| ma nouvelle menace sur la ligne de tir | |
|
+27new shooter topmoteur Substyle Star Shooter Popymoy Picanox fern2400 jonathan Johnny76 sniper300mag sly 7.08 EL WILL caledohunter marzo2 sacbrun Angus mtl-biker climbobo n0th1ng gb Noodles deeramator gunguru 1clickdown grandchef hubert steve levesque 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Jeu 20 Oct 2011 - 19:19 | |
| Superbe engin.Félicitation et bon tir! |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Jeu 20 Oct 2011 - 20:11 | |
| salut steve super de beau gun on va avoir du fun lan prochain a V C je te souaite beaucoup de succes
salutation fred |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 10:34 | |
| petit changement a l'horaire !!!!! voici officiellement la menace !!!!! j'ai tout changé mon les out pour la compétition a cause du poids de ma remington custom . biem oui la cris de vache , bi-pod inclus pesait 19 lbs , mais dans la class ftr le poids max. est de 18 lbs 4 oz , donc pour etre légal j'ai refait un méga changement , j'ai pris mon ancienne 6mm br de savage model 12 benchrest , pris mon canon de ma rem. ,canon B7 et foutu une rail pour mon bi-pod star-shooterest le tour est jouer. oui avec un bi-pod harris j'étais légal mais quand tu goute au bi-pod STAR-SHOOTER ,tu ne reviens jamais au harris !!! donc les gars checker le poids de votre carabine pour la compétition ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 10:38 | |
| Beau set-up...Très belle arme Steve. Je ne doute pas que c'est une tack driver. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 12:33 | |
| Ouff!!! belle bête. Si je comprend bien le diamètre intérieur de ton canon est 5 dixième de millième plus petit que la normal ???? |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 13:06 | |
| |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 13:55 | |
| ouin steve tu niaise pas avec la puck comme ont dit ben content que tu soit revenu du coté obscure avec ton action remington ,LONGUE VIE A SAVAGE...excusé un moment d'istérie |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 14:15 | |
| hahaha Topmoteur, c'est exactement ce que je me disais....là ca va pinner maintenant qu'il y a une bonne action dessus !!!!!! |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 14:53 | |
| Méchant setup |
|
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 15:03 | |
| pour ce qui est de Stephane Corbeil tu peux pas te tromper et pour le bipod Fred non plus tu peux pas te tromper |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 17:34 | |
| Corbeil m'a chambrer 2 armes cette année et effectivement, tu te trompe pas !
PS tel que clairement indiquée, ce n'est pas un canon Remington mais B7 ! |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 17:57 | |
| |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 18:48 | |
| Bravo Steve pour ton arme. Elle est superbe! Çà va pinner en tabarouette ce beau joujou là! Mon projet personel de custom en carabine est sur la glace depuis que mes économies ont été appliqués vers la concrétisation d'un rêve personnelle qui me tenait à coeur depuis des lunes soit l'achat d'une terre à bois bien à moi! Donc sur Batoche, j'aurai encore ma FTR pour cette année mais mon télescope Leupold 8.5x25 sera garni d'un doubleur optique pour pouvoir suivre la gang! |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 18:51 | |
| Nice Steve, avec des guns comme ca, on va exiger un prix d'entrée |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle menace sur la ligne de tir Dim 4 Mar 2012 - 19:29 | |
| en effet de passer de remington a savage ca ma fait un petit pincement au coeur ! mais de ce que je sais sur savage j'ai la conscience tranquille , mercredi en pm je vais allé voir de quoi elle se chauffe , samedi finalisé ma load et le 18 mars une belle petite pratique a BATOCHE avec mon pot newshooter et notre range officer PIERRE BASTIEN ! |
|
| |
| ma nouvelle menace sur la ligne de tir | |
|