lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: la deuxieme journer du commiter est commencer. Jeu 17 Nov 2011 - 11:18 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: la deuxieme journer du commiter est commencer. Jeu 17 Nov 2011 - 11:26 | |
| |
|
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: la deuxieme journer du commiter est commencer. Jeu 17 Nov 2011 - 11:36 | |
| |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: la deuxieme journer du commiter est commencer. Jeu 17 Nov 2011 - 11:37 | |
| |
|
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: la deuxieme journer du commiter est commencer. Jeu 17 Nov 2011 - 12:23 | |
| avez vous vu notre imbécil provincial Robert Dutil a la tv pendant qu'il était a la commission ?
se qu'il a dit .. ( je me souvien pas parfaitement du début ) mais en gros sa leur fait peur de savoir que les commercant n'auront plus a vérifier si la personne a son PPA !!!!
tu es le ministre de la SÉCURITÉ PUBLIQUE pis tu es meme pas au courant qu'il vont devoir demander le PPA pareil ??
bravo champion ! |
|
| Sujet: Re: la deuxieme journer du commiter est commencer. Jeu 17 Nov 2011 - 12:44 | |
| - coljesus a écrit:
- avez vous vu notre imbécil provincial Robert Dutil a la tv pendant qu'il était a la commission ?
se qu'il a dit .. ( je me souvien pas parfaitement du début ) mais en gros sa leur fait peur de savoir que les commercant n'auront plus a vérifier si la personne a son PPA !!!!
tu es le ministre de la SÉCURITÉ PUBLIQUE pis tu es meme pas au courant qu'il vont devoir demander le PPA pareil ??
bravo champion ! esperai tu plus d'un liberal provincial , je crois quíls on graduer au meme status des liberal federal. une gang de ponpon qui vende leur contribuable pour des envloppe brune. |
|
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: la deuxieme journer du commiter est commencer. Jeu 17 Nov 2011 - 12:46 | |
| par contre on voyais pas le '' apres'' son affirmation !! jaurais bien aimer sa que quelqu'un lui dise bien clairement c'est meme pas vrai se que tu viens de dire la mon champion mais plutot l'inverse !
voir sa face pis la réponse qu'il devrait sortir apres sa !!! |
|
| Sujet: Re: la deuxieme journer du commiter est commencer. Jeu 17 Nov 2011 - 12:48 | |
| - coljesus a écrit:
- par contre on voyais pas le '' apres'' son affirmation !! jaurais bien aimer sa que quelqu'un lui dise bien clairement c'est meme pas vrai se que tu viens de dire la mon champion mais plutot l'inverse !
voir sa face pis la réponse qu'il devrait sortir apres sa !!! inquiete toi pas il vas repartir avec les mains vide, les conservateur leur a bien repondu encore une fois. |
|