| pionnier ouvert! | |
|
+6Bleu9mm Raging Bob Shadow j-c_ray chris666 jfzero0 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: pionnier ouvert! Jeu 3 Nov - 18:29 | |
| salut tout le monde ! bonne nouvelle!! J'ai parlé a Manon aujourd’hui et elle ma dit que le secteur carabine est ouvert depuis ce matin!!mais l'épais en moi a pas pensé a demander pour le pistolet!!! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Jeu 3 Nov - 18:54 | |
| Cest mieux que rien |
|
| |
j-c_ray Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Jeu 3 Nov - 21:16 | |
| Tu lui demandera aussi si a compte nous crediter le temps qui ont ete fermer sur notre abonnement |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Jeu 3 Nov - 21:17 | |
| bah faut dire que je suis pas membre! |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Jeu 3 Nov - 21:44 | |
| - j-c_ray a écrit:
- Tu lui demandera aussi si a compte nous crediter le temps qui ont ete fermer sur notre abonnement
dapres moi tu peux oublier ca! |
|
| |
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Ven 4 Nov - 17:17 | |
| Mon fils viens de téléphonner a Manon pis ya juste la section carabine d'ouvert pour le handguns le controlleur devrais passer dici 3 jours a 1 mois pour approuver pis d'après Manon c'est pas parceque la ventillation fesais défaut mais ça serais la SQ qui fait du zel à cause de l'abolition du registre et aurais fermer 12 club de tir en tout vous en pensez quoi? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Ven 4 Nov - 19:10 | |
| 12 club de tir fermés ??? Ça se saurait !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Ven 4 Nov - 19:16 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- 12 club de tir fermés ??? Ça se saurait !!!!!
Bleu9mm C'est la réponse de Manon c'est ça que je me demande tactic pour ne pas ètre obliger de rembourser les membres ou quoi? |
|
| |
Dirty Harry Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Ven 4 Nov - 19:38 | |
| Salut Raging,je t'avait repondu hier sur Je t'ai ecrit que la carabine etait ouverte mais pas le hand gun. |
|
| |
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Ven 4 Nov - 19:40 | |
| Il manque une parti du message; sur nouveau club a Joliette |
|
| |
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Ven 4 Nov - 19:48 | |
| - Dirty Harry a écrit:
- Il manque une parti du message;
sur nouveau club a Joliette ok mais quand j'aI vu que le pionnier était ouvert ont voullais aller tirer dimanche mais je voulais pas me rendre la pour rien pis nitz a téléphonner mais la réponse de Manon m'a surpris un peux et me laisse perplexe |
|
| |
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Ven 4 Nov - 19:52 | |
| j'veut dire 12 club de fermer j'ai entendu dire pionnier et ruisseau noir j'voulais savoir car moi j'ai l'intention de me faire rembourser |
|
| |
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Ven 4 Nov - 20:00 | |
| - Raging Bob a écrit:
- Dirty Harry a écrit:
- Il manque une parti du message;
sur nouveau club a Joliette ok mais quand j'aI vu que le pionnier était ouvert ont voullais aller tirer dimanche mais je voulais pas me rendre la pour rien pis nitz a téléphonner mais la réponse de Manon m'a surpris un peux et me laisse perplexe Salut, moi je crois que ce que manon dis c'est vrai car ont en parlait moi et les gars au club de tire a Joliette,je pence que la SQ veut uniformiser le cote securite de tout les clubs. Il faudrait que les autres qui sont fermer le fasse savoir sur le sit. |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Ven 4 Nov - 20:07 | |
| - Raging Bob a écrit:
- j'veut dire 12 club de fermer j'ai entendu dire pionnier et ruisseau noir j'voulais savoir car moi j'ai l'intention de me faire rembourser
Sa me surprendrais que tu sois remboursé!! Moi j'ai 2 armes de blocquer a cause de se niaisage la!! La Sq a bloquer sa a cause de la suspension du permis du club de tir!! superrrrrrrrr! Jai confirmer avec eu que j'etait inscrit ailleur car croyez le ou non ma demande de permis etait pas parti du club de Joliette, apres 2 semaines que j'avais payer! Jespere que sa va s'amelioer et que les gars vont prendre de l'experience! Je comprend un peux car les gars commence avec de quoi d'asser gros et sans experience dans cette gestion je crois! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Ven 4 Nov - 20:17 | |
| - Shadow a écrit:
- Raging Bob a écrit:
- j'veut dire 12 club de fermer j'ai entendu dire pionnier et ruisseau noir j'voulais savoir car moi j'ai l'intention de me faire rembourser
Sa me surprendrais que tu sois remboursé!!
Moi j'ai 2 armes de blocquer a cause de se niaisage la!! La Sq a bloquer sa a cause de la suspension du permis du club de tir!! superrrrrrrrr!
Jai confirmer avec eu que j'etait inscrit ailleur car croyez le ou non ma demande de permis etait pas parti du club de Joliette, apres 2 semaines que j'avais payer! Jespere que sa va s'amelioer et que les gars vont prendre de l'experience! Je comprend un peux car les gars commence avec de quoi d'asser gros et sans experience dans cette gestion je crois! On te crois nous après un mois a attendre on a fini par savoir que la demande avais jamais été posté.. |
|
| |
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Ven 4 Nov - 20:43 | |
| - Shadow a écrit:
- Raging Bob a écrit:
Sa me surprendrais que tu sois remboursé!!
Moi j'ai 2 armes de blocquer a cause de se niaisage la!! La Sq a bloquer sa a cause de la suspension du permis du club de tir!! superrrrrrrrr!
Jai confirmer avec eu que j'etait inscrit ailleur car croyez le ou non ma demande de permis etait pas parti du club de Joliette, apres 2 semaines que j'avais payer! Jespere que sa va s'amelioer et que les gars vont prendre de l'experience! Je comprend un peux car les gars commence avec de quoi d'asser gros et sans experience dans cette gestion je crois! j'va essayer rien a perdre de toute fa¸on j'me réabonne pas au pionnier moi aussi j'me suis abonner à Joliette et déception la aussi comme nitz dit après 1 mois les papiers de transport était toujours pas parti |
|
| |
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Ven 4 Nov - 23:15 | |
| Oui decu, mais je crois que sa va se replacer, les gars ne sont ouvert que depuis mai je crois! Il doit y avoir plein de chose a savoir et a faire!! En plus il sont 4 et personne travail de la meme facon, donc sa ne doit pas etre different pour eux je suppose!
Moi je laisse la chance au coureur! |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Dim 13 Nov - 10:40 | |
| le restreint ouvre seulement jeudi tbk! ca fait 3 semaines que je veux aller tire... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pionnier ouvert! Dim 13 Nov - 12:11 | |
| Je me suis reinscrit comme membre au restreint il y a 1 mois et toujours sans nouvelles du permis de transport.(pour le pionnier.) |
|
| |
| pionnier ouvert! | |
|