Sujet: reste avent pour classe F-O Jeu 20 Oct 2011 - 19:30
Bonjour tout le monde, l'an prochin je vais pouvoir aller a Batoche avec mon coatche 6.5x284 pour fair tu tire dans la classe F-O ces a dire avec un reste avent et un reste arriere. il y a deux modeles qui me tente mais j'aimerais avoir le mayeur des deux pour qu'il puisse me durer tout mas carierre de tireure, mon budjet étent un peu réduit a 250 a 260 $ alors il y a ces deux modeles http://www.sinclairintl.com/.aspx/pid=38097/Product/Sinclair-Benchrest-Style-Lightweight-Rest et celui ci http://www.battenfeldtechnologies.com/caldwell/catalog.asp?product=rock-br pour ceu qui en possaide pouver vous me dire leurs défaut et poins positife, ( si vous aver d'autre model a me proposer dans mon budjet et qui son encore mailleur que ces deux la mercie beaucoup de me les montrer )
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Jeu 20 Oct 2011 - 20:35
hubert a écrit:
Bonjour tout le monde, l'an prochin je vais pouvoir aller a Batoche avec mon coatche 6.5x284 pour fair tu tire dans la classe F-O ces a dire avec un reste avent et un reste arriere. il y a deux modeles qui me tente mais j'aimerais avoir le mayeur des deux pour qu'il puisse me durer tout mas carierre de tireure, mon budjet étent un peu réduit a 250 a 260 $ alors il y a ces deux modeles http://www.sinclairintl.com/.aspx/pid=38097/Product/Sinclair-Benchrest-Style-Lightweight-Rest et celui ci http://www.battenfeldtechnologies.com/caldwell/catalog.asp?product=rock-br pour ceu qui en possaide pouver vous me dire leurs défaut et poins positife, ( si vous aver d'autre model a me proposer dans mon budjet et qui son encore mailleur que ces deux la mercie beaucoup de me les montrer )
celui choisi chez SINCLAIR n'a pas de tete avec correction lateral tu devra faire les corrections avec ton sac arrierre en le scisant une metode que je n'aime pas tu aura toujours des corrections a faire tous les tireurs 98% on tous des rest avant avec tete a correction lateral en benchrest 100% des tireurs en f-o lorsque tu as un bon rest avant et un rest arriere et que tous est bien stable et biens enlignee et que apres chaque balle tu repousse ton arme sur le butoir avant ton cross hair reviens sur le centre de la cible et une tres petite correction est necesssaire et souvent aucune lorsque le vent est stable
attend de voir celui que STAR SHOOTER va presenter
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Jeu 20 Oct 2011 - 21:28
Estce que vous avez droit a sa en compet?
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Jeu 20 Oct 2011 - 21:54
wow,ça doit valoir une beurré,mais très cool.
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Jeu 20 Oct 2011 - 22:00
Salut hubert , moi j'ai acheté le caldwell fire control front rest et sa va tres bien pour le tir au banc. Il coute 210 + taxes chez londero sports a St-jean. C'est le même type de rest que M. Léo D'Amour utilise mais en moin hot et moin $$$ bien entendu. C'est plus rapide que les rest standard. N' achete pas le full length car il n'est pas légal en compétition (comme me l' avait dit ton coach). C' est une chance inouie que tu as d'être le protégé de 6.5x284. Bonne chance pour l' an prochain !!!
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Ven 21 Oct 2011 - 9:02
june123 a écrit:
Estce que vous avez droit a sa en compet?
non ce type de rest n'est pas permis
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Ven 21 Oct 2011 - 10:45
Quelqu'un a des prix et des fournisseur du rest en video???
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Ven 21 Oct 2011 - 12:06
RedNeckPat a écrit:
Quelqu'un a des prix et des fournisseur du rest en video???
vas voir sur spec-rest.com
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Ven 21 Oct 2011 - 12:41
Il en coute environ 1100$
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Ven 21 Oct 2011 - 13:23
je vais gardé mon sac de sable je crois
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Sam 22 Oct 2011 - 14:21
écoute ton coach huber.. le choix de rest est tres important.. moi, le mien, je l'ai fais construire a mon gout et sa a couter messemble entre 250 et 300
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Sam 22 Oct 2011 - 15:17
il ma consiller le http://www.battenfeldtechnologies.com/caldwell/catalog.asp?product=rock-br ces le meme que 6.5x284 mais ils ont amiliorer le model en corigen les petit défaut. j'ai envoyer un MP a Star Shooter et mas informer qu'il fesait que des bipode mais il avais un model de reste avent qui convenais a mes demande soit corection latérale et l'élévation et accepter en classe F-O. reste a voir si je peu me l'ofrire. mercie a pierre et a tous
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Sam 22 Oct 2011 - 19:07
tu prends le moins cher et avec l'argent économisé tu te fait des balles pour pratiqué et pratiqué et pratiqué
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Sam 22 Oct 2011 - 19:32
sa sersis une idée mais pas sur
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Sam 22 Oct 2011 - 19:41
tireur53 a écrit:
tu prends le moins cher et avec l'argent économisé tu te fait des balles pour pratiqué et pratiqué et pratiqué
je vous exprime mon experience vecu en tir pour le plaisir et en competition note lorsque j'ai commencer j'avais un rest avant style STONEY POINT et j'ai changer pour un CALDWELL un peut plus elaborer et j'ai acheter en dernier un CALDWELL B R que j'ai modifie et la ces stables en avant et en arriere et mes pointages on augmenter ci notre equipement n'est pas apoint on ne peu tirer le maximum de notre arme et de nos munitions surtou en classe F-O et en benchrest c'est primordiale
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Sam 22 Oct 2011 - 19:50
voicie le reste avent que Star Shooter mas proposer, mais je crois que je naurais pas asser d'élévstion ? et la roulette d'élévation doit etre dure a ajusté a 600 Y sa prend pas beaucoup de toure de roulette pour menquer le centre ?
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: reste avent pour classe F-O Sam 22 Oct 2011 - 23:40
la roulette est pour un ajustement rapide ensuite tu va chercher ton ajustement final avec tes vis comme tout les autres rest