EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????

+13
martinirish
Janka
Crazymax
Maximus
Noodles
Johnny76
Substyle
6.5x284
Popymoy
lucky7
Jean-Marc
bobfortier
chris666
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
chris666

Masculin

Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Empty
MessageSujet: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:11

Le sénateur NON-élu boisvenu, bien qu'il appui notre cause pour abolition du registre, je ne suis plus capable d'entendre parler de lui, on dirais que chaque tribune est une place pour dire qu'il est une victime du système et qu'il ne croit pas en la réhabilitation et que telle genre de personne ne devrait pas avoir Acces au pardon.

J'ai des gens près de moi qui ont fait des erreurs et qui ont reçu leur pardon dans le temps que ca coutais 50$ maintenant c'est 600$+les autres frais donc environ 1000$

Pour certains 1000$ c'est rien mais pour d'autres c'est une fortune

Boisvenu ce dit représentant du peuple comment tu peux represente le peuple et être non élu ca marche pas et chaque communiquer il Ecrit

PY boisvenu
Victime de récidiviste
Et sénateur

Je suis pus capable en plus du salaire de sa fondation dont il s'est servi pour arriver la ou il est maintenant c'est mes taxes qui vont le faire vivre en plus d'une pension
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:33

Premièrement, il ne recoit pas un sou de sa fondation, et il verse son salaire de sénateur à la fondation. J'habitais Sherbrooke lorsque sa fille a été enlevé, violé, et tué par son agresseur.

En plus si je me souviens bien, son autre fille est décéde quelques années après. Cet homme s'investi à fond, et je peux comprendre pourquoi. Au lieu de s'appitoyer sur son sort, il a agit et fait en sorte que les familles des victimes ait un peu de support.

Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:08

Pis je crois pas que il soit contre le pardon des gens qui on volé un pepsi quand il était jeune. Je crois qu'il vise les crime majeur et violent.

Mais bon je m'étendrais pas trop sur le sujet de façon publique Very Happy
lucky7
lucky7

Masculin
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:44

bobfortier a écrit:
Premièrement, il ne recoit pas un sou de sa fondation, et il verse son salaire de sénateur à la fondation. J'habitais Sherbrooke lorsque sa fille a été enlevé, violé, et tué par son agresseur.

En plus si je me souviens bien, son autre fille est décéde quelques années après. Cet homme s'investi à fond, et je peux comprendre pourquoi. Au lieu de s'appitoyer sur son sort, il a agit et fait en sorte que les familles des victimes ait un peu de support.

+ 1
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:56

Quand tu vois les sentences bonbon et comment les criminels sont traités en prisons et que ta fille a été tuée dans les circonstances qu'on connait, je comprend un peu le bonhomme et je suis 100% avec lui.
Même s'il en parlais 40 fois par jour. Je trouve que c'est pas encore assez.
Mon 2 cents.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:30

Popymoy a écrit:
Quand tu vois les sentences bonbon et comment les criminels sont traités en prisons et que ta fille a été tuée dans les circonstances qu'on connait, je comprend un peu le bonhomme et je suis 100% avec lui.
Même s'il en parlais 40 fois par jour. Je trouve que c'est pas encore assez.
Mon 2 cents.

les criminels en prison ont de meilleur condition de vies - tele =nouriture=jim=physicologue et autre ces conditions de vie sont meilleurs que certaine famille defavoriser et en plus il ne travaille pas physiquement par contre ci on les obligait a un travail exsemple= prendre de la roche de 10'' a 12" et de faire de la pierre 3/4" avec une masse de 10 lbs 8 hrs par jour beau temps mauvais temps ou autre travaux= je ne suis pas sur qu'il apprecirais leur sejour
et en plus c'est enfoirer sont defendu par des avocats (ci je suis corect gratuitement par l'etat) et ces nous qui payon a meme nos impot
et ci par contre pour te defendre contre un enfoirer qui veut te voler et utiliser une force excessive bien le tu est dans le trouble toi tu doid te payer $$$ un avocat pour te defendre
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:49

...

Dernière édition par Jean-Marc le Sam 3 Déc 2011 - 15:26, édité 2 fois
Substyle
Substyle

Masculin
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:39

Je trouve que vous exagérer un peu quand vous dites qu'on est bien en prison, c'est pas pcq on peu écouter occupation double dans sa cellule qu'on est bien. Combien d'entre vous on déjà été en dedans ??? Je suis plutôt pour la réhabilitation car même moi quand jetais plus jeune j'ai faite des niaiseries et j'ai failli aller en dedans et pourtant je suis pas un mauvais gars. Par contre je suis d'accord avec le fait que certaines personnes ne devrait plus avoir le droit de vivre en société mais la je parle de crime a caractère sexuel, les cr**s de pédo, les crimes violents etc... C'est comme dans n'importe quoi on peut patois les mettre dans le même panier.
http://www.arcinter.com
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:00

...

Dernière édition par Jean-Marc le Sam 3 Déc 2011 - 15:26, édité 1 fois
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76

Masculin
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:37

Ben moi il ne me dérange pas du tout le sénateur Boisvenu et élu ou pas, tout le monde a droit de dire son opinion. Comme a dit Popymoy, on en parlera jamais assez des sentences bonbon et des récidivistes. Pas surprenant que le Barreau n'ait pas aimé les commentaires de M. Boisvenu, les récidivistes les font vivre.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:12

Les sentences bonbon c'est en passant les provinces qui donne les lignes directives et qui nomme les juges

Et qui accepte des transactions entre la couronne/défense c'est a eux de faire appliquer les lois

Boisvenu avais pas de salaire a la tête de sa fondation compter ca a un autre y les paye comment c'est compte

Pis comme sénateur il est nommer a vie,,il parle beaucoup au parlement mais c'est pas un élu si tu veux pousser ton dossier c'est a la chambre des commune pas dans le sénat ou tes décision te son imposer par le gouvernement

C'est ben le fun au début avoir un caniche qui jappe tout le temps mais a moment donner on se tanne pis la moi je suis rendu la

Au meme type que ceux de polytechnique/les anti avec leur statistique qui répète tellement que on les Ecoute meme pus

En tous cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:05

Je trouve que Boivenu fait ce qu'il a à faire comme sénateur contrairement à d'autre qui dors au gaz.

Son dossier lui tien à coeur et c'est bein correct de même, je vois pas ce qui a de mal.

Moi en ce qui me concerne, je respecte ce monsieurs.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:24

Je respect Gilles Duceppe pis ca l'as pas empêcher de manger une volée au élection Parce que sont message Etais usée a corde

Si tu veux tant que ca pousser tes idées présente toi
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:24

Le gars a perdu ses 2 filles dans d'horrible circonstances, juste le fait qu'il tienne encore debout il a toute mon admiration.

J'ai beaucoup de misère à critiquer ce Monsieur.
Noodles
Noodles

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:25

Le gars a perdu ses 2 filles dans d'horrible circonstances, juste le fait qu'il tienne encore debout il a toute mon admiration.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:28

Noodles a écrit:

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:29

chris666 a écrit:
Heu..
bein, c'est parce que je suis pas sénateur. Rolling Eyes
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:33

Ma grand-mère a perdu ses 4 filles en meme temps
Ma mère pis c'est sœur dans un accident d'auto comme ca plus jeune

C'est plate,,elle a du en pleurer un criff de coup,c'est une force de la nature pis souvent quand ca va mal, je pense a elle pis finalement je suis pas si pire

A moment donner faut que tu passe a autre chose
C'est comme toutes les tragédies a moment donne faut tourner la page,ce garder dans le passer nous empêche d'avancer car on regarder en arrière

C'est pour ma part quand j'ai tourner le dos au passer que je me suis mis a avancer et a larguer le boulet qui me retenais
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:35

Babyface a écrit:
chris666 a écrit:
Heu..
bein, c'est parce que je suis pas sénateur. Rolling Eyes
Hahohi
C'est de boisvenu que je parlais,le sénat ca sert a rien pis ca tout le monde le sait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:39

Ça manquais de précision juste un ti peu. loll
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:58

Et les Shaffia ont fait quoi avec eux ? Aller et ne pécher plus ou pender les haut et court. Personnellement j'opte pour la deuxième solution.
Noodles
Noodles

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:00

Maximus a écrit:
Et les Shaffia ont fait quoi avec eux ? Aller et ne pécher plus ou pender les haut et court. Personnellement j'opte pour la deuxième solution.

Les 2 hommes sont bon pour la potence...la mère j'sais pas trop...
Substyle
Substyle

Masculin

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:04

La mère je la ferait assister a la pendaison, comme ça a va avoir vu toute sa famille mourir. Après ça ta retourne en Afghanistan. Merci bonsoir on passe au prochain crotté
Substyle
Substyle

Masculin

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:08

Sa ouvre un débat sur la peine de mort ça
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????   Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ???? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:15

C'est Parce que la mère est dans le complot alors dans le tordeur avec les autres

Boisvenu c'est tu juste moi ou ben ????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant