TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Poudre H322 Sam 2 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Salut, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette poudre? Je tire du sierra matchking 70gr et chez Sierra ils disent que c'est la poudre idéal pour la précision (avec un .243win)
-Est-ce que cette poudre est en batonnet ou en bille? -Est-ce qu'elle résiste bien au variation de température? -Est-elle généralement facile a trouver ou c'est le genre de poudre qui est souvent BO.
merci! |
|
denis70 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Poudre H322 Sam 2 Aoû 2008 - 11:37 | |
| cest une tres bonne poudre pour la 222rem. et cest une poudre du groupe 1 donc cest en batonnnet elle est en grain tres cour cette poudre, et en passent je trouve la poudre en ball cest toujour plus facile la ballancer que les autre pour moi personnellement . pour ta 243 je te conseil plus la IMR 4064 cest une poudre tres facile a travailler et facile a stabiliser les boullets et elle est tres polyvalentes dans divers callibre |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Poudre H322 Sam 2 Aoû 2008 - 13:41 | |
| - denis70 a écrit:
- cest une tres bonne poudre pour la 222rem.
et cest une poudre du groupe 1 donc cest en batonnnet elle est en grain tres cour cette poudre, et en passent je trouve la poudre en ball cest toujour plus facile la ballancer que les autre pour moi personnellement . pour ta 243 je te conseil plus la IMR 4064 cest une poudre tres facile a travailler et facile a stabiliser les boullets et elle est tres polyvalentes dans divers callibre ok merci! je vais essayer ça la prochaine fois! sais-tu si elle est caprisieuse au niveau des changements de température? |
|
denis70 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Poudre H322 Dim 3 Aoû 2008 - 9:51 | |
| je ne sait pas jai pas asser fait de test avec pour te confirmer |
|