scruffee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Quebec, Qc Emploi : Tech. Munitions Loisirs : Chasse, Peche, tir Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: MILSURP - Lee Enfield Jeu 21 Avr 2011 - 22:25 | |
| Mon petit projet de restoration arrive à sa fin! J'ai acheter cette Sht Lee sporter l'an passer et tranquillement pas vite j'ai commencer à acheter, trouver, fitter, et arranger des morceaus et pieces pour la ramener à sa configuration originale! C'est une Sht Lee (Lee Enfield) 1917 fait par RSAF (Royal Small Arms Factory). Quand j'ai vu l'état dans laquelle elle était et en plus le fait qu'elle avait le "windage screw" sur la mire arrière j'ai tout de suite sauté sur le deal, un 100$ bien investis! Je suis parti de ca: Pour en arriver ans plus tard à ceci (dsl pour la mauvaise qualité je l'ai pris avec mon Blackberry) Tout ce qui me manque pour l'instant c'est le rear/butt sling swivel donc si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider ce serais bien apprécié. Merci, Rémi |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MILSURP - Lee Enfield Jeu 21 Avr 2011 - 22:48 | |
| Envoie-moi ton adresse par PM et je te ferai parvenir ce dont tu as besoin, j'en ai plusieurs. PP. |
|
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Lee Enfield Sam 23 Avr 2011 - 9:36 | |
| Félicitations,
Tu as redonné vie a cette bonne vieille "SMLE".
Bon Tir!! |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: MILSURP - Lee Enfield Sam 23 Avr 2011 - 9:45 | |
| |
|