| copie de leupold mark4??? | |
|
+4PerversPépère runner Capt.CO 300rum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: copie de leupold mark4??? Ven 7 Oct 2011 - 19:15 | |
| salut mon oncle m'appel ce midi en disant qu'un gars avec qui il travaille va aller chercher 2 leupold mark4 illuminé flambant neuf pour 500$ chacun il me demande si c'est un bon prix. je lui répond que c'est un trop bon prix et qu,il s'agit sûrement de copie. j'ai donc retrouvé le post a ce sujet ici sur le forum et je lui ai fait part des chose a regarder pour s'assurer que c'est un vrai. ils disent que les reproduction ont leupold mark4 de graver en silver sous le scope vis-a-vis les tourelles. et les vrai ils on quoi en dessous?? autre chose, il m'a dit que les scopes en question on un point rouge ou vert. a ma connaissance les vrai ont seulement les réticules rouge, vrai? si en partant leupold n'ont jamais fait de réticule illuminé vert, je lui sauverais 1 -1/4 heure de route demain pour aller les voir. merci de me renseigné si vous êtes au courant. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: copie de leupold mark4??? Ven 7 Oct 2011 - 19:24 | |
| si je me trompe pas c'est rouge et non vert pour l'illumination |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: copie de leupold mark4??? Ven 7 Oct 2011 - 19:27 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: copie de leupold mark4??? Ven 7 Oct 2011 - 20:12 | |
| "...appear to originate from Hong Kong (People’s Republic of China), and have “Leupold Mark 4” laser engraved on the bottom of the turret in a silver etch, while the black ring on the objective is etched in white and does not include the name “Leupold”. The scopes also do not bear the Leupold medallion, a mark all Leupold scopes will always possess. An authentic Mark 4 riflescope will always be engraved black on black and have the name “Leupold” engraved on the black ring". En d'autres termes, tu leur évite de faire du millage pour se faire avoir au bout du chemin. PP. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: copie de leupold mark4??? Ven 7 Oct 2011 - 20:13 | |
| si sé des vrai, il sont volés |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: copie de leupold mark4??? Sam 8 Oct 2011 - 15:12 | |
| Bon c'etais bien des faux, numero de série 8888sc Comme la plupart des copies (souvent 9999sc aussi) Soyez prudent c'etais a St.-Jean sur Richelieu
|
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: copie de leupold mark4??? Sam 8 Oct 2011 - 20:08 | |
| IL se vendais il y a 2 ans sur EBAY pour 80$ avec shipping, parfois moin......
|
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: copie de leupold mark4??? Ven 12 Oct 2012 - 11:42 | |
| SÉRIE 8888SC.....c'est des faux !!!! MERCI ! Je venais de recevoir des photos d,un scope a vendre a un vraiment bon prix Mark 4.... C'est un chinois ce model... |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: copie de leupold mark4??? Ven 12 Oct 2012 - 21:17 | |
| - 300rum a écrit:
- salut
mon oncle m'appel ce midi en disant qu'un gars avec qui il travaille va aller chercher 2 leupold mark4 illuminé flambant neuf pour 500$ chacun J'espère qui les a pas acheté sinon, y s'est faite fourrer solide en tab.... les copies se vendent genre 100$... pis ca vaut pas vraiment ca anyway |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: copie de leupold mark4??? Sam 13 Oct 2012 - 7:43 | |
| - 4 bras a écrit:
- SÉRIE 8888SC.....c'est des faux !!!!
MERCI !
Je venais de recevoir des photos d,un scope a vendre a un vraiment bon prix Mark 4....
C'est un chinois ce model... Celui de chevreuil.net j'imagine ? Le gars offre ça à son premier post, assez louche merci. |
|
| |
| copie de leupold mark4??? | |
|