1leggeddog Nouveau / Newbie
| Sujet: Liste des clubs au Québec Restreint Dim 1 Juin - 23:04 | |
| Bonjour
J'suis nouveau ici et a veuille d'avoir mon permis restreint pour enfin me pogner une AR-15.
Premier problème la, j'habite à Québec. Les options de clubs sont pas mal "restreint" eux aussi et ceux qui le sont, c'est pour les armes de poings, ce qui ne m'intéresse pas pantoute. De plus, Je suis allez au champ de tir Beauséjour aujourd'hui pour une journée porte ouverte (ben l'fun!) pour me faire dire que le champ de tir pour la carabine... marche pas pour les restreints. Juste l'autre à coté pour les pistolets a 50m max...
Je commence sérieusement a repenser a mon affaire de me pogner mon permis restreint a ce points-ci et ca me fait pas mal ch*er. Il y aurait le club de tir de Valcartier, qui serait super, mais au dernières nouvelles, c'est pas ouvert à tout le monde. Si quelqu'un pourrait m'aider la dedans, ca serait bien. |
|
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Liste des clubs au Québec Restreint Lun 2 Juin - 0:59 | |
| CTRV sans hésitation, si tu connais un militaire tu peux tjr te faire parrainer. |
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Liste des clubs au Québec Restreint Lun 2 Juin - 8:31 | |
| Mais avant de se faire parrainer il faut qu'il soit membre d'un club pareil avant. Je te suggère Beausejour. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Liste des clubs au Québec Restreint Lun 2 Juin - 9:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1leggeddog Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Liste des clubs au Québec Restreint Lun 2 Juin - 9:48 | |
| @gunruru: J'ai vue cette liste mais ca ne me dit pas quel club sont ok pour des restreint et c'est quoi les distances possible
@d1ce: Et si j'en connais pas? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Liste des clubs au Québec Restreint Lun 2 Juin - 10:08 | |
| Facile, tu prends le téléphone, et tu les appelles. Sinon, tu prends ton char et tu vas visiter. Mais sérieusement, le AR est un produit assez limitatif au niveau de la disponibilité des endroits pour en abuser.
Pour le CTRV, au delà de connaitre un militaire membre là bas qui voudra/devra te parrainer, tu DOIS être membre ailleurs, avoir une AT pour ce club, et en fournir la preuve. Donc, c'est une 2e étape, tu devras quand même te trouver un autre club avant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Liste des clubs au Québec Restreint Lun 2 Juin - 14:38 | |
| sinon le club de la mauricie qui coute 60$ par année car tu reste à plus de 100km |
|