DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Du pur bonheur! Mer 5 Oct 2011 - 18:55 | |
| Salut à Tous!! il est 00h45, et je viens de rentre à la maison... j'ai passé une excellente soirée avec mes deux frères, notre ainé ayant pris l'initiative de nous acheter des places pour un concert d'un groupe suédois, les "I'm from Barcelona"(Hé oui! bizzare pour des Suédois!)... UN PUR MOMENT DE BONHEUR!! c'était réellement excellent! de la joie et de la bonne humeur chantées durant presque deux heures, que l'on a pas vu passer d'ailleurs, tellement le show dégage un bonne énergie bien positive!! Quelques photos (prise au téléphone portable..désolé!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une petite vidéo, malheureusement pas du concert que j'ai vu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plus, c'était dans une petite salle, bien remplie, et nous étions à à peine deux mètres de la scène... |
|
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Du pur bonheur! Jeu 6 Oct 2011 - 10:12 | |
| Sa c'est les meilleur show qu'on puisse voir dans une petite salle avec le stage qui t'arrive aux genous |
|