EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

chasse coyote automne 2011 premiere essaie

5 participants
AuteurMessage
livetoride
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
livetoride

Masculin
Emploi : électricien
Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire

chasse coyote automne 2011 premiere essaie Empty
MessageSujet: chasse coyote automne 2011 premiere essaie   chasse coyote automne 2011 premiere essaie Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:26

Salut tous le monde je suis a mes premiere essaie de chasse au coyote demain j'essaie un site sur une terre de fermier ou il va porter les cadavre de vache,veaux ect. J'espère etre a bon vent . Est-ce que les nourrir au meme endroit avec des restant d'animaux peu les faire venir souvent? je nai pas installé de caméra sur ce site mais sa doit surment etre fréquenté . Le matin ou le soir son les meilleur heures pour les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: chasse coyote automne 2011 premiere essaie   chasse coyote automne 2011 premiere essaie Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:24

sur une bait il n'y a pas d'heures, par contre fait TRES attention aux odeurs que tu laisse en allant porter la bouffe, sinon ils vont venir seulement de nuit! C'Est ce qui m'est arriver a ma premiere année.

Le best, tu va soigner en 4 roues et tu debarque pas du 4 roues!
livetoride
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
livetoride

Masculin
Emploi : électricien
Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire

MessageSujet: Re: chasse coyote automne 2011 premiere essaie   chasse coyote automne 2011 premiere essaie Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:36

Ok! mais ce n'est pas moi qui va porter les cadavres d'animaux c'est le fermier et je ne crois pas qu'il prenne le temps de prendre ces précotion, Alors je devrais attendre quelques jours apres chaque fois qu'il va porté des cadavres???
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: chasse coyote automne 2011 premiere essaie   chasse coyote automne 2011 premiere essaie Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:11

en fair generalement les fermier debarque rarement du tracteur apres avoir disposer de leur animeaux(ceux que je connait) certain vont ajouter de chaux quelque jours plus tard...donc sa devrais pas etre si pire pour les odeur humaine!
Pato
Pato

Masculin
Loisirs : chasse,trappage ,pêche

MessageSujet: Re: chasse coyote automne 2011 premiere essaie   chasse coyote automne 2011 premiere essaie Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 6:55

livetoride a écrit:
Ok! mais ce n'est pas moi qui va porter les cadavres d'animaux c'est le fermier et je ne crois pas qu'il prenne le temps de prendre ces précotion, Alors je devrais attendre quelques jours apres chaque fois qu'il va porté des cadavres???

Laisse faire le cultivateur ;

ils vont vite s`habituer à ses habitudes ,odeurs , son de son véhicule utilisé,etc...

Ne rajoute pas de reste de boucherie pour rien et ne va pas près du bait pour rien non plus , observe avec tes jumelles.Place toi à une distances raisonnable à bon vent pour chasser sur la bait.

Bonne chance !

A+ Pato
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: chasse coyote automne 2011 premiere essaie   chasse coyote automne 2011 premiere essaie Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:29

Pato a écrit:
livetoride a écrit:

Laisse faire le cultivateur ;

ils vont vite s`habituer à ses habitudes ,odeurs , son de son véhicule utilisé,etc...

Ne rajoute pas de reste de boucherie pour rien et ne va pas près du bait pour rien non plus , observe avec tes jumelles.Place toi à une distances raisonnable à bon vent pour chasser sur la bait.

Bonne chance !

A+ Pato

et voila, le cultivateur sa fait longtemps qu'il a la meme habitude alors les coyotes y sont habituer! comme quand le serveur t'ammene ton repas au resto! Wink
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: chasse coyote automne 2011 premiere essaie   chasse coyote automne 2011 premiere essaie Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:20

Je chasse a certain endroit d'ou les agriculteurs dompent des animaux . A plusieurs reprisent , j'étais présent lorsque l'agriculteur venait domper les animaux avec le tracteurs et souvant le tracteurs n'était même pas rendu a la ferme que les coyotes s,en venaient en courant sur la BAIT...ils ont associé tracteur=bouffe...donc pas de peur de leur part...c'est le party qui arrive....

Les coyotes sont souvant cacher dans les boisée environnant et attendent le tracteur.....

A bon vent et bien camouffler SANS Mouvement....attend avec patience , tu collectera.....

Si tu installe une caméra de surveillance , elle te dira QUAND et a qu'elle heure les coyotes y vont...tu verra que le temps sera pas loin du passage du tracteur.

A+

chasse coyote automne 2011 premiere essaie
Page 1 sur 1