| Le Pionnier est encore fermé | |
|
+8Buffalo smw27 Pat_83 diabolo 1clickdown Hicks Johnybgood Hellcat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Le Pionnier est encore fermé Jeu 13 Sep 2012 - 10:42 | |
| Il y a 2 semaines, j'ai voulu aller tirer et il était déjà fermé depuis presque une semaine à cause de la SQ. Des problème avec la nouvelle butte des 300m je crois. J'y retourne à matin et c'est encore fermé. Là, c'est l'Environnement qui niaise. C'est l'art de niaiser une entreprise qui veut offrir un loisir à du monde, qu'elle perte de temps. C'est enrageant. J'essais d'y aller quand je suis en congé, je me lève de bonne heure et tu te fais retourner de bord pour des (surement) niaiseries. Il y a une partie ouverte au pistolet, 25m ou 100m je suis plus sur, mais c'est debout. C'est bon pour ceux qui veut ajuster leur scope, mais pas pour les tireurs à la cible. Il fallait que ça sorte, maudite bureaucratie. Merci |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Jeu 13 Sep 2012 - 11:36 | |
| oui je suis pas surpris au moins le restreint est pas fermé!!! l'an passer ca fermer un mois si c'est pas plus voila la raison pourquoi j'ai changé de club...au moins ils ont enlever la planche de bois qui avait a la carabine |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Jeu 13 Sep 2012 - 12:01 | |
| Je l'aime bien ce club la, j'ai pas été essayer d'autres mais le fait qu'il va avoir bientot le 300m est intéressant. La seule chose que je crois qu'il manque, c'est un pas de tir couché, mais là, la bureaucratie le fermerais bien pendant 1 an. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Jeu 13 Sep 2012 - 20:03 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je l'aime bien ce club la, j'ai pas été essayer d'autres mais le fait qu'il va avoir bientot le 300m est intéressant. La seule chose que je crois qu'il manque, c'est un pas de tir couché, mais là, la bureaucratie le fermerais bien pendant 1 an.
COUCHER tes tu fous toi!! il vas faloire quon travaille fort en tabar.... avant d avoir ca de toute facon moi le pionier j aime pas ca pantoute... beaucoup trop severe, un officiel qui te check tirer en arriere de toi cest fatiguant..pis pas de rafale quand tu a un semis auto.. 1.2.3 tire 1.2.3 tire pffffff. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Jeu 13 Sep 2012 - 20:25 | |
| Il y a pire que le Pionnier...Essayez L'Acadie pour voir |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Jeu 13 Sep 2012 - 20:35 | |
| jai jamais eter a lacadie mais si cest pire que ca ,,,, ca doit etre grave!!! |
|
| |
diabolo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Basse-Laurentides Emploi : analyse de vibration Loisirs : aviation,tir Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Jeu 13 Sep 2012 - 21:03 | |
| Fermé juste avant la saison de la chasse , c`est la période forte en $$$ . Je crois que l`an passé aussi c`était dans cette période . Je me pose des questions ??? |
|
| |
Pat_83 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Localisation : Rive Nord Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Ven 14 Sep 2012 - 0:07 | |
| C'est le Ruisseau Noir qui dois être content ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Ven 14 Sep 2012 - 0:16 | |
| J'ai jamais eu personne dans mon dos, ça doit être parce que je fais ce qu'il me dit. Je m'installe, tire, jase avec le monde et va au cible. Tant que tu fais pas de niaiseries et reste dans les limites, ils sont gentils. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 9:20 | |
| J'ai parlé à Manon ce matin, le range à carabine est fermé pour encore entre 3 semaines et 4 mois! La SQ a demandé des analyses du Ministère de l'environnement à cause de la butte de sable qui a été bougé pour agrandir le range a 300m.
Maudite bureaucratie!
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 9:24 | |
| - Hellcat a écrit:
- J'ai jamais eu personne dans mon dos, ça doit être parce que je fais ce qu'il me dit. Je m'installe, tire, jase avec le monde et va au cible. Tant que tu fais pas de niaiseries et reste dans les limites, ils sont gentils.
C'est mon expérience à moi aussi. |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 10:41 | |
| La dernière fois que j'ai été à l'acadie, un gars m'a dit que même avec les bolt action il fallait que tu mettes une balles à la fois?? Poiur les semi-auto je savais, mais pour une bolt action??. Je me demande encore s'il n'avait pas mal compris le règlement...
Ils font leur argent avec le pigeon d'argile. La cible est vraiment pour accomoder leurs membres qui tirent aussi à la cible. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 12:52 | |
| J'ai toujours mis plus d'une balle dans mon chargeur et ça jamais été un problème.
Peut être jusqu'à 4 mois fermé, je crois que je vais serrer ma carabine pour l'hiver. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 19:13 | |
| - Hellcat a écrit:
- J'ai toujours mis plus d'une balle dans mon chargeur et ça jamais été un problème.
Peut être jusqu'à 4 mois fermé, je crois que je vais serrer ma carabine pour l'hiver. Fait comme moi, je suis allé tirer à la Gachette à Lourdes aujourd'hui. Ok les installations sont un peu en décrépitudes mais c'est 20$ pour la journée pis t'apporte autant d'armes que tu veux. Le surveillant vient te voir une fois de temps en temps, t'a des cibles en papier tant que tu en veut pis personne t'écoeur, bref ça été une belle journée! Je vais surement y retourner. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 20:20 | |
| Jusqu'à combien de verges va leurs pas de tir? |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 20:22 | |
| Je voulais dire à ''la Gachette'' |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 20:39 | |
| |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 20:45 | |
| - Buffalo a écrit:
- Hellcat a écrit:
- J'ai jamais eu personne dans mon dos, ça doit être parce que je fais ce qu'il me dit. Je m'installe, tire, jase avec le monde et va au cible. Tant que tu fais pas de niaiseries et reste dans les limites, ils sont gentils.
C'est mon expérience à moi aussi. Moi aussi toujours eu des experience agreable avec Mike..... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 22:01 | |
| - smw27 a écrit:
- 200m
Je présume qu'il est complètemenet extérieur. On peux-tu tirer au chaud comme au Pionnier l'hivers |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 22:04 | |
| - smw27 a écrit:
- J'ai parlé à Manon ce matin, le range à carabine est fermé pour encore entre 3 semaines et 4 mois! La SQ a demandé des analyses du Ministère de l'environnement à cause de la butte de sable qui a été bougé pour agrandir le range a 300m.
Maudite bureaucratie!
C'est tu juste le pas de tir de 300 verges ou bien tout le secteur carabine au complet qui est fermé. |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 22:25 | |
| Pionnier : Section carabine fermé au complet pour une période indéterminée.... Pour la gâchette c'est extérieur pour la carabine et intérieur pour les hand guns . Il y a 2 range pour la carabine un petit avec environ 6 places dont 3 avec un petit toit en cas de pluie, l'autre avec une douzaine de tables de tir extérieur. Ça l'air de tomber en ruine un peu mais bon, c'est mieux que pas avoir d'autre place et c'est pas trop cher. |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Le Pionnier est encore fermé Dim 16 Sep 2012 - 22:31 | |
| - smw27 a écrit:
Fait comme moi, je suis allé tirer à la Gachette à Lourdes aujourd'hui. Ok les installations sont un peu en décrépitudes mais c'est 20$ pour la journée pis t'apporte autant d'armes que tu veux. Le surveillant vient te voir une fois de temps en temps, t'a des cibles en papier tant que tu en veut pis personne t'écoeur, bref ça été une belle journée! Je vais surement y retourner. Cé le fun a savoir, un peu plus loin pour moi mais,si j'ai pas de frais pour les armes supplémentaire, sa vaut le cout avant la chasse. Y a t'il un toit ou on tire ou cé dhors 100% |
|
| |
| Le Pionnier est encore fermé | |
|