| savage 12fvss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cal Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : france pas de calais 62 outreau Emploi : garagiste chef d'entreprise Loisirs : tir Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: savage 12fvss Dim 20 Mai 2007 - 8:13 | |
| ou peut on avoir une crosse hs precision tactical pour savage |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: savage 12fvss Dim 20 Mai 2007 - 11:12 | |
| en achetant la savage 10fcp hs-precision qui vendent en calibre 308. |
|
| |
cal Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : france pas de calais 62 outreau Emploi : garagiste chef d'entreprise Loisirs : tir Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: savage 12fvss Dim 20 Mai 2007 - 12:27 | |
| oui mes la crosse seul peut on l'acheter |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: savage 12fvss Dim 20 Mai 2007 - 12:35 | |
| Surement trouvable mais a quel prix? Sa reviens beaucoup moin chere d acheter le kit 10fcp hs precision. |
|
| |
cal Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: savage 12fvss Lun 21 Mai 2007 - 12:53 | |
| alors que peut on mettre comme crosse tactical |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: savage 12fvss Lun 21 Mai 2007 - 13:25 | |
| Salut cal....dis-,moi si je me trompe mais, j'imagine que dans ton cas, tu as déjà une Savage 12 fvss et que tu veux changer la crosse d'origine qui, tout le monde le sais, est tres ordinaire et manque de rigidité?? Si c'est le cas, il y a la Choate qui n'est pas trop chère et qui est tres solide avec un bloc de culasse en aluminium...cependant, elle est asser lourde....la voici: Ou bien celle-là: Voici le lien de la compagnie: http://www.riflestock.com/_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
cal Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: savage 12fvss Lun 21 Mai 2007 - 14:43 | |
| J'en possède deja une de choate varmint sur ma 110 elle est pas mal du tout. Sinon je verai pour ma 12 fvss une mc millan A5 ,le prix est un peut élevè,quand on aime on ne compte pas enfin presque rire. |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: savage 12fvss Lun 21 Mai 2007 - 14:55 | |
| Ha oui!....quel est sont poids la crosse seule?? (la choate)...le sais-tu?...j'ai failli en acheter une pour ma 12 fvss mais à cause du poids (selon ce que j'ai entendu dire), j'ai décidé de modifier celle d'origine finalement car je vais aussi à la chasse aux coyotes l'hiver avec celle-ci alors ca aurait été un peu trop lourd. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
cal Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: savage 12fvss Lun 21 Mai 2007 - 15:00 | |
| je la demonte et je te dis le poids nue |
|
| |
cal Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: savage 12fvss Lun 21 Mai 2007 - 15:08 | |
| elle pése 2kg60 en boitier long,je pense que le poids en boitier court ou long ne change pas. |
|
| |
| Sujet: Re: savage 12fvss Lun 21 Mai 2007 - 15:17 | |
| Hey!...c'est trop gentil de l'avoir demonté...merci!...ca va me donner une bonne idée du poid total qu'elle pèserait car elle est déjà tres lourde à mon gout....mais j'aime tellement le look avec cette crosse! Merci encore! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
cal Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: savage 12fvss Lun 21 Mai 2007 - 15:27 | |
| sur ma 12fvss j'ai renforcé le fut avec un insert alu et au niveau de la crosse une mousse poyurethane comme ça cela ne sonne plus creux |
|
| |
cal Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: savage 12fvss Lun 21 Mai 2007 - 15:29 | |
| tu verras en plus la prise en main est super |
|
| |
| Sujet: Re: savage 12fvss Lun 21 Mai 2007 - 15:33 | |
| Et ce renfort en alu, en as-tu une image?....l'as-tu fais toi meme ou est-ce une piece fait pour ca???...je sais que des gars mettaient des tiges de metal à l'intérieur mais je ne veux pas que ca rajoute trop de poid à l'avant....disons qu'elle est déjà asser lourde comme ca du devant. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
cal Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: savage 12fvss Lun 21 Mai 2007 - 15:52 | |
| Je l'ai fait moi meme et calculer les espaces et puis j'ai pris la lime et travaillé l'alu.pour la photo je la sortirai samedi.le poids pése a peut pres 200 grammes |
|
| |
| savage 12fvss | |
|