| Liste des clubs de C et P et Tir de ma région | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Liste des clubs de C et P et Tir de ma région Jeu 7 Aoû 2008 - 8:22 | |
| Chers Amis,
Je suis en train de dresser une liste des clubs de chasse, pêche et tir de ma région. J’aurais besoin de votre collaboration pour compléter cette liste. 1) À quel club appartenez-vous et ou est situé ce club? 2) Ce club a t-il un champ de tir?
Personnellement j’appartiens aux clubs suivant : 1) Club de chasse et pêche Maska, de Saint Hyacinthe avec centre de tir à Saint Dominique. 2) Association de Chasse et Pêche de la Vallée du Richelieu, de Beboeil avec centre de tir à Saint Mathieu de Beloeil 3) Club de Chasse, Pêche et Tir de Farnham, de Farnham avec centre de tir à Farnham
Je vous remercie de votre coopération dans ce projet.
Amicalement eeyouelder |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Liste des clubs de C et P et Tir de ma région Jeu 7 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Club de tir loisir Granby à Granby. |
|
| |
xavierbro Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Amos Emploi : mineur et pompier temp partiel Loisirs : chasse peche et le tir Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Liste des clubs de C et P et Tir de ma région Jeu 7 Aoû 2008 - 14:31 | |
| club de tir de joliette
le club la gachette |
|
| |
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Liste des clubs de C et P et Tir de ma région Jeu 7 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Le club de tir josée à st-alexandre. |
|
| |
Parabellum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Un endroit isolé et délabré (selon la SQ) Emploi : Agent de la voie au CN Loisirs : Jouer avec tout ce qui est long et rond Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Liste des clubs de C et P et Tir de ma région Jeu 7 Aoû 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des clubs de C et P et Tir de ma région Jeu 7 Aoû 2008 - 20:54 | |
| Club de tir "Les Castors de Charlesbourg (iteq) Québec . (armes restreintes-carabines percussions latérales)
Club de tir de ATPQ (PQRA) base fédérale Valcartier |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Liste des clubs de C et P et Tir de ma région Ven 8 Aoû 2008 - 16:27 | |
| 10x tire tu aux club des castors de charlebourg..si oui on ses peut etre deja rencontre jai fait mes debut la il y a quelque anner avant que la ville de charlebourg reprene le local(sous-sol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des clubs de C et P et Tir de ma région Ven 8 Aoû 2008 - 18:26 | |
| - 300wby a écrit:
- 10x tire tu aux club des castors de charlebourg..si oui on ses peut etre deja rencontre jai fait mes debut la il y a quelque anner avant que la ville de charlebourg reprene le local(sous-sol)
Les Castors ont racheté les installations de l'Iteq sur Marie-de-L'Incarnation depuis 1999. J'ai toujours tiré à cet endroit à Québec. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Liste des clubs de C et P et Tir de ma région Ven 8 Aoû 2008 - 19:17 | |
| jai tout apris avec eux les membre mont toujours repecter malgrer mon manque dexperiance.dans le temps on tirais aux sous sol du garage municipale a charlesbourg...jai pas suivie quand ils on demenager...le local etait pas tres grand mais larmonie raignais tout de meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des clubs de C et P et Tir de ma région Ven 8 Aoû 2008 - 20:09 | |
| 300wby , pour l'été le club est fermé le samedi après -midi mais dès septembre l'horaire du samedi reprend. T'a juste à venir faire ton tour au club et nous pourrons faire connnaissance. Je suis bénévole et préposé à l'acceuil et je serai en poste dès septembre les samedi . |
|
| |
| Liste des clubs de C et P et Tir de ma région | |
|