| cadeaux aux beau pere ! | |
|
+6j-c_ray DAN76 dantiwill rass22 RedNeckPat rainbow lockdown 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 15:41 | |
| voici ma petite histoire ! suite a un légé accident avec mon camion ( embourbé dans un faussé) , mon beaux pere qui est carrosier en esthétique pour volks , travaille souvent sur des bm et mercedes et il me dit amene moi ton camion je vais t'arranger ca . bref plusieur réparation , bumper arriere brisé et plusieur erraflure sur les cotés. par la suite il me montre mon camion et WOW.......... , le camion est comme neuf impossible de voire les bris d'origine , donc je veux payer le beaux pere et il ne veux pas . il décide de cédé et je lui donne 500$ , je me met a compté combien m'aurais couté une job la dessus ... bref environ 2000$ je file cheap et décide de lui faire un cadeaux de noel personnalisé et puisque c'est un amateur d'arme a feux et qu'il reve d'avoir une .308 , je décide de faire le saut . je luis est commandé une m-305 version short barrel 18.5'' de chez canada ammo . cette semaine je vais avec mon beaux pere et sont fils pour ajuster leur fusil a poudre noir pour la chasse aux chevreuil et bon il avait l'air fatigué et d'écourager disont qu'il a eux une mauvaise semaine , vous savez comment c'est sa arrive a tout le monde . bref pire qu'un enfant je décide de lui montrer la photo de la m-305 et il bave dessus et ca la que je lui dit que pour lui remonté le moral que noel arrive en avance c'ette année . je lui dit , beaux papa pour te remercier de ce que tu a fait pour moi et te remonter le moral , la m305 est partit par la poste et seras a ta porte d'ici quelque jours. pendant un moment j'ai cru qu'il allait me faire une crise cardiaque , il avait les deux bille qui roulait dans l'eau et moi aussi loll. bref cette petite merveille de m-305 vient avec 2x chargeur 20/5 une sling et un kit de nettoyage . [img] [/img] |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 15:59 | |
| Oua il est chanceux ton beau-père beau joujou! |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 16:00 | |
| le seul regret de mon achat , j'aurais du en commander deux |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 16:22 | |
| Si jamais tu te cherche un beau-père de rechange, j'suis là! 35 ans, presque neuf, c't'un curé qui l'avait. Trêve de plaisanterie, beau cadeau y'en a qui sont chanceux. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 16:34 | |
| woowww !!!!!!!!!!!!!!! beau cadeau !!!!!! moi aussi je suis bon en carosserie |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 16:39 | |
| WOW! Quel beau geste...l'a pas affaire à un ingrat ton beau père!!! bravo! en plus le gun est juste magnifique... |
|
| |
| |
| |
j-c_ray Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 16:40 | |
| moi coté carrosserie je suis pas fort mais avec un marteau je me débrouille :P |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 16:47 | |
| Beau geste de ta part, c'est une beau retour d’ascenseur, je suis certain qu'il apprécie beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 16:49 | |
| la belle mere me dit qu'il tient pas en place depuis deux jour il est un gros paquet de nerf et qu'il a placardé la photo de la m-305 sur les mur de sont atelier . je luis conseille de faire une partie de jambe en l'air , ca devrait le calmer et faire plaisir a madame |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 16:57 | |
| |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 18:22 | |
| C'est vrai que tiré à blanc, y'a beaucoup moins de recul. |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 18:42 | |
| |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 19:06 | |
| Beau cadeau !!
juste comme ça,c'est bizarre mais on dirait vraiment un m1 garand nouvelle version(synthétique)... |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Dim 6 Nov 2011 - 19:33 | |
| - rebrousse_poil a écrit:
- Beau cadeau !!
juste comme ça,c'est bizarre mais on dirait vraiment un m1 garand nouvelle version(synthétique)... en réalité c'est une réplique du m-14 , en version similaire aux socom mais avec un canon 18,5'' aux lieu de 16'' pour etre non-restraint , la création du m-14 a été inspirer du m1 garand apres la deuxieme guerre ( 1957) car il recherchais une carabine versatile avec un chargeur de plus grande dimension 20 coup aux lieux d'un striper clip de 8 cartouche et d'une capacité de sélection de tir full auto . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cadeaux aux beau pere ! Lun 7 Nov 2011 - 13:19 | |
| Nice
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| cadeaux aux beau pere ! | |
|