| CIBLES SHOOT-N-C | |
|
+3Cookie Monster gunguru Ange_noir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: CIBLES SHOOT-N-C Dim 30 Oct 2011 - 8:02 | |
| Connaissez-vous un endroit pas cher? E-Bay sont le double de SAIL!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CIBLES SHOOT-N-C Dim 30 Oct 2011 - 8:43 | |
| Pas cher,... pas vraiment, Sail sont pas pire. Canadian TIre en avait aussi à des prix raisonnable (genre 0.50$ la cible) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Cibles pas cher Dim 30 Oct 2011 - 15:53 | |
| Si tu as le patron d'une cible que tu aimes, prends la et va t'en chez un imprimeur.
Tu pourras trouver sur internet des patrons de cibles gratuites, donc pas de droit d'auteur y étant rattachés. Ecris le lien et va chez l'imprimeur. C'est incroyable les prix qu'il pourra te faire pour 1000, 2000 ou 5000 copies. Cela pourra te revenir à possiblement .05cent la copie ou moins.
Cookie Monster |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: CIBLES SHOOT-N-C Dim 30 Oct 2011 - 16:12 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Si tu as le patron d'une cible que tu aimes, prends la et va t'en chez un imprimeur.
Tu pourras trouver sur internet des patrons de cibles gratuites, donc pas de droit d'auteur y étant rattachés. Ecris le lien et va chez l'imprimeur. C'est incroyable les prix qu'il pourra te faire pour 1000, 2000 ou 5000 copies. Cela pourra te revenir à possiblement .05cent la copie ou moins.
Cookie Monster Oui mais il ne pourra pas recréer l'effet du shoot n-c qui est une cible un peu recouverte d'un enduit de gratteux qui te permet de voir l'impacte de ta balle par un changement de couleur. Difficile à expliquer avec un clavier mais bon ... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CIBLES SHOOT-N-C Dim 30 Oct 2011 - 16:47 | |
| Je comprends ce que tu veux dire Sébastien.
Il n'en demeure que les cibles commerciales CIBLES SHOOT-N-C ont été imprimées dans une imprimerie. Toute bonne imprimerie devrait être capable de reproduire un tel effet. Ceci causera certainement une augmentation du prix unitaire des cibles. Resterait à voir. Je consulte l'imprimerie non loin de chez moi demain matin et vous reviendrai avec une approximation des coûts. Nul doute que si cela se fait, les prix varieront alors d'une imprimerie à l'autre.
Cookie Monster |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: CIBLES SHOOT-N-C Dim 30 Oct 2011 - 17:13 | |
| moi je fait de la cible seulement avec cela ,je l'ai achete chez sinclair et surtout chez cabelas.quand je vais au u.s.a. je reviens avec un bon lot ,quand tu commence a tiré sur ces targets la ,tu ne peux plus tant passé ! |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: CIBLES SHOOT-N-C Lun 31 Oct 2011 - 10:01 | |
| MERCI |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: CIBLES SHOOT-N-C Lun 31 Oct 2011 - 10:08 | |
| peinture le dedans d`un couvercle de creme glacer ou de beurre avec de la peinture fluo et affiche une cible de papier ordinaire sur le dessus, tu aurra le meme effet. |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CIBLES SHOOT-N-C Lun 31 Oct 2011 - 12:35 | |
| - lucky7 a écrit:
- peinture le dedans d`un couvercle de creme glacer ou de beurre avec de la peinture fluo et affiche une cible de papier ordinaire sur le dessus, tu aurra le meme effet.
Excellent truc, merci! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: CIBLES SHOOT-N-C Lun 31 Oct 2011 - 13:50 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
- lucky7 a écrit:
- peinture le dedans d`un couvercle de creme glacer ou de beurre avec de la peinture fluo et affiche une cible de papier ordinaire sur le dessus, tu aurra le meme effet.
Excellent truc, merci! tu es le bienvenue. |
|
| |
| CIBLES SHOOT-N-C | |
|