EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

sps varmint coupé = sps tactical???

+3
gstprecision
graine de brioche
fern2400
7 participants
AuteurMessage
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

sps varmint coupé = sps tactical??? Empty
MessageSujet: sps varmint coupé = sps tactical???   sps varmint coupé = sps tactical??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:51

salut tou le monde , etant donné que je vais changer mon action et mon cannon sur mon arme de target, je pensait fair coupé le cannon de ma sps varmint a 20'' au lieu d'acheter une tactical. ma question est est-ce que les performance vont etre = ou pas du tout?? bien sur je vais mettre un bon stock dessus pas l'original de la sps varmint!
Revenir en haut Aller en bas
graine de brioche
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
graine de brioche

MessageSujet: Re: sps varmint coupé = sps tactical???   sps varmint coupé = sps tactical??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:55

l'action est la même! la crosse de la sps tactical est supérieur, mais si tu la change de toute façon ça ne change rien ....
Et avec la tactical tu as une gachète Xmark
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

MessageSujet: Re: sps varmint coupé = sps tactical???   sps varmint coupé = sps tactical??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:41

ok j'ai peut etre pas ete tres tres clair, j'ai dejas ma sps varmint, c'est mon avatar. je vais gardé le stock bell and carlson le scope et les ring en fait tout sauf l'action ,le canon et le trigger timmney.je vais les changer pour une action bernard avec canon trueflight et trigger jewel. donc je vais me retrouver avec une sps varmint stock avec un trigger timmney. donc si je prend cette sps varmint stock et que je fait couper le canon a 20" et met un bon stock, est-ce que je vais avoir d'aussi bon resultat q'une sps tactical???je sais pas si c'est plus clair mais bon...
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
gstprecision

Masculin
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air

MessageSujet: Re: sps varmint coupé = sps tactical???   sps varmint coupé = sps tactical??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:39

J'aime bien ton projet. C'est evident que Remington n'emploie pas plusieurs different modele de canon donc change la longueur pour les different modeles.

Alors, si tu gard ce canon et le fait couper, Crowner et Rebleuir tu risque d'avoir des resultats similaires a un Tactical. Mais si l'armurier qui fais le travail botch la Job ben tu vas finir avec 200-300$ de frais et un canon qui tire pas fort.

Aussi tu parle d'action Barnard, vas-y donc pour un bon canon pour matcher avec l'action.

Personnellement avec les composantes que tu as l'intention de mettre, je garderais ma SPS comme ca et y remettrais sa crosse originale puis me batirais une autre carabine complete avec ta Bell Carlson.

GST
http://www.gstprecision.ca
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: sps varmint coupé = sps tactical???   sps varmint coupé = sps tactical??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:54

C'est pas pire ton projet mais c'est compliquer en os***** de la facon que tu le présente.

T'es plutôt entrain de te monter une custom avec une crosse que tu as déja...lol

Mais pour ta SPS Varmint, au pire si tu a encore la crosse 'stock' revend la.. ou fait couper le canon a 20'' pour faire comme une tactical...rendu la, ta une carabine sans crosse alors tu peux faire pasmal ce que tu veux, surtout avec la plateforme 700.
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

MessageSujet: Re: sps varmint coupé = sps tactical???   sps varmint coupé = sps tactical??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:30

ouais, je sais desoler, je ne mexprime pas trop bien aujourdhui! mais noodles ta tout compris, je vais me monter une custom sur ma bell and carlson (avec conon true flight pour GTS) .ma question au plus simple est: est-ce que une sps varmint coupé a 20" vas performer autant qu'une sps tactical.
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: sps varmint coupé = sps tactical???   sps varmint coupé = sps tactical??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:45

fern2400 a écrit:
ouais, je sais desoler, je ne mexprime pas trop bien aujourdhui! mais noodles ta tout compris, je vais me monter une custom sur ma bell and carlson (avec conon true flight pour GTS) .ma question au plus simple est: est-ce que une sps varmint coupé a 20" vas performer autant qu'une sps tactical.

Si ton armurier fait une bonne job, oui, ca va etre la même action, même canon, même twist...

Pis la crosse hogue est so-so ca l'air. Alors si t'as une meilleur crosse tu devrais tirer mieux.

Regarde celle-là...

C'est une SPS Tactical avec une crosse Bell & Carlson, un picatiny rail pis un knob. Ca look d'enfer!

C'est une '''''Signature Series''''''' de l'Agence Gravel.
sps varmint coupé = sps tactical??? Gs_700urbantactical

D00M
D00M

Masculin

MessageSujet: Re: sps varmint coupé = sps tactical???   sps varmint coupé = sps tactical??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:13

Sa vaut combien faire couper un canon?

a 100$ c'est pas pire, mais over 200$, sa va te faire une sps varmint qui te revient cher pour pas grand chose de plus.

A place, t'achete une 700 tactical, tu prend la crosse de la tact et tu la met sur la varmint et tu vend la varmint, sa va te revenir moin cher comme sa.

la tactical neuve est 550$ chez le baron

http://lebaron.ca/pdf_files_fall11/rem_700_tactical.pdf
fern2400
Actif / Active
Actif / Active
fern2400

Masculin

MessageSujet: Re: sps varmint coupé = sps tactical???   sps varmint coupé = sps tactical??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:52

Ouais c'est pas fou ça !
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: sps varmint coupé = sps tactical???   sps varmint coupé = sps tactical??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:41

Moi, Faire couper mon canon a 21 3/4", sa coûté 75$ avec le crowning refait. Pis sa tire en sale!!!!!!!!!!!!!!!
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: sps varmint coupé = sps tactical???   sps varmint coupé = sps tactical??? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:46

yep quand j'ai fait installer mon canon sur ma savage puis beadblaster mon action je suit rester asser supris du prix de la job !

sps varmint coupé = sps tactical???
Page 1 sur 1