| Première chasse au coyote et seul ! | |
|
+13longbow Jean-luc.300 Nosler camuro deeramator Ijump SQUILL/Fondateur Ange_noir Janka ti-lynx Pato oldsniper 4 bras 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Première chasse au coyote et seul ! Dim 11 Jan 2009 - 21:22 | |
| Bon ben ! rien ! Quelque appel = seulement 1 réponse de loin et puis après rien. J'ai changer de place quelque fois , mais rien de plus. Quelque petite avaris m'est arrivée. Je me fait une place entre des arbres a côté d'un fosset ! j'installe mon siège part terre , je place ma carabine , comme je m'assis le siège défonce ET OUP ! cul par dessus tête dans le fosset par en arrière... un osti de débarque la carabine et le siège n'a pas bouger seul le chasseur a disparue ! Et pour finir ma journée je m'enfarge dans une branche PAF ! lle bon homme en pleine face dans neige ,pis siboi... ca entre partout ste cochonerie là , dans le coup .... col..... et j'ai brisé mon Bi-Pod ( perdu une vise ) CA FA QUE y commencais a faire noir dans tout les sens ! le bonhomme yé tanné pis fatigué ! Retour a la maison , nettoyage , réparation du Bi-Pod ! Fin ! A+ |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Dim 11 Jan 2009 - 22:57 | |
| Regarde le bon côté des choses; une réponse au loin à ta première sortie: c`est très bien ! Pour le reste,je crois que le meilleur est à venir.... |
|
| |
ti-lynx Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 59 Loisirs : chasse Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Lun 12 Jan 2009 - 7:05 | |
| encore chanceux que tu n est pas tué de coyote tu aurait eu encore plus de travail le soir en arrivant(plemer).a+ |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Lun 12 Jan 2009 - 7:51 | |
| Ce sera quand même toujours mieux une mauvaise journée de chasse qu'une bonne journée de travail ! |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Sam 17 Jan 2009 - 18:12 | |
| - Janka a écrit:
- Ce sera quand même toujours mieux une mauvaise journée de chasse qu'une bonne journée de travail !
+10000!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Dim 18 Jan 2009 - 11:27 | |
| Un autres journée de rien !!!
Pas de réponse..... seulement 3 endroits différants sur la terre , ou le coyote travers.
Le fait que les chevreuils sont sortient de notre petite terre pour aller dans les ravages , a diminué beaucoup la présence du coyote.
Perdrix et lièvre sont au menu pour M. Coyote , mais plus de chevreuil.
Je les ai entenduent très loin sur les terres avoisinantes , mais pas sur mon côté.
Février , le temp des amours qui disent ! peut être que ca va changer
Dimanche aujourd,hui , je retournerai faire mon tour , chu pas un lâcheux !
À suivre ! |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Dim 18 Jan 2009 - 11:32 | |
| Je vois que tu prends ton courage à 4 bras euh non, à deux mains!!!! Lache pas |
|
| |
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mer 21 Jan 2009 - 9:02 | |
| Invitation de mes amis pour Samedi matin !
Sur une nouvelle place !!
On verra ce que ca va donner !
La semaine est longue en tabarnique......
à suivre ! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mer 21 Jan 2009 - 10:17 | |
| Si ça peut te rassurer, t'est pas tout seule. J'ai 6 sortie à date cette année et encore rien. Moi aussi je chasse à pied. Je park l'auto dans la cour du fermier et je part avec mon petit kit. Les fermiers en voie, il y a des traces dans le bois mes pas dans mon réticule. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mer 21 Jan 2009 - 11:56 | |
| moi l'année avait bien debuter mais les dernieres fois sa pas valu de la marde... Mais c'est sa la chasse!!!! |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mer 21 Jan 2009 - 12:48 | |
| Moi aussi pas grand chose à date cette année. |
|
| |
Nosler Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse au coyotes avec chiens Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mer 21 Jan 2009 - 14:04 | |
| Non c'est pas faciles cette année pour persone habituellemnt en ce temps ici on na deja une coupe de coyotes et cette on année on n'a que 8 coyotes mais sa commence a se replacé il vont sortir courrailler un peu la saison des amours débute meme que jai commencer a voir des signes la |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mer 21 Jan 2009 - 15:21 | |
| - Ijump a écrit:
- Si ça peut te rassurer, t'est pas tout seule.
J'ai 6 sortie à date cette année et encore rien. Moi aussi je chasse à pied. Je park l'auto dans la cour du fermier et je part avec mon petit kit. Les fermiers en voie, il y a des traces dans le bois mes pas dans mon réticule. Salut Ijump, Est-ce que tu chasses dans le coin de St-Félix? |
|
| |
Jean-luc.300 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : BSL Emploi : agriculteur Loisirs : Chasse pêche tirs Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mer 21 Jan 2009 - 16:27 | |
| J'en ai vu deux en arrière de chez moi passer a 1000-1500 m près de mes appats
Ca quand même assez ds mon coin , mais il me manque du temps pour chasser ... |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mer 21 Jan 2009 - 16:51 | |
| Plusieurs sortie à date et aucun coyote ou renard ... je n'ai vu que des maudits dindons en quantité industrielle
Mème un de nos chums qui trappe est désespéré ... seulement deux coyotes dans ses pièges et 2 chevreuils niaiseux
tous ceux que je connais n'ont pas fait mieux |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mer 21 Jan 2009 - 18:59 | |
| - Pato a écrit:
Salut Ijump,
Est-ce que tu chasses dans le coin de St-Félix? Dans le coin d'Asbestos/Wotton |
|
| |
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mer 21 Jan 2009 - 21:53 | |
| - Ijump a écrit:
- Pato a écrit:
Salut Ijump,
Est-ce que tu chasses dans le coin de St-Félix? Dans le coin d'Asbestos/Wotton O.k., Dans le coin de St- Lucien ,Bon Conseil ; ce n`est pas une grosse année non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Mer 21 Jan 2009 - 23:49 | |
| Non t'a raison Pato !
St-Lucien pas fort encore sur mon board, je les entends dans le 4 de St-Cyrille , mais de très loin.
Je commence a appâter en fin de semaine on verra ce que ca va donner.
J'ai eu à l'oreille aujourd'hui une place ou les agriculteurs de ce coin dompte des cochons a pocheter dans le bois.....
Ils paraîterais qui a du coyote plus qu'il en faut !
Je vais essayer , si le temp me le permêt , d'aller chercher une permission sur cette terre.
Pour l'instant je me concentre encore à St-Lucien, car il y a quelque chose de bizzard qui se passe et j,en veux la preuve.
Va voir sur Chevreuil.net mon sujet : Cougare esce vrai !
à suivre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Jeu 22 Jan 2009 - 7:54 | |
| - 4 bras a écrit:
- Non t'a raison Pato !
St-Lucien pas fort encore sur mon board, je les entends dans le 4 de St-Cyrille , mais de très loin.
Je commence a appâter en fin de semaine on verra ce que ca va donner.
J'ai eu à l'oreille aujourd'hui une place ou les agriculteurs de ce coin dompte des cochons a pocheter dans le bois.....
Ils paraîterais qui a du coyote plus qu'il en faut !
Je vais essayer , si le temp me le permêt , d'aller chercher une permission sur cette terre.
Pour l'instant je me concentre encore à St-Lucien, car il y a quelque chose de bizzard qui se passe et j,en veux la preuve.
Va voir sur Chevreuil.net mon sujet : Cougare esce vrai !
à suivre ! Salut 4 bras, Je connais des trappeurs de ce coin ,je vais m`informer et te reviens avec celà.St-Lucien ,St-Félix,Bon Conseil il y a du lynx roux qui commence a arriver tranquillement.... |
|
| |
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Dim 15 Fév 2009 - 11:13 | |
| Salut Pato !
Bon mes poules ont été visitées. Ils ont prient 5 poules sur 9 et il en a deux de manger a moitier.
J'ai installé 3 grosse boîtes de restant de boucherie Vendredi , je suis aller samedi matin... RIEN mais j'ai été déranger 3 x dans ma passe par un gars qui fait visité sa terre a tout ca parenté.... en 4 roue.
2 chevreuils sont venu passer du temp avec moi à 150 pi de mon affût , dons un qui c'est coucher et a fait une sieste !
Pas de coyote ni de renard , mais pourtant beaucoup de trace vue Vendredi.
Samedi matin... pas de nouvelle trace....
Je vais aller faire un petit tour cette après midi ... mais j'ai un souper ce soir donc je finirai ma chasse de bonheure ...
à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Dim 15 Fév 2009 - 11:24 | |
| Salut 4 Bras,
ne sois pas surpris si ça prend quelques jours avant qu`il reviennent pour aller manger tes restes de boucherie,c`est normale.
Bonne chasse ! Pato |
|
| |
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Dim 15 Fév 2009 - 11:32 | |
| Je crois que ca devrais être bien car les corneilles viennent et tourne en rond au dessus des mes baits
Donc ils annonces au prédateur qu'il y a de la bouffes dans ce coin !
à suivre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Première chasse au coyote et seul ! Dim 15 Fév 2009 - 11:42 | |
| - 4 bras a écrit:
- Je crois que ca devrais être bien car les corneilles viennent et tourne en rond au dessus des mes baits
Donc ils annonces au prédateur qu'il y a de la bouffes dans ce coin !
à suivre !! C`est un bon présage . |
|
| |
| Première chasse au coyote et seul ! | |
|