miketech Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Beauport Loisirs : Chasse et Pêche mais surtout les armes Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Support de Tir Lun 10 Oct 2011 - 10:36 | |
| Bonjours j'aimerais avoir votre avis ..... Je veux un bon support de tir pour bien ajuster mes armes au club de tir ....
Trépied ou sac !!!!!!
Et a quel prix (raisonnable) J'habite a Québec ...
Merci de votre aide .... |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Support de Tir Lun 10 Oct 2011 - 15:07 | |
| Malheureusement, tout ce que j'ai essayé de "pas trop cher" dans les supports ajustables pour tirer sur table s'est avéré trop léger ou trop haut. Le seul que j'ai trouvé qui faisait mon affaire est manufacturé par Caldwell mais coûte près de $250.00... Mais tout n'est pas perdu: aujourd'hui, il se fait d'excellents sacs lestés qui peuvent servir très bien au "bench" ou par terre. PP. |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Support de Tir Lun 10 Oct 2011 - 17:05 | |
| Contacte Martbou, il fait des trepieds a moins de 200.$ Plusieurs en possedent au club Beausejour |
|