dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: quelle est la qualité des armes CHIAPPA Ven 18 Nov 2011 - 19:59 | |
| y a certains modèles d'armes un peu anciennes que j'aime bien le look mais comme je ne suis pas collectionneur, une réplique de bonne qualité ferait amplement mon bonheur j'ai l'oeil sur la 1874 SHARPS DOWN UNDER et la win 1886 canon actogonal toutes 2 en 45/70
le seul hic, je n'ai aucunne idée de la qualité de ces armes ni de leur précision
est-ce que qqn les connais
|
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: quelle est la qualité des armes CHIAPPA Ven 18 Nov 2011 - 22:44 | |
| j'ai un 1911 chiappa en .22lr et aucun probleme ,tres belle finition,c"est fabriqué en italie. |
|
unertl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 113 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: quelle est la qualité des armes CHIAPPA Dim 20 Nov 2011 - 14:45 | |
| ce sont des armes de loisir. ça vaut son prix, et encore. maintenant, pour de la qualité, faut y mettre le prix. rien que pour le vernier, ce n'est pas donné. genre MVA.
|
|
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: quelle est la qualité des armes CHIAPPA Dim 4 Déc 2011 - 7:48 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quelle est la qualité des armes CHIAPPA Dim 4 Déc 2011 - 8:16 | |
| C'est pas billy dixon qui vient d,en acheter une Sharp? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: quelle est la qualité des armes CHIAPPA Dim 4 Déc 2011 - 19:06 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est pas billy dixon qui vient d,en acheter une Sharp?
Exact mais c'est un Pedersolli. Les Chiappa ont l'air très bien finies elles aussi mais pour ce qui est de la disponibilité au Canada, je ne sais pas si elles sont aussi facile d'accès que les Pedersolli?? Marstar tiennent plusieurs models de Revolvers et quelques models de carabines mais elles sont souvent Sold Out. Tiens-nous au courant! |
|