S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Recherche pneu 35 pouces Sam 8 Oct 2011 - 17:56 | |
| Bonjour, La je fait appel a vous pour vos contacts, mais pas de lien avec les armes, ben pas directeme Depuis plus d'une semaine je suis à la recherche d'un pneu usagé 35 X 16 pouces, soit idéalement un 315/75R16. Il peut être très usé, mais pas "scrap". Je trouve plein de 31 et de 33, mais les 35 c'est rare en maudit! J'ai un gars qui est près à m'en donner un, mais il est trop loin sur la rive sud. Je suis de la rive nord et je suis prêt à faire environ une heure de route pour aller le chercher. Les 31 et 33 sont entre 45 et 50$ dans les garage et cours a scrap Merci et bonne journée |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Recherche pneu 35 pouces Sam 8 Oct 2011 - 18:06 | |
| C'est tu indiscret de te demander pourquoi? Je m'en cherche un aussi genre de tracteur ou quelque chose, pour tapper dessus avec une masse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si je trouve je met le lien ici. |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Recherche pneu 35 pouces Sam 8 Oct 2011 - 18:24 | |
| Un amateur de CrossFit à ce que je vois Moi c'est plus simple, c'est pour faire un "spare" pour mon Jeep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|