EXTREME PRECISION Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs |
|
| Beauséjour, temps réservé pour les polciers? | |
|
+4oldsniper Pierre Bastien TheMaster Snoopy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beauséjour, temps réservé pour les polciers? Jeu 7 Aoû 2008 - 21:50 | |
| |
| | | .:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Beauséjour, temps réservé pour les polciers? Jeu 7 Aoû 2008 - 22:26 | |
| - 300wby a écrit:
- en général je me tiens loin des imbeciles donc sa regle mon probleme ........ ses peut etre ma relation(amis) avec un policier qui changé ma maniere de voir les chose......plusieur on des idée faite sur les policiers et pense que parce qui donne des ticket se sont tous des imbésile...aux club ou je tire je peux meme t afirmer que sans la sq le club serai peut etre meme plus en operation linstalation dequipement de protection coutais tres chere la sq a subventioner les modifiquation...... de toute facon le quebec se desarme tout seule...les jeune on que tres peux destime des armes.....je respecte tout de meme ton opignon
+1, je soutien l'opignion!.. |
| | | Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Beauséjour, temps réservé pour les polciers? Ven 8 Aoû 2008 - 7:14 | |
| Pas sûr que le club est demeuré en vie à cause de la SQ. Le club regroupe plus de 500 membres à 100.$ chacun, donc autour de 50 000./an Il n'y a pas d'infrastructure pour 100 000. $ Si on regarde la condition du chemin, des stationnements et du champ de tri de la carabine...? On en discute souvent les pieds dans la vase, et il y a bien des questions sur la gestion du club. Au fait combien paie la SQ ? Néanmoins c'est un des beau champ de tir de la région, le fait de pouvoir tirer sous un abris c'est un plus...mais pas en hiver |
| | | 300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Beauséjour, temps réservé pour les polciers? Ven 8 Aoû 2008 - 9:10 | |
| la sq paie asser chere pour avoir un pouvoir que je nai pas comme se pleinde du gazon trop long du coter carabine et faire etendre un produit pour le controler qand je parlais dinvestisement ses en autre les par balles et sur tout les acreditation que la sq aide a payer a mon inscription je me questionais sur le fait quil reserver le club apres discution avec un directeur jai compris que la location etait a lepoque un moyen de financement .cette anner jai entendue dire que les inscriptions sont bonnes sa pas toujours eter le cas...lacreditation , les assurance , le deneigement, coute tres cher quand le chalet a eter recontruit il on tout arreter les traveaux dans le chemin (ses deja mieux qua lepoque)par manque dargent ses se qui nous avait dit . se que je voulais dire ses que la location du club donne un revenue(sq, remington)assurer et que si lan prochain il y a seulement 100 membres le club restera ouvert alord qun club qui depend rienque des membre peut etre pas |
| | | oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Beauséjour, temps réservé pour les polciers? Ven 8 Aoû 2008 - 9:31 | |
| - 300wby a écrit:
- pk rc +1 je partage ton opignon a 100% pour old sniper ses bien pratique un canon a 5 rifling le mien est pas un VRAIS de mike rock (rem 700ss 5r)mais ses tout de les meme spec... pour enlever les residue de poudre tu crache sur une patche tu la passe dans le canon et tout est parti elle comme une neuve
sa piqué ma curiositée ta 5r pis j ai cherché des photos sur le net pis c est vraiment une belle carabine pis en plus elle sont assez rare |
| | | TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Beauséjour, temps réservé pour les polciers? Ven 8 Aoû 2008 - 9:50 | |
| - 300wby a écrit:
- la sq paie asser chere pour avoir un pouvoir que je nai pas comme se pleinde du gazon trop long du coter carabine et faire etendre un produit pour le controler qand je parlais dinvestisement ses en autre les par balles et sur tout les acreditation que la sq aide a payer a mon inscription je me questionais sur le fait quil reserver le club apres discution avec un directeur jai compris que la location etait a lepoque un moyen de financement
.cette anner jai entendue dire que les inscriptions sont bonnes sa pas toujours eter le cas...lacreditation , les assurance , le deneigement, coute tres cher quand le chalet a eter recontruit il on tout arreter les traveaux dans le chemin (ses deja mieux qua lepoque)par manque dargent ses se qui nous avait dit . se que je voulais dire ses que la location du club donne un revenue(sq, remington)assurer et que si lan prochain il y a seulement 100 membres le club restera ouvert alord qun club qui depend rienque des membre peut etre pas +1 J'y vais régulièrement l'hiver et le stationnement est toujours très bien dégagé; et il y en a quand meme assez long pour se rendre jusqu'au carabine.De plus le pigeon d'argile est fonctionnel tout l'hivers donc c'est encore une autre partie à déneiger. |
| | | | Beauséjour, temps réservé pour les polciers? | |
|