| top shot wheel of fire | |
|
+6le pelican1 Indiana Jaune ORANGEKENNY deeramator june123 mtl_tireur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: top shot wheel of fire Ven 21 Oct 2011 - 8:17 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Ven 21 Oct 2011 - 10:39 | |
| Oui moi jai écouter toute la saison...ya des émissions asser fou dans les 2 premiere saisons aussi |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Ven 21 Oct 2011 - 10:50 | |
| je suis cela religieusement depuis le début. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Ven 21 Oct 2011 - 11:41 | |
| génial! |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Ven 21 Oct 2011 - 11:45 | |
| J'a écouté les deux premieres et j'ai adoré...faut que je m'y mette pour la troisieme saison!!
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Ven 21 Oct 2011 - 14:05 | |
| Qui va gagner cette année. J'hésite entre Dustin et big Mike, mais je mettrais un 2$ sur Dustin. En tout cas, je suis bien content que Jake sois partie. Maudit qu'il était gossant. |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Ven 21 Oct 2011 - 14:31 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Ven 21 Oct 2011 - 16:28 | |
| Oups, j'en suis encore à la saison 1 à TLC... Les bleus contre les rouges. |
|
| |
Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Lun 24 Oct 2011 - 10:20 | |
| J'ai toujours regardé cette émission sans problèmes...Mais depuis quand il passe le premier commercial et que l'émission devrait repartir....RIEN!!!
Alors si Quelqu'un a une idée? |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Lun 24 Oct 2011 - 10:23 | |
| - Bud a écrit:
- J'ai toujours regardé cette émission sans problèmes...Mais depuis quand il passe le premier commercial et que l'émission devrait repartir....RIEN!!!
Alors si Quelqu'un a une idée? moi aussi et ou je peut écouter les premiere émission de la saison 3 merci |
|
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Lun 24 Oct 2011 - 14:19 | |
| - Bud a écrit:
- J'ai toujours regardé cette émission sans problèmes...Mais depuis quand il passe le premier commercial et que l'émission devrait repartir....RIEN!!!
Alors si Quelqu'un a une idée? Ça ma fait ça les deux dernières semaines. J'ai fait un redémarage de mon ordi et après ça fonctionnait. |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Lun 24 Oct 2011 - 20:10 | |
| - Bud a écrit:
Alors si Quelqu'un a une idée? ca me l'a fait tantot... jai juste reloadé la page web (f5) et jai skippé apres la premiere pub la ou j'étais rendu... juste wow ! je savais pas que ca existait cet émission la ! assez malade leurs setup de tir, moi qui pensait que jétais hot avec ma feuille de plafond suspendu et mes pushpin pour placer mes cibles LOL |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Lun 24 Oct 2011 - 20:17 | |
| - Bud a écrit:
Alors si Quelqu'un a une idée? Tu es pas le seul il semble y avoir un probleme pour cette épisode ca me fait la meme chose.. J'ai tout essayé, re-start, empty cache et ca marche tjrs pas |
|
| |
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Mar 25 Oct 2011 - 6:28 | |
| moi je les download sur isohunt pcq ca me faisait trop suer! |
|
| |
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Dim 30 Oct 2011 - 21:10 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Qui va gagner cette année.
J'hésite entre Dustin et big Mike, mais je mettrais un 2$ sur Dustin.
En tout cas, je suis bien content que Jake sois partie. Maudit qu'il était gossant. Heiiinn! Queséqueséque j'avais dit. J'attends mon 2$. Une balle de golf à 100verges à la .22lr avec un fort vent, il faut le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Dim 30 Oct 2011 - 23:12 | |
| |
|
| |
Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: top shot wheel of fire Lun 31 Oct 2011 - 14:44 | |
| Comparé a la finale de l'année passée quand le sniper a DÉLIBÉRÉMENT manqué sa shot pour laisser passer un autre concurrent....Disons que cette année ce fut une finale de toute beauté surtout depuis que le gossant (Jake) avait décidé qu'il en avait assez.....
Pour un Navy Seal son attitude m'a pas trop impressionné pour ce genre de compétition surtout qu'il s'amusait a réveiller les autres en frappant dans les portes ou les faisait chier carrément...pour leur faire perdre la tête!!!
Je suis bien content que ce soit un jeune père de famille qui ait gagné de façon honnête et sans dire de conneries....CHAPEAU!!! |
|
| |
| top shot wheel of fire | |
|