| Weaver tactical | |
|
+7st-barth gunguru Pierre Rainville PerversPépère caledohunter foudetir foxracing29 11 participants |
Auteur | Message |
---|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Weaver tactical Mer 12 Juin - 22:24 | |
| Quepensez-vous de ce télescope? En 4-20x50mm mildot pour la somme de 1000$ neuf. Y en a t-il parmis vous qui en possedé un? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Weaver tactical Mer 12 Juin - 23:22 | |
| Surement pas.mechant mais pour le meme prix ou moins Sightron ca ne te dit pas. |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Weaver tactical Jeu 13 Juin - 6:56 | |
| j'ai ce scope.....très clair,solide,clics francs,FFP......tout ce qu'on peut demandé a un scope !!!!
après c'est vrai que sightron peut être une autre option....... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Weaver tactical Jeu 13 Juin - 8:43 | |
| C'est vrai que Weaver a toujours été une très bonne marque dont on ne parle pas assez. Du costaud, fabriqué aux E.U.s et très bien couvert par la garantie. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Weaver tactical Jeu 13 Juin - 9:38 | |
| J'en ai un.
Un 3X15X50. Il va très bien et il est garanti a vie pour l'acheteur original.
Donc si tu l'acheté seconde main, demande la facture original et tu sera en voiture.
Je l'ai testé jusqu'à 600 verges et c'est un charme. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Weaver tactical Jeu 13 Juin - 10:34 | |
| Weaver à eu d'êtres bonnes années mais à souffert depuis quelque temps d'une image cheap et p'tit vieux. Ils tentent de redorer leur images avec de très bon produits. Autrefois ils étaient très innovateurs, avec un des premier Red dot, les scopes à objectif non circulaire et autre. Mais des années de non innovation les avaient laissés derrière, à survivre grâce au montures, et encore la aussi le marche à évolué. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Weaver tactical Jeu 13 Juin - 22:19 | |
| Non pierre Rainville,j'ai acheté flambant neuf.bien hate d'aller zéroter ca!!! |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Weaver tactical Ven 14 Juin - 9:43 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Non pierre Rainville,j'ai acheté flambant neuf.bien hate d'aller zéroter ca!!!
Tu le regretteras pas. C'est aussi bon qu'un autre, sinon mieux mais...
Pour une fraction du prix d'un autre. |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Weaver tactical Dim 16 Juin - 16:03 | |
| je possède un tactical 4-20x 50 j'adore et j'ai aussi un t-36que j'adore également mais effectivement s'est comme inconnue comme télescope la plupart crois que Weaver fabrique seulement des montures bien ordinaire... |
|
| |
Polpon230 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Weaver tactical Dim 16 Juin - 23:06 | |
| J'ai un 3x15x50 avec reticule emdr et je l'adore , l'optique est manifique , les tourets vont super bien et l'ensemble est bâti solide |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Weaver tactical Sam 13 Juil - 21:09 | |
| +1 pour le Weaver tactical , excellente lentille et très robuste, supérieur à la vortex pst pour la même gamme de prix. Trois des mes amis possède ce scope en ffp et j attend qu'elle soit disponible pour l'avoir. |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Weaver tactical Sam 13 Juil - 21:12 | |
| J'ai un sightron siii en mrad il est super mais ne paraît pas être aussi robuste que le weaver tac. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Weaver tactical Sam 13 Juil - 21:58 | |
| Moi aussi j'ai un Weaver et rien à dire, c'est un excellent scope. |
|
| |
| Sujet: Re: Weaver tactical Dim 14 Juil - 22:50 | |
| Finalement j'ai opté pourun NIGHTFORCE .Je ne sais pas pour le weaver mais pour le NF je suis 100% satisfait!! |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Weaver tactical Lun 15 Juil - 7:43 | |
| c sur avec nf tu manque pas ta shot tes depense on doubler mais sa en vaut la peine
félicitation mec |
|
| |
| Weaver tactical | |
|