| Titte Job de Peinture..... | |
|
+7SPIN 300wby sendero 1clickdown costaud arrowhead TheMaster 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Titte Job de Peinture..... Mer 23 Juil 2008 - 19:37 | |
|
Dernière édition par reddragon308 le Mer 23 Juil 2008 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Mer 23 Juil 2008 - 19:41 | |
| Wow super ça reddragon!!! j'ai justement une crosse de sps V qui traine ici; si jamais tu veux te pratiquer encore je serais pas mal prêt à te l'échanger contre la tienne |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Mer 23 Juil 2008 - 19:57 | |
| Belle job! ps; ta une méchante de belle place pour le siffleux |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Mer 23 Juil 2008 - 20:00 | |
| C'est des feuillles d'érable que tu as utilisé pour les caches? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Mer 23 Juil 2008 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Mer 23 Juil 2008 - 20:05 | |
| - costaud a écrit:
- C'est des feuillles d'érable que tu as utilisé pour les caches?
Ouaip!!!! On peu rien te caché............ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Mer 23 Juil 2008 - 20:17 | |
| Belle job reddragon... Tout un look! |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Mer 23 Juil 2008 - 21:39 | |
| reddragon : Si tu sand blast légèrement avec de l'oxide d'aluminium a environ 40 lbs de pression, su aura un fii SUPER MAT... rien de luisant... essaye, tu sera pas déçu...
sendero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Mer 23 Juil 2008 - 21:48 | |
| Tu as fait un maudite belle job Reddragon. Elle l'a de la gueule! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Mer 23 Juil 2008 - 21:52 | |
| wow! belle job ,un look d enfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Mer 23 Juil 2008 - 22:13 | |
| |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Mer 23 Juil 2008 - 22:54 | |
| Belle job et moi aussi j'ai fais une job de peinture à la crosse d'origine de ma SPS mais j'ai pas eu le temps de prendre une photo !
SPIN |
|
| |
wapiti Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : france (var) Emploi : maçon Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Jeu 24 Juil 2008 - 5:09 | |
| |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Jeu 24 Juil 2008 - 7:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Jeu 24 Juil 2008 - 8:23 | |
| [quote="TheMaster MP envoyé!Au fait, qu'est-ce que tu t'es commandé comme crosse pour mettre à la place? Et pour la compétition au mois de septembre, est-ce qu'il peut y avoir des spectateurs ou seul les tireurs sont admis?[/quote] Je me suis commandé une crosse laminé chez Boyd's au États. C'est le modèle JRS Classic. C'est juste la crosse fini/vernis y'a pas de bedding et je suis même pas sûr que le channel barrel est assez gros pour un canon de 0.830'' (SPSV). Du gossage en perspective!!!! Mais c'est la couleur que je voulais et depuis le mois de Mars que j'en cherche ailleurs sans jamais trouver!!!! C'est ma crosse de Tir et je vais prendre ma crosse "peinturé" pour la vermine...... Elle est comme ça: C'est le modèle gris et la couleur est rouge Applejack Pour ce qui est de la Competition, Oui les spectateurs sont admis, Je pense. Moi ma blonde vient parceque c'est mon Photographe Officiel Faudrait que tu verifie avec 10X pour être sûr, C'est son club de tir. |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Jeu 24 Juil 2008 - 8:45 | |
| |
|
| |
delty Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Jeu 24 Juil 2008 - 13:44 | |
| Bonjour a tous,
Pour les spectateurs, pas de problèmes, en fin de semaine nous avons la Compétition Provinciale, ensuite Invitation Valcartier début Septembre. Pour plus de Renseignements, voir le site de l'A.T.P.Q. (pqra.org) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Jeu 24 Juil 2008 - 20:23 | |
| Comme Delty a mentionné, les spectateurs sont le bien venu. Apportez votre lunch si vous le désiré car la journée est longue . Il y a des restos en masse dans le coin pour ceux qui ne veulent pas de tracas. Apportez-vous des chaises pliantes parceque sinon c'est le cul sur le plancher des vaches assuré... Des jumelles et/ou spotting peuvent aussi être dans votre bardas pour augmenter l'agrément de cette journée. Aucunes boissons alcooliques admises sur le site.P.S: Si vous pognez la piqure pour le long range... venez pas nous mettre cela sur le dos!!! Bienvenue à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titte Job de Peinture..... Jeu 24 Juil 2008 - 20:36 | |
| Hey Reddragon dans mon prochain projet de tuning sur ma 10/22 je vais y mettre un Boyd's également. J'aime bien leurs look! |
|
| |
| Titte Job de Peinture..... | |
|