Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Support de cible.... Mer 14 Oct 2020 - 15:48
On me demande souvent comment faire le support de cible que j'utilise dans mes vidéos, pourtant le vidéo est sur ma chaîne depuis déjà un bon bout de temps!!! Pour ceux qui n'aime pas fouiller, je vous laisse le lien ici!!!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Support de cible.... Jeu 15 Oct 2020 - 0:47
Toujours bien expliqué Pierre ,merci
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Support de cible.... Jeu 15 Oct 2020 - 2:11
merci. je vais en faire un , mais je le collerais pas toute les partie pour qu'il sois transportable dans un sac.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Support de cible.... Jeu 15 Oct 2020 - 8:04
Merci.
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Support de cible.... Jeu 15 Oct 2020 - 10:03
just for the bang a écrit:
merci. je vais en faire un , mais je le collerais pas toute les partie pour qu'il sois transportable dans un sac.
effectivement , tu perce des trous et tu met des pins/vis/broche..... comme ça , ça prend pas de place pour le serrer ou le transporter
GeekOutdoors Régulier / Regular
Sujet: Re: Support de cible.... Jeu 29 Oct 2020 - 13:15
Ktmrider a écrit:
just for the bang a écrit:
effectivement , tu perce des trous et tu met des pins/vis/broche..... comme ça , ça prend pas de place pour le serrer ou le transporter
Bolts+wing nuts seraient mon choix
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
Sujet: Re: Support de cible.... Mar 29 Déc 2020 - 16:59
Je viens de m'en faire un avec les pattes démontable.
J'ai percé 1/4 pour que des goupilles 1/4 rentrent serré.
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: Support de cible.... Ven 23 Avr 2021 - 19:12
Salut ben tochet
Pour faire un petit ajout à cette bonne idée de supporter.
J’en avais faite un vraiment similaire au tiens il y a un bon 5-6 ans mais a pas duré longtemps pour une multitude de chose , et là en regardant ta vidéo j’ai repensé à sa comment en faire un plus solide et plus transportable vu que je retire les pieds Pour ma part le point intéressant c’est que les pieds sont détachables et les cap orange se retire pour pouvoir mettre des choses plus lourd ( sable/ rod de métal). Et je peux jouer avec l’angle des pieds
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Support de cible.... Ven 23 Avr 2021 - 19:25
Y aurait aussi le modèle "deluxe" en épinette sec Lb
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: Support de cible.... Ven 23 Avr 2021 - 19:31
Long Branch a écrit:
Y aurait aussi le modèle "deluxe" en épinette sec Lb
T’ai malade , je vendrai pas une costum pour me faire un rack en bois
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Support de cible.... Dim 25 Avr 2021 - 19:42
Le même support et 2x4 reviens à 800$ cette année
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: Support de cible.... Mar 27 Avr 2021 - 21:00
Le coût du membership au ruisseau noir va bondir cette année, les palettes de bois porte cible sont rendu a un prix de fou
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Support de cible.... Mar 27 Avr 2021 - 21:20
sebas a écrit:
Le coût du membership au ruisseau noir va bondir cette année, les palettes de bois porte cible sont rendu a un prix de fou
y vont bien finir par nous ferais tirer sur des plate d’acier
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
Sujet: Re: Support de cible.... Mar 27 Avr 2021 - 23:55
Pour ma part quand je vais tirer dans un pit de sable je colle simplement ma cible sur une boîte en carton que j’ai ramassé ... Je place quelques pelletés de terre à l’intérieur et voilà!!! Sa coûte 0$ et c est très efficace . Je tire et quand je repart je rapporte ma boîte de carton ,ma cible et mes douilles...je laisse rien sur place ...rendu à maison je met à boîte au recyclage si elle est pas bonne pour un autre tour...je dit ça pcq chez nous les gens vont tirer dans des pits de sable sur tout sorte de support à cible et de maudite cochonneries et quand il on terminé ils laissent toute sur place ...
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Support de cible.... Jeu 29 Avr 2021 - 1:21
Si tout le monde ferait autant Lol,on se feraient pas refuser a plusieurs endroits.