| persage du canon ? | |
|
+9earbuster007 300wby n0th1ng dero338 foudetir rass22 eclipse71sako gstprecision hubert 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 268 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: persage du canon ? Jeu 3 Nov 2011 - 12:59 | |
| Bonjour Tu peux contacter Londero Sport, je viens justement d'y aller et je me suis procurer le Limbsaver Slip-On, pour les prix c'est entre $32 et $36. Méchante différence avec le "pad" originale en caoutchouc. C'est le jour et la nuit.
C'est possible qu'il te l'envoie par la poste aussi.
Bonne journée.
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: persage du canon ? Jeu 3 Nov 2011 - 19:15 | |
| c est sur que une stevens c est pas très pesants comme carabine mais le recul est quand meme pas si pire mon gars de 12 ans a une winchester en 308 et il ne trouve pas ca si pire c est sur que ca reste une carabine et le plaisir de tirer c est d avoire une sensation quand tu tire si non vive le x box ca coute pas cher de balles et ca fait pas male a l épaule sinon achette toi quelque chose de moin puissant comme un 223 ou un 22-250 243 7.08 204 etc. ou laisse toi le temps de pratiquer encore et encore avec ta 308 et dans 1 ans tu vas vouloire un 300 mag lollll. le secret c est la pratique et encore la pratique pour pas flincher et faire plein de flyers sur ta feuilles de papier |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: persage du canon ? Jeu 3 Nov 2011 - 19:25 | |
| sly pourquoi acheter une autre carabine quand j'aime celle la. si je me suis fait mall comprendre ces pas avec une shot que sa la fait mall ces apres 25 balles ces sure que ces pas un calibre puisent une 308, mais je vais quand meme acheter un pad. mercie |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: persage du canon ? Jeu 3 Nov 2011 - 19:43 | |
| le pad est une bonne idée ece que tu chasse avec ta 308 ou juste de la cible. |
|
| |
| Sujet: Re: persage du canon ? Jeu 3 Nov 2011 - 19:45 | |
| ces pour le chasse au chevreuil et coyote, marmote |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: persage du canon ? Jeu 3 Nov 2011 - 19:51 | |
| peut etre lui ajouter un peux de poids! sans etre trop exesif! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: persage du canon ? Jeu 3 Nov 2011 - 20:03 | |
| hubert, si tu veux ajouter du poid facile à retirer pour la saison de chasse, quand tu vas retirer le pad pour en installer un neuf, insère un sac de plastic dans la crosse, ajoute des calles de roues usagées que tu vas avoir ramasser dans un garage pour pas cher, emplit tout ça avec de la monomousse pour que tout se tienne ensemble. quand la mousse a figée,tire sur le sac et ton poid amovible est fait. il va juste te rester à découper l'exédent de mousse pour pouvoir installer ton limbsaver 1 pouce tout neuf une livre et demi de poid de plus va faire une très grosse différence sur le recul. |
|
| |
| Sujet: Re: persage du canon ? Jeu 3 Nov 2011 - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: persage du canon ? Jeu 3 Nov 2011 - 20:45 | |
| j ai compris ton broblème hubert c est jusque rajouté un frein de bouche de250$ sur une carabine de 350$ tant qua mois ca vaut pas la peine.je te regarde tripper quand tu parle de carabine après ca vas etre un beding d époxy 125$ un trigger work 50$ un canon lourd 300$ après ta stevens vas finir dans le fond du placard ou la chasse au coyote car tu n aimeras plus l acction de la stevens.toute les carabine que j ai eu quand j avais ton ages je les ai encore mais elle ne sorte plus presque car quand tu as les armes a feu comme passion ont en veux tout le temps plus. c est normal que une stevens de 6.5 lbs kicks plus que une costom de 14lbs c est une armes fait pour la chasse pour tirer 1 ou 2 balles sur un gibier pas pour faire du bench de 40 balles c est comme si moi je tirais 40 balle de 300 ulra pas sur que j aurais pas mal au bras le lendemain continue de tripper comme tu le fait c est une belle passion les armes |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: persage du canon ? Jeu 3 Nov 2011 - 21:44 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- j ai compris ton broblème hubert c est jusque rajouté un frein de bouche de250$ sur une carabine de 350$ tant qua mois ca vaut pas la peine.je te regarde tripper quand tu parle de carabine après ca vas etre un beding d époxy 125$ un trigger work 50$ un canon lourd 300$ après ta stevens vas finir dans le fond du placard ou la chasse au coyote car tu n aimeras plus l acction de la stevens.toute les carabine que j ai eu quand j avais ton ages je les ai encore mais elle ne sorte plus presque car quand tu as les armes a feu comme passion ont en veux tout le temps plus. c est normal que une stevens de 6.5 lbs kicks plus que une costom de 14lbs c est une armes fait pour la chasse pour tirer 1 ou 2 balles sur un gibier pas pour faire du bench de 40 balles c est comme si moi je tirais 40 balle de 300 ulra pas sur que j aurais pas mal au bras le lendemain continue de tripper comme tu le fait c est une belle passion les armes
C'est 100% vrai je suis d'accord avec toi Mais hubert anyway tu tirera pas 25 balles d'affilée sur une marmotte j'espère L'ajout de poids est une excellente idée.. met pas trop d'argent dans une carabine bas de gamme parce qu'un jour tu va la changer et a te voir aller ça sera pas trop long.. Je connais pas la conformité des crosse des stevens mais p-e creuser la crosse dans le devant et y ajouter du métal ou plomb collé dans l'époxy pour l'allourdir de 1-2 lbs comme le dit sly 7.08 serait une bonne idée aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: persage du canon ? Jeu 3 Nov 2011 - 22:41 | |
| ouin ces juste pour faire l'ajustement que j'ai tirer plusieure balles. limbsave vas quand meme aller sur ma stevens. je vais regarder pour pouvoir metre quelque chose de pas trop lour dans la crosse. mercie |
|
| |
| persage du canon ? | |
|