rass22 Régulier / Regular
| Sujet: acheter au USA? Mer 19 Oct 2011 - 20:05 | |
| Peut-on acheter des munitions aux États et traverser les douanes sans risquer la prison. Ou bien nous sommes pris à l'acheter au Canada au gros prix $$$$? |
|
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 268 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: acheter au USA? Mer 19 Oct 2011 - 21:39 | |
| Bonsoir Selon moi, oui c'est possible... en voiture mais en les déclarants lors de ton passage au douane Canadienne, conserve tes reçus d'achat, tu paiera les taxes standards TPS et TVQ et dans le pire des cas elles seront saisie, mais je m'en étonnerais.
Par la postes... des US au Canada, oublie ça personne en ship sauf les vrais commençant avec permis d'exportation et tout le tra la la, et même la pour toi tu doit obtenir un permis d'importateur!
Par avion lors d'un retour en voyage, encore la c'est risqué car il s'agit d'explosifs dans une soute a bagage, oublie ça si tu ne désire pas une fouille rectale complète du coté US avant de prendre ton vol pour revenir ici.
Que les membres du forum me reprenne si je me trompe.
Pour des pièces d'armes démonté, je n'ai jamais eu aucun problème en avion pour le retour, mais ma valise a soute avait été vérifier avant que je ne quitte les US. De plus il y avait un "sticker" avec la mention "Small spares parts" que j'avais collé sur le contenant de pièces, puis j'ai vu mon bagage a soute disparaitre et 20 minutes plus tard réapparaitre avec un gros stycker jaune coller sur celle-ci "Verified and accepted.
Par contre, aucun engin explosif dans la valise et du coté Canadien tout a très bien été.
Dons si tu y va en voiture, que tu rapporte des munitions, garde les factures et déclare cela.
En passant pour les grenades... oublie çà aussi et tout chargeurs au dessus de 10 pour les armes de point et 5 coups pour les armes longues semi auto restreintes.
Si je me suis trompé un peu, quelques-un de mes frères me replacera dans le droit chemin et ce soir je devrai faire une prière afin que M. Harper reçoive un message de Dieu pour changer la réglementation de 5 a 30 coups légale.
Pense donc prier très fort cette nuit.
Amen. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: acheter au USA? Mer 19 Oct 2011 - 22:20 | |
| En fait, la loi AMÉRICAINE interdit l'exportation des munitions hors des USA, tout comme la plupart des pieces d'armes.
Mais c'est vraiment la loi américaine qui est le probleme, et c'est les autorités américaines qui peuvent faire probleme, et c'est aux USA selon les accusations Américaines.
En fait, les "aliens" n'ont pas le droit d'acheter des munitions au USA.
Les autorité canadienne s'en foute éperdumment que tu achete des trucs aux usa, tant que tu respecte le 5000 cartouche ou moins, ou que tu ais tes papiers d'enregistrement.
Pour les chargeurs de haute capacité, je joint mes prières aux votres mon révérent.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: acheter au USA? Jeu 20 Oct 2011 - 1:34 | |
| Je sais que pour la poudre pour recharger tu n'a qua la déclarer au douanes et ya aucun problème et comme gunguru dit c'est la loi américaine le problème mais bon quand tu revient au Canada c'est les douanes canadiennes que tu passe. |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: acheter au USA? Mar 20 Déc 2011 - 12:03 | |
| ouin c'est au canada que tu reviens mais y font des postes de controle et si tu te fais prendre
tu es dans la marde, dossier criminel, interdiction de sejour au US
n'importe quand le ATF peut faire un controle pis j'en connais 2 qui se sont fais prendre
si tu veux le faire de facon plus ou moins legale rempli un form 6 avec tout les autorisation requise |
|