| qui tire au pionnier | |
|
+11.300rum nitz011 jonathanmustang Charly j-c_ray musachi Raging Bob Shadow gunguru chris666 Johnybgood 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: qui tire au pionnier Mar 8 Nov 2011 - 17:14 | |
| salut a tous j'aimerais savoir qui parmis vous membre du forum tire au pionnier(restreint)... par simple curiosité pcq il me semble que je suis souvent tout seul ou on est 2-3??? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Mar 8 Nov 2011 - 19:16 | |
| Ca iras pas en s'améliorant |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Mar 8 Nov 2011 - 20:43 | |
| Il y a une belle liste des personnes par club dans la section générale _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Mar 8 Nov 2011 - 20:51 | |
| |
|
| |
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Mer 9 Nov 2011 - 10:40 | |
| Encore membre j'usqua février 2012 après? |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Mer 9 Nov 2011 - 10:50 | |
| N'oubliez pas de mettre à jour la liste des club de tir :-) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
musachi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 55 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Mer 9 Nov 2011 - 15:30 | |
| Encore membre jusqu'au 1 avril , apres ????? Peut-etre Joliette mais d'apres ce que je lis , je ne suis pas encore certain de changer de Club , je vais voir avec les modifications qui seront apportées au Pionnier !!!! ,'' le gazon n'est pas plus vert chez le voisin '' Une chose est sur , c'est que je m'ennuie d'aller tirer , je n'aime pas que la poussière s'accumule sur mes jouets !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Mer 9 Nov 2011 - 16:59 | |
| le pionnier c'est vrai que c'est guetto mais c a 5min de che nous joliette ca l'air ca coche mais c 40 min et un peut plus cher ... |
|
| |
j-c_ray Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Jeu 10 Nov 2011 - 10:47 | |
| Moi mais avec mon retour au étude j'ai beaucoup moin de temps mais quand j'ai le temps d'aller a montreal j'arrete tirer |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Dim 20 Nov 2011 - 19:14 | |
| Moi ex pionnier........maintenant ( Ruisseau noir ) .....c pas cher..........ils ont amélioré la section arme de poing.........et dans le temps dla chasse ces toujours foule de monde mais sa roule bien.................. s'que j'aime ,c ouvert 7 jour sur 7 du levé du soleil au couché (ouver même les jours férier) ex: le Pionnier fermé les semaines dla construction....et les jours férier et sa coute cher comparé a ruisseau noir................a vous de choisir |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Sam 26 Nov 2011 - 23:58 | |
| c'est tu si pire que ça pionniers?? |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Dim 27 Nov 2011 - 0:43 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- c'est tu si pire que ça pionniers??
Bah c'est pas si pire mais ça coute cher pour se que ta. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Sam 3 Déc 2011 - 8:53 | |
| |
|
| |
tomcatqc Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Sam 3 Déc 2011 - 16:32 | |
| je suis membre au ruiseau noir mais j ai vue que pionnier charge juste 5 $ par carabine suplementaire vs ruiseau noir que cest 20$ par machine |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 59 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Dim 4 Déc 2011 - 9:10 | |
| $25 Premiere carabine et $10 par arme supplémentaire
j'y était hier justement et c'est le prix
La SQ leur a fait mettre une planche d'environ 10 pouces de haut dans le bas des fenetres de tir, ce qui a pour effet que ton arme est tres haute sur le support et je trouve ca tres inconfortable
Selon leur dire, la SQ aurait accepter de leur faire retirer cette planche, mais il ne savent pas quand, donc avant de payer le prochain coup, je vais aller voir si cette planche est encore là et si oui, je vais aller ailleur |
|
| |
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Dim 4 Déc 2011 - 15:49 | |
| mais quand tu es membre c'est 15$ et 5$ par carabine supp
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Dim 18 Déc 2011 - 8:40 | |
| - lavaltrie a écrit:
La SQ leur a fait mettre une planche d'environ 10 pouces de haut dans le bas des fenetres de tir, ce qui a pour effet que ton arme est tres haute sur le support et je trouve ca tres inconfortable
Selon leur dire, la SQ aurait accepter de leur faire retirer cette planche, mais il ne savent pas quand, donc avant de payer le prochain coup, je vais aller voir si cette planche est encore là et si oui, je vais aller ailleur J y suis allé hier et je vais dire comme toi la foutue planche est vraiment trop haute . A croire que la SQ veut rendre le tir moins interessant avec des "innovations" de la sorte |
|
| |
Coroner Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : ST-LIN LAURENTIDES Emploi : P.D.G AUTO D.C Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Lun 16 Mar 2015 - 13:16 | |
| moe et je connais tres bien les chicoines (proprio) |
|
| |
| Sujet: Re: qui tire au pionnier Lun 16 Mar 2015 - 13:28 | |
| Nous sommes content de le savoir, même si 3 ans plus tard c'est un peu moins suivi et actuel comme post...
PS, je te suggère d'aller dans ton profil et choisir le format qui inclus l'annee _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| qui tire au pionnier | |
|