| Acheter ou ne pas acheter? | |
|
+8Tiraucentre DanRR DT741 1clickdown johnlocke pat911 Martin13 peewee 12 participants |
Auteur | Message |
---|
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 16:27 | |
| Salut EP, pour la première fois de ma vie je ne sais plus quoi faire acheter ou ne pas acheter un nouveau gun. Je n'ai pas une boule de cristal je ne sais pas qu'est-ce qui nous pend au bout du nez avec cette os***** gouvernement. J'aimerais m'acheter un nouveau gun, mais je ne sais plus quoi faire ou en penser. Maudite maladie. |
|
| |
Martin13 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 16:31 | |
| La réponse du public a été , acheter, puisque en trouver un est presque chose" impossible" |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 16:32 | |
| |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 16:40 | |
| Quel genre d'arme est-ce, au juste? Arme de poing, carabine semi-automatique,...? Si c'est une des deux catégories ci-haut, et que tu en as les moyens (lire ici: les moyens de perdre 100% de la valeur de revente de ton arme), je te conseille de l'acheter. Nous n'avons qu'une vie à vivre, et personnellement, j'ai décidé depuis un bon moment que je n'allais plus laisser Trudeau, Nathalie, Heidi et leurs sous-fifres m'enlever le plaisir que je tire de ma passion. Je refuse de ressentir du stress et de la colère par rapport à quelque chose que non seulement je ne contrôle pas, mais qui en plus, n'existe même pas (le futur). La seule chose qui existe réellement, c'est l'instant présent. Donc, profites-en au maximum, et dis-toi que le pire qui puisse arriver, c'est que tu en gardes de bons souvenirs. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 16:53 | |
| - peewee a écrit:
- Salut EP, pour la première fois de ma vie je ne sais plus quoi faire acheter ou ne pas acheter un nouveau gun. Je n'ai pas une boule de cristal je ne sais pas qu'est-ce qui nous pend au bout du nez avec cette os***** gouvernement. J'aimerais m'acheter un nouveau gun, mais je ne sais plus quoi faire ou en penser. Maudite maladie.
C'est bien personnel ça. Les deux réponses sont bonnes. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 17:08 | |
| Ça dépend… Est-ce que tu l’achète à cause de l’annonce du 27 mai ou ben parce que t’en a envie ? La réponse, c’est toi qui la détient |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 17:15 | |
| - DT741 a écrit:
Est-ce que tu l’achète à cause de l’annonce du 27 mai ou ben parce que t’en a envie ?
Right on. |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 17:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- DT741 a écrit:
Est-ce que tu l’achète à cause de l’annonce du 27 mai ou ben parce que t’en a envie ?
Right on. Merci! Maintenant je vois plus clair dans ma décision. Je vais prendre un bon verre de whisky à votre santé. |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 17:55 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 18:43 | |
| - johnlocke a écrit:
- Quel genre d'arme est-ce, au juste? Arme de poing, carabine semi-automatique,...?
Si c'est une des deux catégories ci-haut, et que tu en as les moyens (lire ici: les moyens de perdre 100% de la valeur de revente de ton arme), je te conseille de l'acheter. Nous n'avons qu'une vie à vivre, et personnellement, j'ai décidé depuis un bon moment que je n'allais plus laisser Trudeau, Nathalie, Heidi et leurs sous-fifres m'enlever le plaisir que je tire de ma passion.
Je refuse de ressentir du stress et de la colère par rapport à quelque chose que non seulement je ne contrôle pas, mais qui en plus, n'existe même pas (le futur). La seule chose qui existe réellement, c'est l'instant présent. Donc, profites-en au maximum, et dis-toi que le pire qui puisse arriver, c'est que tu en gardes de bons souvenirs. 20 ans ....et plein de sagesse. J'aime mieux aussi avoir des regrets que des désirs. Carpe diem. |
|
| |
Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 19:32 | |
| Johnlocke...le plus jeune sage du forum! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 20:33 | |
| Perso, j'ai mis l'achat de gun sur le hold.
Je vais accessoiriser, je vais les nourrir, mais pas en acheter de nouveaux.
Et by the way, je viens de commencer à m'équiper pour une nouvelle affaire. On verra bien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 20:35 | |
| Moi je dirais ,investis dans des munitions en masse a mettre de coté au lieu de risquer ,c,est pas mal plus sur .tu as déja des joujoux ,alors joue avec ceux la pour le moment . |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Dim 12 Juin 2022 - 22:58 | |
| - gunguru a écrit:
- Perso, j'ai mis l'achat de gun sur le hold.
Je vais accessoiriser, je vais les nourrir, mais pas en acheter de nouveaux.
Et by the way, je viens de commencer à m'équiper pour une nouvelle affaire. On verra bien. Nouvelle affaire ?????? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Lun 13 Juin 2022 - 9:10 | |
| Si oui, je peux te garantir que c'est super le fun. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Lun 13 Juin 2022 - 9:18 | |
| Tout se que je peut certifié est que depuis la dernière annonce du vol des armes de poing par les Leuuuubeuurale Cannnédiane , il y a une démotivation assez manquante pour le tir et l'implication dans un club ou des activités de tir chez mes copains et connaissance de tir et je fait partie du lot et c'est pas des joke. Mon meilleur partenaire de tir samedi c'est vider le chœur je croyais qu'ils m'annonçais un cancer ou un dépresse majeur ou je sais pas , ca première phrase a été faut que je te parle .................. Je suis échouerez de tout tout se qui entoure les armes et venants de se gars la c'est quelque chose a Entendre en ESTIE, il dit je me suis fait enlever mes Ar15 ar10 et la ont vas m'enlever mes armes de poing, saint ci***** de ta***** j'ai tété militaire,j'ai été policier de SQ j'ai défendu mon pays j'ai travailler pour la population et ont me traite comme un bandit et pour achever le plat ta***** la ville veut fermer mon club de tir pour le bruit (( je nomme pas de nom du club car c'est pas ébruiter encore ))et après ils vont m'enlever mes fusil de chasse je suppose . Et ben vous dite quoi a se gars la pour lui remonte le morale . Même si vous vous acheter des guns pour continuer la passion les Boy's quand les clubs de tir vont fermer un en arrière de L'autre . Notre la passion ont vas la passer OU . |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Lun 13 Juin 2022 - 10:12 | |
| - foudetir a écrit:
- Vas-t-on voir un futur adepte de Cowboy Action
Hmm, non. Aucun intérêt. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Lun 13 Juin 2022 - 10:16 | |
| C’est le même feeling que j’ai. Le feeling d’avoir été trusté pendant 19 ans avec des systèmes d’armes qui causent du dégât, seul, à partir de 17 ans, pis me faire dire que là, sans casier judiciaire, mes armes achetées légalement servent pu à rien à part ramasser de la poussière…
Ça m’fait chier de renouveler mon membership de club de tir depuis 2020 juste pour garder mon AR ramasse-poussière pis mon pistolet en attendant que nos biens pensants nous les confisquent sans compensation le jour où notre dernier souffle quittera le tas de viande.
Pis là quand tu dis ça devant certains, ta le droit à des choses comme "faut pas abandonné le combat" ou "ben vend tout si té pour rien faire". Y me reste mes 22lr pour tirer avec mes gars. Le reste c’est parti pis ça va financer d’autres projets comme les sports pour mes enfants.
C’est dur de pas baisser les bras quand le pays que tu défend depuis 19 ans te plante des couteaux dans le dos non stop en guise de remerciements. |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Lun 13 Juin 2022 - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Lun 13 Juin 2022 - 10:23 | |
| Non... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Lun 13 Juin 2022 - 10:57 | |
| Pour faire du cowboy shooting faut en partant que ton club sois accrédité par la SQ une autre affaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Acheter ou ne pas acheter? Lun 13 Juin 2022 - 11:00 | |
| C'est à cause des chevaux? |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| |
| |
| Acheter ou ne pas acheter? | |
|