| blind magazine | |
|
+3eclipse71sako coolbreeze chasseur-pro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: blind magazine Dim 13 Nov 2011 - 0:18 | |
| bonsoir J'aimerais changer la crosse de ma 12 FCV pour une Boyd et il parle d'une crosse avec un blind magazine. Je connais les détachables et les trapes mais pas sure pour les blind . Pouvez-vous m'éclairer s.v.p. Merci |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: blind magazine Dim 13 Nov 2011 - 0:23 | |
| si tu as un magasine interne ça te prend adl pour bling magasine et si tu as un magasine detachable ça prend bdl. |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: blind magazine Dim 13 Nov 2011 - 0:31 | |
| les ADL et BDL sont de Remington, une FCV est une Savage avec chargeur détachable. Sur le site de Boyd il indique une crosse pour savage 10/12 blind magazine. Ça existe-tu une Savage blind magazine? |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: blind magazine Dim 13 Nov 2011 - 1:05 | |
| Ma 12 FV est blind magazine |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: blind magazine Dim 13 Nov 2011 - 8:22 | |
| Même chose pour les Stevens 200. (Stevens est la filiale budget de Savage) Blind magazine signifie que le dessous de la crosse n'a pas de trappe ou de magasin amovible. Toutes les munitions doivent passer par le mécanisme, pour charger et pour enlever les cartouches non-tirées. Exemple d'une crosse avec blind magazine: (pas une Savage, mais le principe est le même) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: blind magazine Dim 13 Nov 2011 - 8:49 | |
| Blind veut dire Mag invisible, ca donne une crosse plus agréable à l'oeil. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: blind magazine Dim 13 Nov 2011 - 10:58 | |
| j'ai toujours penser que blind magasine voulait dire pas de magasine autrement dit une single shot comme les benchrest ou f-class |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: blind magazine Dim 13 Nov 2011 - 11:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blind magazine Dim 13 Nov 2011 - 13:02 | |
| bonjour J'ai déjà vus ce genre de magazine, mon chum possède une rem modèle 7 avec ça, mais je ne connaissais pas le nom, alors j'en conclus que Boyd ne fabrique pas de crosse tom hole pour modèle12 avec magazine détachable. Je vais garder la synthétique, de toute façon ce n'était que pour le look. Merci j'ai encore appris quelque chose grace au forum |
|
| |
| blind magazine | |
|