nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: cache ground blind Lun 14 Avr 2014 - 17:24 | |
| est que cai bon pour la chasse au chevreuil une cache ground blind |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: cache ground blind Lun 14 Avr 2014 - 19:53 | |
| je prefere etre dans les auteurs......plus facile a controller les hodeurs mais une cache comme sa dans les air |
|
thebioplanet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : Longueuil Loisirs : Club de tir l'acadie Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: cache ground blind Lun 14 Avr 2014 - 19:57 | |
| c'est plus securitaire mais beaucoup moins efficace. Si c'est tout ce que tu peux avoir pas grave go for it. Si c'est pour la facilité pour t'installer essaye un climber. |
|
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: cache ground blind Lun 14 Avr 2014 - 21:26 | |
| Moi je m'en sert pour le dindon.Une simple avec la chaise intégrée et j'aime bien ca.Ca se plie et devient un sac à dos,donc je change de spot rapidement au besoin.Par contre,au chevreuil,j'utilise un tree stand. |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: cache ground blind Mar 15 Avr 2014 - 9:34 | |
| je me demande si sa ferais peur aux chevreuil de pas voir la tente a la meme place toute les fois ??? car jaime bien ton idee de changer de spot rapidement pour s'ajuster Muzz. car quelque fois je trouve mon stand pas tout a fais a la bonne place.....celon les saisons et le vent. |
|
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: cache ground blind Mar 15 Avr 2014 - 11:38 | |
| L'an dernier j'ai installé ma cache 2 semaines avant la chasse au chevreuil,juste pour voir la reaction des betes sur ma camera de surveillance et j'ai noté une curiosité le premier soir sans plus!Apres ca,ca faisait parti du décor! |
|