EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Beauséjour, temps réservé pour les polciers?

+4
oldsniper
Pierre Bastien
TheMaster
Snoopy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Beauséjour, temps réservé pour les polciers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauséjour, temps réservé pour les polciers?   Beauséjour, temps réservé pour les polciers? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 21:50

Parabellum a écrit:
300wby a écrit:
je pense pas que la sq desir me desarmer ! il me donne leurs brass vide cheers (pas juste a moi mais a qui les veux aux club ses pour tous) pour le reload .......blamer la police ses une solution facile...ses plutot les élus qui prenne le mord aux dents quand on parle d armes a feux...penser a sa avant de voter le pouvoir est souvent remis a des gents mal informer....humhum jean..... qui desir gerer le regis des armes pour la province (une fason de contrer labolition canadiene si harper mes ses culotte) ..les nouvelles parlait de sa la semaine passer...jespere que sa sera pas adopter Johny
Le jour où les flics vont débarquer chez toi parce qu'un imbécile pense que tu veux te suicider, tu m'en reparleras. Fou
Les policiers ne veulent rien d'autre que de désarmer les citoyens et d'avoir le monopole des armes. Les corps policiers et les associations policières font des pressions auprès de tous (et je dis bien tous) les gouvernement afin de resserrer le contrôle des armes et en faciliter la saisie. Moi aussi j'étais comme toi avant et je croyais que la police était là pour nous protéger... j'usqu'à ce que je goûte à leur médecine. Smash

Y avait-t-il une raison quelconque dans ton cas pour avoir goûté à leur médecine???
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.

Masculin
Loisirs : Informatique, tir

MessageSujet: Re: Beauséjour, temps réservé pour les polciers?   Beauséjour, temps réservé pour les polciers? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:26

300wby a écrit:
en général je me tiens loin des imbeciles donc sa regle mon probleme ........ ses peut etre ma relation(amis) avec un policier qui changé ma maniere de voir les chose......plusieur on des idée faite sur les policiers et pense que parce qui donne des ticket se sont tous des imbésile...aux club ou je tire je peux meme t afirmer que sans la sq le club serai peut etre meme plus en operation linstalation dequipement de protection coutais tres chere la sq a subventioner les modifiquation...... de toute facon le quebec se desarme tout seule...les jeune on que tres peux destime des armes.....je respecte tout de meme ton opignon

+1, je soutien l'opignion!..
Pierre Bastien
Pierre Bastien

Masculin
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload

MessageSujet: Re: Beauséjour, temps réservé pour les polciers?   Beauséjour, temps réservé pour les polciers? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 7:14

Pas sûr que le club est demeuré en vie à cause de la SQ. Evil or Very Mad Le club regroupe plus de 500 membres à 100.$ chacun, donc autour de 50 000./an Il n'y a pas d'infrastructure pour 100 000. $ Ché-pas
Si on regarde la condition du chemin, des stationnements et du champ de tri de la carabine...?
On en discute souvent les pieds dans la vase, et il y a bien des questions sur la gestion du club.

Au fait combien paie la SQ ?

Néanmoins c'est un des beau champ de tir de la région, le fait de pouvoir tirer sous un abris c'est un plus...mais pas en hiver Smile
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Beauséjour, temps réservé pour les polciers?   Beauséjour, temps réservé pour les polciers? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:10

la sq paie asser chere pour avoir un pouvoir que je nai pas comme se pleinde du gazon trop long du coter carabine et faire etendre un produit pour le controler qand je parlais dinvestisement ses en autre les par balles et sur tout les acreditation que la sq aide a payer a mon inscription je me questionais sur le fait quil reserver le club apres discution avec un directeur jai compris que la location etait a lepoque un moyen de financement
.cette anner jai entendue dire que les inscriptions sont bonnes cheers sa pas toujours eter le cas...lacreditation , les assurance , le deneigement, coute tres cher Embarassed quand le chalet a eter recontruit il on tout arreter les traveaux dans le chemin (ses deja mieux qua lepoque)par manque dargent ses se qui nous avait dit . se que je voulais dire ses que la location du club donne un revenue(sq, remington)assurer et que si lan prochain il y a seulement 100 membres le club restera ouvert alord qun club qui depend rienque des membre peut etre pas
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Beauséjour, temps réservé pour les polciers?   Beauséjour, temps réservé pour les polciers? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:31

300wby a écrit:
pk rc +1 je partage ton opignon a 100% pour old sniper ses bien pratique un canon a 5 rifling le mien est pas un VRAIS de mike rock (rem 700ss 5r)mais ses tout de les meme spec... pour enlever les residue de poudre tu crache sur une patche tu la passe dans le canon et tout est parti elle comme une neuve Banana
sa piqué ma curiositée ta 5r pis j ai cherché des photos sur le net pis c est vraiment une belle carabine pis en plus elle sont assez rare
TheMaster
TheMaster

Masculin
Loisirs : tir,chasse,camping...

MessageSujet: Re: Beauséjour, temps réservé pour les polciers?   Beauséjour, temps réservé pour les polciers? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:50

300wby a écrit:
la sq paie asser chere pour avoir un pouvoir que je nai pas comme se pleinde du gazon trop long du coter carabine et faire etendre un produit pour le controler qand je parlais dinvestisement ses en autre les par balles et sur tout les acreditation que la sq aide a payer a mon inscription je me questionais sur le fait quil reserver le club apres discution avec un directeur jai compris que la location etait a lepoque un moyen de financement
.cette anner jai entendue dire que les inscriptions sont bonnes cheers sa pas toujours eter le cas...lacreditation , les assurance , le deneigement, coute tres cher Embarassed quand le chalet a eter recontruit il on tout arreter les traveaux dans le chemin (ses deja mieux qua lepoque)par manque dargent ses se qui nous avait dit . se que je voulais dire ses que la location du club donne un revenue(sq, remington)assurer et que si lan prochain il y a seulement 100 membres le club restera ouvert alord qun club qui depend rienque des membre peut etre pas

+1
J'y vais régulièrement l'hiver et le stationnement est toujours très bien dégagé; et il y en a quand meme assez long pour se rendre jusqu'au carabine.De plus le pigeon d'argile est fonctionnel tout l'hivers donc c'est encore une autre partie à déneiger.

Beauséjour, temps réservé pour les polciers?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2