merci et a titre de curiosité .. c est quoi la déflagration d un primer ? comparable a un petit pétard a mèche ? ou moins que sa ? ou comme un feu d artifice ??? |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: oui Mer 5 Oct 2011 - 19:36 | |
| |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: primer intacte Mer 5 Oct 2011 - 19:47 | |
| - PowPow a écrit:
- ok merci
et a titre de curiosité .. c est quoi la déflagration d un primer ?
comparable a un petit pétard a mèche ? ou moins que sa ? ou comme un feu d artifice ??? Ça peut t'arracher un bout de doigt. Et les éclats peuvent te crever un oeil. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: primer intacte Mer 5 Oct 2011 - 19:54 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Non; si tu y vas doucement, l'amorce va sortir normalement.
C'est le choc qui les fait détoner. Mets quand-même des lunettes, à tout hasard. PP. +1 pour les lunettes si tu y vas doucement, tout devrait bien aller j'ai déprimé plusieures douilles à date et ça s'est bien passé mais je porte des gants et des lunettes au cas où |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: primer intacte Mer 5 Oct 2011 - 20:01 | |
| cest comme un petard a meche. jen est dejas fait pete un par erreur et tu fait un saut |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: primer intacte Jeu 6 Oct 2011 - 19:55 | |
| j'ai fait une erreur une fois, j'ai voulue allé trop vite pour refaire mes balles, je lave mes douilles dans un ultrasonic, je n'ai pas laissé seché mes douilles assé, l'humidité a l'interieur de la douille a affecté les primer qui n'ont pas explosé donc si tu veut pas qu'il éclate, passe les a l'eau, mais porte les lunette pareil |
|
| |
| primer intacte | |
|