EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Achat de balles Vermont ou Plattsburg

+8
gunguru
Substyle
cheyenne
j.drouin
boom boom
chris666
Antoine
MrSeb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrSeb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
MrSeb

Achat de balles Vermont ou Plattsburg Empty
MessageSujet: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:52

Bonjour à tous,

Je compte faire un tour au state pour acheter...entre autre...des federal match 308 @ 20$ (au lieu de 45 cdn) et des pneus d'hiver. Est-ce qu'il y a un endroit que vous connaissez (genre assez proche, 2-3hrs de route!) ?

De ce que je comprends, en les déclarants, il ne devrait pas y avoir de problème...c bien ça ?

Merci d'avance!

SB
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:10

Pas tout à fait. Le problème ne sera pas de les acheter ou ni de passer la frontière Canadienne après mais de sortir des USA. Tu n'as pas le droit de sortir des pièces d'arme à feu, ni munition, ni stock de rechargement sans les papiers nécessaires. Si tu te fais prendre à un contrôle, c'est sur et certain que le minimum qui risque de t'arriver c'est une saisi de ton stock et Dieu seul connait la suite. Ce sujet à été discuté plusieurs foi et c'est la réponse officielle.

/in before oui mais les douanes canadiennes m'ont dit que c'était correct.

20$ pour du Federal match ça semble être trop beau pour être vrai par contre.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:15

Antoine a raison je dois te dire que de se faire prendre par atf peut avoir de grave conséquence
Mais si tu veux le faire en minimisant les risques mais toi membre d'un club au Vermont et rempli un form 6 avec un permis de chasse de l'état pis ca
Devrai être mieux pour toi si tu te fais intercepter
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:16

Pis un conseil paye rien avec une carte de crédit car le gouvernement peut le savoir
MrSeb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
MrSeb

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:20

Bon ok, merci pour vos conseils!

Au fond, soit je fais mes balles ou soit j'accepte de payer le double du prix...ça ressemble à ça ?

:-(

Y'avait pas une passe qu'on pouvait faire dans le genre de s'enregistrer comme importateur ou quelque chose du genre ? Qu'est-ce que vous faites vous autres!

SB
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:36

Moi je te conseil de passer par bateau a une des réserve indienne tu vas pas en avoir de probleme Fou lol!
MrSeb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
MrSeb

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:39

Pas bête, j'y vais à l'instant faire un tour!
Johny
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:53

Le mieux tu l'as dit, c'est de recharger tes balles. Si tu en fait en petite quantité, un kit Lee challenger ou peu importe ça fait amplement l'affaire et t'auras pas besoin de courir à gauche et à droite pour sauver 20$ En plus, tu vas découvrir un beau passe temps.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:54

Non mais si tu vas tirer au us que tu as un form 6 avec plusieurs calibre de munitions dans le calibre que tu as besoin en plus de tout les documents requis y'a pas de trouble

Oublie pas que si meme en revenant au Canada, tu ne divulgue pas tout ou tu ments au douanier
Si il s'en appercois tu vas être sur la black list pour une crime de bout me semble 5ans
Faque c'est un penser s'y bien car Apres ca tu es fichier a l'asfc et au douane americaines itou Parce qu'il se parle asteure
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:01

Oui, le form 6 ATF c'est une façon de passer inaperçu mais bon, tu vas devoir acheter le permis de chasse et compléter le form 6 juste pour pouvoir espérer sauver quelques dollars sur des munitions. Enfin... Chacun son opinion mais c'est beaucoup de gymnastique pour pas grand chose.
MrSeb
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
MrSeb

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:13

Ça l'aurait été pour une 20e de boîtes, pas pour une seule on s'entend...mais bon, je pense que je vais serrer les rangs et bricoler mes balles!

Merci à tous,

SB
j.drouin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : Tir , Chasse , Reload

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:23

Je ne comprend pas , tous les printemps je vais au US, et j'achète plein de stock de reload et des munition et je n'ai jamais eu de problème au retour et je les ai aviser de mes achats.
je ne saisit pas le problème.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:38

Je vais essayer d'être plus clair le problème c'est pas
ASFC mais la ATF américain si y font un barrage du
Cote américain de la frontière pis que tu te fais prendre sans form 6 adequat avec des:
-pièces d'armes
-munitions (primer,douilles,Ect)
-tout ce qui touche les armes

Sans permis d'importation, tu es dans la marde solide
Tu es dans la marde Parce que c'est illégal au US d'importer vers d'autres pays sans licence Et me semble que c'est une loi du département d'état

Bref tu as besoin d'avoir un bon avocat
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne

Masculin

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:42

faut que tu remplisse le formulaire d`exportation de ATF, tu leur envoie avec quelque $,1 a 3 mois plus tard il t`envoie la reponse, par la suite tu a le droit dans acheter en gardant toujour le formulaire sur toi je crois que c`est bon pour 1 an

rendu au canada tu déclare (max 5000 balles) et tu paye tx
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:45

Pis ca Coute combien quelques $$$ c'est vague en ta
Substyle
Substyle

Masculin
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:32

Personnellement je crois que les risques sont asser minimes étant donner qu'en revenant on ne passe que les douanes canadinnes. Sa me surprendrais bin gros qui est souvent des barrages qui fouilles les véhicules juste avant qu'il ne quitte les states mais bon ....
http://www.arcinter.com
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 2:08

Fais ce que tu veux il voulait savoir maintenant il sait la réglementation

Tu ne passe que les douanes canadiennes ben oui mais tu oublies que tu es en terrain américains et qu'il peuvent t'intercepter n'importe quand pas besoin d'un mandat comme au Qc

Si tu pense que je parles a travers mon chapeau y'a des amis qui se sont fait inspecter
En tous cas moi je prendrais pas ce risque mettons qu'être pognez au us pas sur

Pis les honoraires d'avocat pour sauver 50$ ca vaut pas la peine
Je voulais me faire venir mon kit de conversion sig chez des amis en Floride pis m'organiser pour le descendre

Avoir un dossier criminel pour 80$,perdre mon travail ca vaut pas la peine pour moi en tous cas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:09

Ne pas oublier que pour les amaricains, tout ce qui passe la frontière canadienne est forcément un terroriste, sinon, pourquoi exiger un passport, et pourquoi surveiller la frontière avec des Drones....

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:44

Passeport ou permis plus
Tu rentres dans un autre pas tant qu'à moi c'est normal
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:32

Moi je vais souvent chez LL Coté à Errol, New Hampshire c'est a coté du vermont pas trop loin de l'estrie.

Le gouvernement américain vérifie pas quand on revien des USA. Mais il a toujours un risque qui je crois qui est minime a se faire véfier par hasard.. Je passe a chaque week-end aux douanes depuis plusieurs années et ils m'est jamais arrivé de me faire cheker par qui que ce soit.. mais aux douanes canadienne je dédouane ce que j'ai acheté par contre Very Happy

Pour déja avoir acheté aux usa des munitions.. il est pas ben ben rentable d'acheter ça de l'autre bord..
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:47

Quelque $$$ = mucho pesos donc ça vaut pas le trouble Ché-pas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:06

Si je veux juste acheter des brass, est-ce moins problématique ?? Je me suis déjà fait coller par des douaniers américains avant de passer à la frontière canadienne pour un contrôle des exportations... Donc ça existe !!

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:46

Bleu9mm ben non c'est impossible que ca arrive ca
Very Happy

Nsp pour les bullets
X-Reload.com
X-Reload.com

Masculin
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 18:17

pour votre information, oui ca ce peu tout comme bleu9mm je me suis fait verifier 2 fois, et il on verifier mon ESAD pour controler et j'etait avec mon pickup qui n'est pas lettrer juste un petit controle des border patrol

pour ce qui est des brass oui c'est interdit, il y a deja eu un post a ce sujet avec les definition de l'ATF les regle et les peines.
http://www.x-reload.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Achat de balles Vermont ou Plattsburg   Achat de balles Vermont ou Plattsburg Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:28

chris666 a écrit:
Bleu9mm ben non c'est impossible que ca arrive ca
Very Happy

Nsp pour les bullets

Chris, ça m'est arrivé personnellement en juillet 2010. C'était à Stanstead, Arrivé du New Hampshire. Un poste "improvisé" est installé du côté américain de la frontière avec une dizaine d'agents. Une seule question : Qu'avez-vous acheté au États-Unis ?? C'est leur droit le plus strict de contrôler les exportations à partir de leur territoire, entre autre, pour faire respecter les embargos et autres restrictions à l'exportations...Dont celle sur les armes et pièces d'armes.

Euh voilà.

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com

Achat de balles Vermont ou Plattsburg
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant