| haha sa aussi sa fait ma journer | |
|
+13Gadelle marty Hicks Tesquenure Snoopy 60 recon pwet2012 sly 7.08 frink dantiwill 1clickdown gunguru pooyan197 17 participants |
Auteur | Message |
---|
pooyan197 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Loisirs : club de tir de st-tite Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: haha sa aussi sa fait ma journer Ven 28 Juin 2013 - 12:51 | |
| ha ha trop drole chercher l ' erreur :P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Ven 28 Juin 2013 - 12:58 | |
| Le Québec, n'en déplaise à certains, EST une province du Canada, rien de plus rien de moins. Pour les autres pays, nous sommes canadiens, la province ils s'en doutent comme leur derniére chaussette. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Ven 28 Juin 2013 - 13:01 | |
| Ha ha ha Pauvre Paupau Don't be inquiète ...Ah non, ici c'est: Una cerveza per favor |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Ven 28 Juin 2013 - 13:15 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Ven 28 Juin 2013 - 16:51 | |
| Vous êtes méchant là là. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Ven 28 Juin 2013 - 18:34 | |
| pas méchant juste réaliste |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Ven 28 Juin 2013 - 18:40 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Ven 28 Juin 2013 - 18:42 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Ven 28 Juin 2013 - 21:00 | |
| J'avoue que je ma gratte le C.. quand je la voie. |
|
| |
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Sam 29 Juin 2013 - 1:25 | |
| Vous pouvez explique l'histoire du drapeau pour les gents qui sont pas de chez vous |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Sam 29 Juin 2013 - 2:22 | |
| Pauline Marois, grande première imperatrice souveraine (lire première ministre) du Québec, province du canada, voue une haine viscérale à la fédération canadienne et a tous ses symboles, voulant faire l'indépendance de notre belle province. Elle a d'ailleurs fait enlever le drapeau canadien de l'assemblée législatives du Québec, mais la se retrouve représentée par ce drapeau à au Mexique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Sam 29 Juin 2013 - 8:11 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Sam 29 Juin 2013 - 11:18 | |
| pauvre poline être assis a côté du drapeau canadien , elle doit avoir mal dormi . et sur la voiture diplomatique aussi , il doit avoir des drapeau canadien marty |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Sam 29 Juin 2013 - 12:02 | |
| Sa Majesté Popo 1 ière |
|
| |
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Lun 1 Juil 2013 - 3:02 | |
| ha ok. C'est donc en gros une indépendantiste sous le drapeau commun. Je connais vraiment rien sur le Canada et je trouve ça scandaleux que l'on nous enseigne rien sur ce pays alors que c'est une grande nation francophone.
Les indépendantistes de Quebec sont plus francophile ? de droite ? de gauche ? Il reproche quoi au reste du pays ?
Sans rentrer dans des polémiques partisanes bien sûr ^^
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Lun 1 Juil 2013 - 8:41 | |
| une veille querelle français anglais
le canada a été former par les deux. La devise du quebec''je me souviens'' rappel Nait sous le lys je grandis sous la rose'' avant on nous appelais les canadiens Français maintenant nous sommes plus de Québecois, les canadiens fracais se sont plus les francophone ailleur au Canada.
Il y a eu deux referendum sur la séparation du Québec tous les deux ont été perdus. Le dernier a 49%.
Les séparatiste se sont des o*** de gauchiste de la pire espece. Mais au Quebec même le partis le plus a droite est plus a gauche que les démocrates de Obama. La province s'occupe de la santé, éducation, garderie,
Au Canada il y a des partis de droite. eux s'occupe, code criminel, armée, douane
Maintenant dans les sondages la séparation du Quebec traine avec a peu pres 30% d intention de votes.
Moi si elle passe un jours je demenage |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Lun 1 Juil 2013 - 9:11 | |
| - Tesquenure a écrit:
- ha ok.
C'est donc en gros une indépendantiste sous le drapeau commun. Je connais vraiment rien sur le Canada et je trouve ça scandaleux que l'on nous enseigne rien sur ce pays alors que c'est une grande nation francophone.
Les indépendantistes de Quebec sont plus francophile ? de droite ? de gauche ? Il reproche quoi au reste du pays ?
Sans rentrer dans des polémiques partisanes bien sûr ^^
Les indépendantistes sont de gauche ou d'extrême gauche. Ils sont, généralement, plus que francophiles mais carrément ultramontains; préférant commercer avec la France (l'Atlantique nous sépare) qu'avec notre partenaire commercial principal et naturel: les U.S.A. Pourquoi ? parce qu'ils(elles) détestent viscéralement tout ce qui est américain. Pour plusieurs, ils(elles) sont accrochés serré aux mamelles de l'État jusqu'à saignement et sont tous persuadés que le fric pousse dans un arbre magique un peu comme l'arbre à limonade de Fifi Brindacier... Pour eux, le drapeau canadien est un ignoble torchon. D'où l'amusement générale de voir la Première Ministre entourée de drapeaux canadiens... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Lun 1 Juil 2013 - 11:45 | |
| - Tesquenure a écrit:
- Les indépendantistes de Quebec sont plus francophile ? de droite ? de gauche ? Il reproche quoi au reste du pays ?
Ce qui est important avec les indépendantistes c'est qu'ils aient des gens qui ne sont pas aimés (par la majorité de la population générale) à leur direction. Aujourd'hui tout est ok, ils ont une chef qui ne réussira jamais à réunir 50% d'une population. Il est à souhaiter qu'elle reste en poste encore pour plusieurs années. En souhaitant que le temps des dirigeants indépendantistes sympathiques avec du charisme soit révolu, fini, terminé. Des référendums serrés comme en 1995 on n'en ne veut plus. Qu'ils continus d'avoir des Pauline Marois à leur tête avec 30-33% d'appuis souverainisme et 70% d'insatisfaction dans la population, c'est winner #1. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Lun 1 Juil 2013 - 15:30 | |
| Les indépendantistes sont majoritairement de gauche ou d'extreme gauche et vivent dans une peur complète d'être assimiler. Voire xénophobie du langage
|
|
| |
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Lun 1 Juil 2013 - 16:08 | |
| Ok, c'est devenu limpide. Merci pour les infos.
|
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Lun 1 Juil 2013 - 17:26 | |
| Pour en revenir au principal du sujet, la photo. À bien y penser... on est quand même chanceux malgré tout ! Juste un peu plus et il aurait falu 18 ans ou plus pour regarder la photo... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: haha sa aussi sa fait ma journer Mar 2 Juil 2013 - 4:29 | |
| Beaucoup de pays ont des mouvements indépendantistes plus ou moins violents, dont le Mexique. Afficher le drapeau du Québec aurait donné à leurs séparatistes à eux de la légitimité. |
|
| |
| haha sa aussi sa fait ma journer | |
|