| info media | |
|
+4foudetir Indiana Jaune eclipse71sako anschutzteur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anschutzteur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Abitibi Loisirs : Tir, chasse et peche et la collection de munition Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: info media Lun 17 Oct 2011 - 18:23 | |
| salut j'aimerais savoir sais quoi la difference de media entre le Maïs traité et le Tufnut les bon et les mauvais de chaqu'un et le media SS ( il est dans un autre poste .....)
Merci |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: info media Lun 17 Oct 2011 - 18:29 | |
| Quand j'ai commencer dans le Reload, j'avais du Tufnut: tres salissant. le Maïs fais la meme job et est ( propre ) c'Est tout ce que je peux dire. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: info media Lun 17 Oct 2011 - 21:57 | |
| Je trouve les noix un peu plus rapide que le blé d'inde, mais ils laissent une petite poudre sur les douilles. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: info media Lun 17 Oct 2011 - 22:17 | |
| Mais ,je l'ai employé longtemps mais il y a un nettoyage pas mal plus long que les noix cassées de Lyman dont je préfère le plus mais celui ci laisse un petit dépôt sur les douilles mais tu étend tes douilles sur une vieille grande serviette ,prend les 4 coins de la serviette et fait des cendre les douilles dans la serviette de gauche à droite dans la serviette et ca nettoie les douilles de ce dépôt en 2 minutes ,+10 pour noix cassées de Lyman. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: info media Lun 17 Oct 2011 - 22:39 | |
| Tuffnut ou les coquilles de noix, c'est plus abrasif donc plus rapide. Par contre, ça rend les douilles moins brillant et c'est plus poussiéreux. |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: info media Mar 18 Oct 2011 - 7:45 | |
| les 2 produit de lyman traité vont super bien, et surtout pas chere
noix et mais en traité ca donne des douille nickel |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: info media Mar 18 Oct 2011 - 7:52 | |
| Moi j'ai acheté des coquilles de noix concassées (animalerie, section lézard) et j'ajoute une petite quantité de brasso. Pas beaucoup, juste un peu. Ca fonctionne à merveille, aucun dépot sur les douilles. |
|
| |
anschutzteur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Abitibi Loisirs : Tir, chasse et peche et la collection de munition Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: info media Mar 18 Oct 2011 - 16:35 | |
| est-ce que la couleur a une importance ou pas |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: info media Mar 18 Oct 2011 - 19:04 | |
| Moi j'utilise du ''Walnut untreated'' et j'aime pas bien bien ce produit parce qu'il fait beaucoup beaucoup de poussière et ça pogne dans les die et ca s'en va partout si on l'enlève pas avec un jet d'air (extérieur et intérieur des douilles) Mais il donne un fini vraiment brillant et rapidement a part de ça.. une coupe de capsule de Dillon media enhancer de temps en temps pi ça coupe le temps de tumblage de moitié !
Pour: -donne un fini vraiment brillant et rapidement -pas dispendieux
Contre: -poussiéreux -le média reste pogné dans l'intérieur du primer et ça saloppe la presse un peu quand on les décapsule |
|
| |
| info media | |
|