EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un choix de balle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prestoo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
prestoo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2011

un choix de balle Empty
MessageSujet: un choix de balle   un choix de balle Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 4:15

bonjour jai une 7mm remington magnum je chasse presentement avec un balle winchester 160 grain accubond je sais que je peut abatre un orignal a 1300 ou 1500 pied avec mais je sais que je naurais pas une grosse force de frappe je me demande si je pourrais trouver un compromi entre les 2 du genre grossir le boullet mais sans trop perdre de distance si vous auriez une sorte de balle a me conseiller...

jai jamais tiré sur un orignal a 1500 pied jlai deja fais a 1000 pied sa me fais pas peut et je tire an champ de pratique a 1000 pied sur une plaque de 4pouce par 4 pouce..

an passant je suis du saguenay si quelquun connais un endroit ou je pourais pratiquer mon tir a plus de 1000 pied jusque a 1500 pied merci
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

un choix de balle Empty
MessageSujet: Re: un choix de balle   un choix de balle Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:54

Quand j'ai survoller ta question, j'ai tout de suite eu en tete, un 160gr Accubond.
Pour constater, que c'est elle que tu utilise deja.
C'est LA balle que je recommanderais pour ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
un choix de balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de balle
» CHOIX DE BALLE
» choix de balle pour calibre 300WSM
» choix de balle pour chasse corneille VS Marmotte en 17 HMR,
» balle 270 wsm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: