| Banque Nationale offre maintenant les Virements Interac (EMT) | |
|
+4earbuster007 m_falafel Bleek Frankyflo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Banque Nationale offre maintenant les Virements Interac (EMT) Sam 19 Nov 2011 - 19:45 | |
| Petite info pour tout ceux et celles qui achètent via internet, de commerces ou de particuliers sur des forums comme Extreme-Precision ou CGN... Banque Nationale offre maintenant les Virements Interac (mieux connus sous le nom d'EMT - Email Money Transfer). Ça vous permet de virer des fonds (en ligne à partir du site web de votre banque) à une personne possédant un compte dans une autre institution financière que la vôtre. Frais de 1.00$ applicable par virement. BNC se joint donc dès aujourd'hui à Scotia, BMO, CIBC, RBC, et TD. Reste à voir quand la Laurentienne et les Caisses Pop se décideront. Moins cher et plus rapide que les mandats-postes ! |
|
| |
Bleek Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Saguenay Loisirs : Airsoft, Tir Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Banque Nationale offre maintenant les Virements Interac (EMT) Sam 19 Nov 2011 - 19:47 | |
| Sa c'est vraiment une bonne nouvelle !!!, J'aurais pus besoins de passé par un ami pour les particuliers qui accepte seulement EMT !!!!.
Merci de la nouvelle |
|
| |
m_falafel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Banque Nationale offre maintenant les Virements Interac (EMT) Sam 19 Nov 2011 - 19:58 | |
| Y'était tu temps!!! sa*****, je DÉTESTE cette banque. Je suis pogné pour faire affaires avec eux, pis ils sont tellement arrogants, ça marque partout que c'est la banque avec le plus de sécurité financière blablabla. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Banque Nationale offre maintenant les Virements Interac (EMT) Sam 19 Nov 2011 - 23:17 | |
| Moi aucun trouble avec la banque nationale.. ils sont parfois lent mais j'ai toujours eu ce que j'ai voulu. Un autre pas de plus vers l'avant pour nous ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Banque Nationale offre maintenant les Virements Interac (EMT) Sam 19 Nov 2011 - 23:21 | |
| C'est une bonne nouvelle. C'est une option vraiment pratique. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Banque Nationale offre maintenant les Virements Interac (EMT) Sam 19 Nov 2011 - 23:38 | |
| merci de partager l'information |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Banque Nationale offre maintenant les Virements Interac (EMT) Dim 20 Nov 2011 - 18:37 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est une bonne nouvelle. C'est une option vraiment pratique.
+ 1 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Banque Nationale offre maintenant les Virements Interac (EMT) Dim 20 Nov 2011 - 21:45 | |
| Ben oui!: $6.00 de frais d'émission pour un misérable mandat-poste PLUS au moins $10.00 pour une petite enveloppe ExpressPoste Ça commence à bien faire! Je crois que je vais envoyer valser les Caisses, ils sont trop poche! PP. |
|
| |
| Banque Nationale offre maintenant les Virements Interac (EMT) | |
|