ben nelly Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : Québec Emploi : étudiant Loisirs : chasse pêche tir à la cible entraînement en salle Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: weaver tactical Mer 9 Nov 2011 - 14:28 | |
| Salut
Je me cherche un nouveau téléscope pour mettre sur ma carabine et quelqu'un m'a dit que les weaver sont très bien réputés.
1erement où sont ils fabriqué? 2ement Y a tu quelqu'un qui en possède un et quels sont vos commentaire
Merci à l'avance |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: weaver tactical Mer 9 Nov 2011 - 15:18 | |
| Oui tres bons scope y'a pas a dire. Mais personnellement je te conseillerais un Sightron, le prix est probablement semblable.
GST |
|
Nombre de messages : 17 Localisation : Québec Emploi : étudiant Loisirs : chasse pêche tir à la cible entraînement en salle Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: weaver tactical Mer 9 Nov 2011 - 15:29 | |
| sightron c'est une marque ou un modèle?
|
|
| Sujet: Re: weaver tactical Mer 9 Nov 2011 - 15:58 | |
| c'est correct je suis allé voir le site de sightron
Y on lair malade
y sagit de trouver un magasin qui les garde
Merci
|
|
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: weaver tactical Mer 9 Nov 2011 - 18:00 | |
| |
|
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: weaver tactical Mer 9 Nov 2011 - 18:10 | |
| moi j ai un weaver tactical 3x15/50 et je l adore très clair, tourelle très précises, remise a zero simple et rapide seul desaventage que je trouve sont poid tres pesant. pour moi |
|