| Achat sks et Lee enfield | |
|
+5Indiana Jaune Substyle PerversPépère gunguru RedNeckPat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Achat sks et Lee enfield Jeu 20 Oct - 16:55 | |
| Salut tout le monde, J'aurais trouver 2 belle carabine sur le net voici la description que j'ai : 1. sks annee 1960 neuve j amais tirer c est un surplus d arme chinoise 7.62 x 39 cannon chrome est le receiver beaucoup mieux que les nouvelle copie chinose 180.00$ 2. lee enflied mk111 150.00$ j'ai vu les 2 armes et elle sont en excellente condition esthétique. Laquelle choisir? Laquelle a les munitions les moin cher? Y a t-il des choses a vérifier sur l'arme qui sont plus pointilleuse sur ces model d'armes. Les Sks chinoises sont-elle des bonne armes ou elles sont comme les autres produits chinois? Merci de votre aide |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Jeu 20 Oct - 17:11 | |
| Les armes chinoises sont surprenament bonnes
Pour les munition, la SKS sans hésitation te couteras moins cher par balles.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20335 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Jeu 20 Oct - 18:15 | |
| Une MkIII à ce prix! si elle a tout son bois, c'est donné! PP. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Jeu 20 Oct - 18:26 | |
| A ce prix la jme gâterais, prend les 2. Au pire revend s'en une avec profit |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Jeu 20 Oct - 18:39 | |
| La sks me tente parce que tout mes potes en ont une mais la MKIII est vraiment belle et en plus PP aprouve
DIEU FAITE QUE JE GAGNE UN GROS MONTANT A LA LOTTO QUE JE PUISSE TOUS LES ACHETER!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Jeu 20 Oct - 19:07 | |
| - RedNeckPat a écrit:
1. sks annee 1960 neuve j amais tirer c est un surplus d arme chinoise 7.62 x 39 cannon chrome est le receiver beaucoup mieux que les nouvelle copie chinose 180.00$
1960 neuve et jamais tiré, ça se peut tu? Est-ce que les SKS chinoise sont reconditionné comme les Russes? De toute façon, une SKS chinoise, je lui offrirais 150$. |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Jeu 20 Oct - 20:19 | |
| Moi, je dirais prend les deux. Sinon tu vas le regretter dans quelques semaines. Lorsqu'on a goûter aux carabines militaire, on ne peut plus s'arrēter. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Jeu 20 Oct - 20:48 | |
| [1960 neuve et jamais tiré, ça se peut tu?] Ouin Jaune marque un bon point sa se peut tu un 1960 neuve?? Et admettons que j'ai un copine très sévere et qu'elle me donne le droit a une seule des 2 laquelle je prend?? |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Jeu 20 Oct - 20:49 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- [1960 neuve et jamais tiré, ça se peut tu?]
Ouin Jaune marque un bon point sa se peut tu un 1960 neuve?? Et admettons que j'ai un copine très sévere et qu'elle me donne le droit a une seule des 2 laquelle je prend?? |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Jeu 20 Oct - 21:10 | |
| 1960, neuve, Oui, ca se peut, les chinois pendant le Vietnam en ont fabriqué des quantités effroyable, avec le tooling et les ingénieurs russes, donc qualité égales à celle des russes, et plusieurs milliers ont dormis dans des caisse sans jamais avoir mis le nez dehors. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Ven 21 Oct - 2:28 | |
| la enfield pour que ca soit un deal, faut qu'elle ait la crosse a la longueur aussinon touche pas a ca ca donne rien ... tu pourra pas la vendre avec profit... le sks lui c'est un bon prix... moi j'offrierais 150 pour le sks... surtout que ca doit etre lui du gars de st-georges.... mettons qui attend pas apres l'argent pour manger... hahahah |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Ven 21 Oct - 6:25 | |
| Ok Math c'est effectivement celle de st-georges. La sks est vraiment belle mais la enfield aussi... Il y a tu une longueur que je peut mesurer sur la crosse pour etre sur que le gars me fourre pas en disant que la crosse est a la longueur?
Red |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Ven 21 Oct - 9:16 | |
| moi je prendrais la sks tu possede déjas un calibre 270 pour s amuser et meme la chasse chevreuille sks ca fait la job en tab..... j en ai une et je ne l ai jamais regretter |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Ven 21 Oct - 11:10 | |
| Facile, une Lee Enfield complete resemble à ca Si c'est pas comme ca, c'est une "sporterized". Comme la mienne.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Ven 21 Oct - 12:27 | |
| Dac alors c une "sporterized". Elle peut valoir combien dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Ven 21 Oct - 12:47 | |
| Tout dépend de l'état du bore et du métal, et aussi à quel point "bubba" a fait des dommage...
Généralement, c'est entre 100 et 200$, j'ai payé la mienne autour de 100$, elle était très sale, mais le bore est A1 et à part la crosse, tout est OK.
Ca dépent aussi de la provenance et des années... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Ven 21 Oct - 17:46 | |
| Merci guru j'apelle ce soir |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20335 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Ven 21 Oct - 17:57 | |
| $150.00... PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Dim 23 Oct - 16:14 | |
| Donc les gars j'ai acheter la sks mais pas la lee enfield. je vous post des foto aussitot que sa fera 7 jour que je suis inscrit sur le forum je peut pas avant |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat sks et Lee enfield Dim 23 Oct - 21:36 | |
| Tu n'as des neuves pour moins cher que la SKS Marstar ce fend le cul pour en vendre :0) |
|
| |
| Achat sks et Lee enfield | |
|