| Quelqu'un a déja tiré du Smith&Wesson 40F en .40S&W ? | |
|
+5Bleu9mm sébas@ Coltaddick 1clickdown paramedic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja tiré du Smith&Wesson 40F en .40S&W ? Dim 27 Nov 2011 - 15:10 | |
| Merci gunguru des infos sur ce pistolet c'est très plaisant d'avoir une arme et de connaitre son histoire...! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja tiré du Smith&Wesson 40F en .40S&W ? Dim 27 Nov 2011 - 16:53 | |
| Personellement j'acheterais pas un Sigma peut importe le prix. |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja tiré du Smith&Wesson 40F en .40S&W ? Dim 27 Nov 2011 - 19:03 | |
| Le choix des armes c'est comme quand tu vas au "Chinois"et au buffet il n'y a pas une personne qui remplie son assiette de la même façon...! Donc conclusion,les goût ne sont pas à discuter..! |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja tiré du Smith&Wesson 40F en .40S&W ? Dim 27 Nov 2011 - 19:07 | |
| D'accord avec toi mais c'est pas une arme qui a des bonne critiques en général. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja tiré du Smith&Wesson 40F en .40S&W ? Dim 27 Nov 2011 - 19:22 | |
| C'est vrai,mais comme pour toutes les armes ils y a de bonnes et de mauvaises critiques.J'ai été voir sur plusieurs site Canadiens et Américains avant d'accepter cette échange et comme je disais,il y a de bons et de mauvais commentaires,ça dépend de l'utilisateur et ça dépend si tu aimes ou pas les armes en polymer ...![b][u]C'EST COMME LE CHINOIS...!As-tu déja tiré avec cette arme ?Donne moi tes commentaires si tu as déja été utilisateur de ce pistolet..! Merci..! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja tiré du Smith&Wesson 40F en .40S&W ? Dim 27 Nov 2011 - 19:26 | |
| Comme j'ai dit plus haut je l'ai assayer au club Lanaudière, 50 balles seulement, premier défaut qui saute au yeux, la détente mais j'ai pas de critique a faire a long terme vue que j'ai juste tirer 50 balles avec. Pour le reste je me fit a se que j'ai lue sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja tiré du Smith&Wesson 40F en .40S&W ? Dim 27 Nov 2011 - 19:41 | |
| Moi je n'ai gardé que les côtés positifs de cette arme et il y en avait plus que les négatifs, à propos de la détente c'est ce qui revenait le plus souvent et cela s'ajuste,mais tous étaient très favorable au reste.Il me reste donc mes oppinions personnels après avoir tirer avec et je vous reviendrais avec ceux-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja tiré du Smith&Wesson 40F en .40S&W ? Dim 27 Nov 2011 - 20:24 | |
| Donne nous en des nouvelles. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un a déja tiré du Smith&Wesson 40F en .40S&W ? Lun 28 Nov 2011 - 7:32 | |
| La détente c'est relatif. Après avoir essayé un Beretta Px4, je la trouve pas si pire que ça. |
|
| |
| Quelqu'un a déja tiré du Smith&Wesson 40F en .40S&W ? | |
|