| cadeau de noel | |
|
+12S.W.A.T. DAN76 jmsamuel Popymoy Varoum lucky7 PerversPépère foudetir gunguru Bleu9mm nitz011 dantiwill 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: cadeau de noel Dim 27 Nov 2011 - 20:50 | |
| He oui, Noel sans vient vite pareil !!! et comme a chaque anner, je sais pas quoi acheter a ma femme....... idee original a me proposer ???? lan passer cetais un fusil de chasse en 16g, quelle a adorrer cette automne. mais la, je peut pas lui donner 1 fusil a chaque anner |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 27 Nov 2011 - 20:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 27 Nov 2011 - 21:18 | |
| pas sure !!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 27 Nov 2011 - 21:43 | |
| Pas sur non plus... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 27 Nov 2011 - 22:38 | |
| Eurk. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 27 Nov 2011 - 22:39 | |
| Handgun? Peut=etre un petit pistolet 22? Une SKS avec une caisse de balle? Un robot culinaire? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 27 Nov 2011 - 22:51 | |
| Pouquoi pas une carabine de cible et de chasse . Comme ca elle pourrasit t'accompagner pendant 1 mois à la chasse et ne dirait rien. |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 27 Nov 2011 - 22:57 | |
| Quoi eurk? C'est bon du bacon |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 27 Nov 2011 - 23:13 | |
| Le bacon, oui, l'hiule, non.
Surtout pas sur une femme... eurk. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 27 Nov 2011 - 23:19 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 27 Nov 2011 - 23:22 | |
| Une petite presse semi-auto pour recharger ses douilles de calibre 16? Le 16 ne se trouve jamais à prix d'aubaine chez Canadian Pouf. PP. |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 28 Nov 2011 - 8:38 | |
| je reload dejas le 16g, et pour une autre carabine, ben je sais pas. larmoire est dejas pas mal pleine.... javais plus penser a un article de plein air, mais quoi?? et non pour le bacon |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 28 Nov 2011 - 9:22 | |
| pourquoi ne pas simplement lui acheter un certificas cadeau chez un detailliant de produit chasse et peche, les femme aime les cadeau , mes elle aime encore plus aller magasiner eux meme. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 28 Nov 2011 - 10:57 | |
| - lucky7 a écrit:
- pourquoi ne pas simplement lui acheter un certificas cadeau chez un detailliant de produit chasse et peche, les femme aime les cadeau , mes elle aime encore plus aller magasiner eux meme.
Lucky toi tu comprends les femmes. C'est bien simple. Si j'étais une femme... Je t'épouserais |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 28 Nov 2011 - 11:05 | |
| Ouais comme ça t'es sûr qu'elle n'arrivera pas avec une patente au bacon |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 28 Nov 2011 - 11:11 | |
| - varoum a écrit:
- lucky7 a écrit:
- pourquoi ne pas simplement lui acheter un certificas cadeau chez un detailliant de produit chasse et peche, les femme aime les cadeau , mes elle aime encore plus aller magasiner eux meme.
Lucky toi tu comprends les femmes. C'est bien simple. Si j'étais une femme... Je t'épouserais LMAO, varoom, une chance que je ne suis pas une femme, sa me couterai cher pour me faire greffer la chevelure, sa fait tres longtemps que je n'est plus de cheveux.lol |
|
| |
jmsamuel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 178 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 28 Nov 2011 - 16:49 | |
| Des sous-vêtements (combines) en laine mérinos, j'en ai acheté une fois a une blonde et elle les a porté toute l'hiver aussitot qu'elle sortait dehors !Sinon si elle s'entraine un peu y,a toujours pleins d'accesoire le fun pour ceuxx qui font raquette/course/velo/ski de fond, du genre de petites gourdes à mettre autour de la taille, etc.
|
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 28 Nov 2011 - 16:59 | |
| Un voyage en France??? Paris..., puis la Normandie...Sainte Marie des Champs...le pub à coté de chez moi ....pis le stand de tir! ca c'est obligatoire!!! |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 28 Nov 2011 - 17:01 | |
| Et bien évidement, des bonnes bouffes entre deux!!! |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 28 Nov 2011 - 18:03 | |
| hummmmm, certifica cadeaux...... |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 28 Nov 2011 - 18:43 | |
| Le certificat cadeau c'est le cadeau idéal... mais pas pour une conjointe, à moins qu'elle le demande! Dans le cas contraire, fiez vous à mon expérience, elle voie cela comme une solution facile et même de manque d'imagination. Elle aimeras mieux un cadeau moyen qu'un certificat. En tout cas c'est mon conseil |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 28 Nov 2011 - 18:49 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- Le certificat cadeau c'est le cadeau idéal... mais pas pour une conjointe, à moins qu'elle le demande!
Dans le cas contraire, fiez vous à mon expérience, elle voie cela comme une solution facile et même de manque d'imagination. Elle aimeras mieux un cadeau moyen qu'un certificat.
En tout cas c'est mon conseil Je seconde... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 28 Nov 2011 - 19:17 | |
| Des bottes en loup marin? J'ai acheté ça à Mme popymoy il y a une couple d'années. Elle était super contente et elle n'a plus jamais gelé des pieds. |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau de noel Mar 29 Nov 2011 - 6:30 | |
| - Popymoy a écrit:
- Des bottes en loup marin?
J'ai acheté ça à Mme popymoy il y a une couple d'années. Elle était super contente et elle n'a plus jamais gelé des pieds. cest rare le loup marin par chex nous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: cadeau de noel Mar 29 Nov 2011 - 20:47 | |
| Pour les souvenirs que je garde de ton coin, tu peux lui faire des bottes en maringouin, et avec un insecte, tu devrait en avoir assez pour une paire de bottes avec cache oreilles coordonnés.
Clince, ca fait 10 ans et je pense que les piquire me pique encore... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| cadeau de noel | |
|