EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ

+5
rainbow lockdown
Paul64
6.5x284
McPherson
Popymoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ   Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:17

y parlent pas de police à rabais, y parle d'éliminé les corps de police de moins de 100 000 habitants je vois pas le rapport avec ta concurrence déloyale.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ   Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:32

Concurrence déloyal facile
Avant:municipalité=100% de la facture
Apres:municipalité=53% de la facture

47% aux frais des contribuable

Si c'est pas de la concurrence déloyal je me demande c'est quoi

Tu as 47% des frais qui sont paye par l'ensemble de la population
Je n'ai pas a paye pour des services qui etais offert avant

Tu veux la sq ben paye l'ensemble de la facture
dominic74
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
dominic74

Masculin
Emploi : Aviation
Loisirs : Vélo route, chasse, cuisine....

MessageSujet: Re: Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ   Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:00

Une chose est sur je crois que ca peut pas etre pire que dans certaine ville ( St-Jean, Otterburn park, Lorraine.... ect) ou il ne font que donner des cr***** de ticket parce que la ville les obliges a renflouer leurs coffres... avec la SQ je crois que ca va etre moin pire...
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ   Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:51

J'en doute fort mais tu as juste a être dans les tolérance pis tu en pogneras pas de ticket
Je roule 10km/h over presque partout pis je me fais jamais ecoeurer

Pis mes stop je le fais alors c'est ta responsabilité de faire attention

Facile de mettre le blâme sur les autres mais les ticket sont le résultat de ta conduite et non celle des autres

Pis la SQ c'est pas mieux si y'a un corps qui en donne c'est bien eux
Mais bon c'est mon opinion
rainbow lockdown
rainbow lockdown

Masculin
Emploi : electromécanicien poste-canada

MessageSujet: Re: Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ   Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:11

chris666 a écrit:
J'en doute fort mais tu as juste a être dans les tolérance pis tu en pogneras pas de ticket
Je roule 10km/h over presque partout pis je me fais jamais ecoeurer

Pis mes stop je le fais alors c'est ta responsabilité de faire attention

Facile de mettre le blâme sur les autres mais les ticket sont le résultat de ta conduite et non celle des autres

Pis la SQ c'est pas mieux si y'a un corps qui en donne c'est bien eux
Mais bon c'est mon opinion

sans vouloir te contredire , a terrebonne je sais pas mais il sont devenue zélé et il s'installe dans des endroit qui sont des piege a cons ou tu relache ta vigilance et ou tu a tendance a dépasser la vitesse , c'est tous juste si il s'habille en gillisuit pour ce camoufler .

il me semble qu'une présence policiere serait suffisante pour etre plus vigilant a sa vitesse ou comme a mascouche il ont installer un panneaux qui détecte ta vitesse, moi je trouve sa efficace.

c'est sure que les feux brulée ou stop pas fait , c'est risquer la vie des autres .
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ   Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:22

...Beaucoup de villes font ça...Ce sont des taxes déguisées...De bons revenus pour la ville.
dominic74
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
dominic74

Masculin
Emploi : Aviation
Loisirs : Vélo route, chasse, cuisine....

MessageSujet: Re: Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ   Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:44

.... Je suis responsable au volant mais quand tu te cache dans une haie de cedre pis le nombre de char fantome est multiplier X4... des dodge caravan, ford fusion... tout pour te donner ton ticket... ils on donner 35 000 ticket pour une pop de 95 000 1 sur 3 sont pas responsable??? et sont des dangers au volant??? permet moi de douter.... le mandat est claire l'escouade ticket doit s'auto financer ou il se font crisser dehors... alors on repassera pour la prévention...
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ   Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:31

Escoudade de ticket ou unité circulation marche selon les plaintes des citoyens et sont souvent dans des lieux ou la securite des usagers de la route est problématique

Mais il y a aussi des pièges a con c'est a toi de conteste ton constat et d'expliquer au juge
Il y a eu un gars qui a gagne sont constat et meme le juge a traite ca de piège a ticket

Un indice quand tu vois une unité de radar mobile attention car dans les semaines suivante y vas avoir du radar

Des policiers s'inquiètent de la puissance croissante de la SQ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2