| Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. | |
|
+16sendero7mm Viper65 CoyoteQuebec lucky7 tourneenrond Epinette54 Renmen foudetir gunguru coolbreeze Noodles Indiana Jaune Capt.CO 6.5x284 1clickdown SETH 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SETH Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 150 Age : 66 Localisation : Le pays de LAFAYETTE Loisirs : Tir, musique, plongée, pilotage Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 16:49 | |
| Bon, il y en a marre ! Ca fait deux ans que je parcours régulièrement ce forum et j'ai décidé de "poser le pied" sur le Nouveau Continent. Enfin façon de parler car j'habite en France mais j'ai passé une partie de mon enfance chez Uncle Sam (Washington DC) et j'ai mes origines à Ottawa... toute une histoire ! Bref le melting pot absolu. C'est un bordel... vous ne le croiriez pas ! Donc pour faire court Salut les cousins ! Je pratique le Match Anglais en .22LR à 50m et le TMD/TLD de 200 à 1200m en style F-Class (ça fait combien de verges çà ?). Mes joujous sont une Anschütz et une RS1 en .22LR, et une Savage 12 BR en 6,5-284N. Voilà-voilà ! Au plaisir de vous retrouver sur le fofo ! Amitiés à toutes et à tous. SETH |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 16:53 | |
| Ah non, pas lui ici !!! Bonjour SETH, très heureux de t'avoir avec nous sur ce forum. Au plaisir mon ami. |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 66 Localisation : Le pays de LAFAYETTE Loisirs : Tir, musique, plongée, pilotage Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 16:57 | |
| Rhâ, j'étais sûr que tu serais le premier à m'accueillir !!! Eh oui, je viens terroriser la Belle Province aussi... Salut à toi l'Glaude ! Je suis également heureux de vous rejoindre après tant d'hésitations. Merci pour ton accueil et à nos futurs copieux échanges SETH |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 17:47 | |
| - SETH a écrit:
- Bon, il y en a marre ! Ca fait deux ans que je parcours régulièrement ce forum et j'ai décidé de "poser le pied" sur le Nouveau Continent. Enfin façon de parler car j'habite en France mais j'ai passé une partie de mon enfance chez Uncle Sam (Washington DC) et j'ai mes origines à Ottawa... toute une histoire ! Bref le melting pot absolu. C'est un bordel... vous ne le croiriez pas !
Donc pour faire court Salut les cousins !
Je pratique le Match Anglais en .22LR à 50m et le TMD/TLD de 200 à 1200m en style F-Class (ça fait combien de verges çà ?). Mes joujous sont une Anschütz et une RS1 en .22LR, et une Savage 12 BR en 6,5-284N.
Voilà-voilà !
Au plaisir de vous retrouver sur le fofo !
Amitiés à toutes et à tous.
SETH bienvenue sur ce forum = question votre ANSCHUTZ est t'el un model 54 ou 64 tres bonne arme ainci que votre SAVAGE model 12 en 6.5x284 excellent calibre pour le TLD 200 M.= 218.73 VERGES 1200M=1312.4 VERGES |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 18:04 | |
| Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 18:10 | |
| Merci les gars !
Mon Anschütz est une 54 modèle 1807 pour laquelle je viens de changer la crosse d'origine pour lui mettre une crosse à trou de pouce avec laquelle mes scores commencent à progresser. |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 18:17 | |
| - SETH a écrit:
- Merci les gars !
Mon Anschütz est une 54 modèle 1807 pour laquelle je viens de changer la crosse d'origine pour lui mettre une crosse à trou de pouce avec laquelle mes scores commencent à progresser. qu'el munition utiliser vous votre systeme de viser est avec pipe sight ou telescope et es ce du tir benchrest ou tir coucher |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 18:21 | |
| Tir couché à la bretelle et au dioptre. La munition retenue est la RWS Rifle Match S. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 18:37 | |
| Bienvenue le Français! |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 18:39 | |
| Salut Indiana Jeun's ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 18:54 | |
| - SETH a écrit:
- Tir couché à la bretelle et au dioptre. La munition retenue est la RWS Rifle Match S.
je participe a des competitions IR 50-50 a 50 verges plusieur competiteur on des ANSCHUTZ 54 il utilise les munitions ELEE MATCH ou ELEE TENEX moi j'ai une WINCHESTER 52 E et mes scores on augmenter avec ELE TENEX mais il sont $ cher |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 19:07 | |
| J'ai fait de nombreux tests de munition et la ELEY ne passe pas bien dans mon canon. Il y a deux ans, c'était la LAPUA Master M qui était transcendante mais la qualité a baissé dans les nouveaux lots (idem pour ELEY dont les compétiteurs se plaignent beaucoup). J'ai la chance d'avoir trouvé une munition qui va bien pour pas cher (moins 5€).
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 19:19 | |
| - SETH a écrit:
- J'ai fait de nombreux tests de munition et la ELEY ne passe pas bien dans mon canon.
Il y a deux ans, c'était la LAPUA Master M qui était transcendante mais la qualité a baissé dans les nouveaux lots (idem pour ELEY dont les compétiteurs se plaignent beaucoup). J'ai la chance d'avoir trouvé une munition qui va bien pour pas cher (moins 5€).
ci les munitions que vous avez trouver vous donne de bon resultat et bien bravo c'est des test qu"il faut faire note les armes sont comme les femmes il ont des caprices |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 19:24 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- SETH a écrit:
- J'ai fait de nombreux tests de munition et la ELEY ne passe pas bien dans mon canon.
Il y a deux ans, c'était la LAPUA Master M qui était transcendante mais la qualité a baissé dans les nouveaux lots (idem pour ELEY dont les compétiteurs se plaignent beaucoup). J'ai la chance d'avoir trouvé une munition qui va bien pour pas cher (moins 5€).
ci les munitions que vous avez trouver vous donne de bon resultat et bien bravo c'est des test qu"il faut faire note les armes sont comme les femmes il ont des caprices Oui, j'ai viré ma copine pour n'avoir plus que la moitié des caprices... Capriiiiiiice c'est finiiiii ! Je ne peux pas poster de photos pendant 7 jours (dixit le fofo) mais j'ai récemment fait un 3 x 3 mm (5 balles) avec cette munition (mon meilleur groupement... ever !) |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 20:19 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Sam 22 Oct 2011 - 21:47 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Dim 23 Oct 2011 - 3:16 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Dim 23 Oct 2011 - 3:30 | |
| Bienvenue SETH sur le site ,alors ???je doit t'appeler le Francais ,l'Américain ou le Québecquois???????? De toutes facons bonne discussions l,ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Dim 23 Oct 2011 - 3:36 | |
| Merci à toi. Oh faisons simple, appelle-moi Votre Divinité, ou Monseigneur ou tout simplement MONSIEUR ! |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Dim 23 Oct 2011 - 9:05 | |
| Bienvenue sur le forum Mrs.7... |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Dim 23 Oct 2011 - 9:11 | |
| Salut, je suis un garçon pas une fifille donc Mr. 7 Mais merci quand même... Rainman ! |
|
| |
Epinette54 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Localisation : Lorraine (France) Emploi : future retraitée Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Dim 23 Oct 2011 - 9:39 | |
| bienvenue "pays" |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. Dim 23 Oct 2011 - 11:05 | |
| Salut le cousin des cousins ! Que fais-tu ici, si loin de ta patrie et si près de chez moi ? |
|
| |
| Il y a eu Christophe COLOMB et maintenant SETH débarque. | |
|