Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: peinturer une arme? Lun 28 Nov 2011 - 17:13 | |
| Salut a tous je fais appel a votre savoir j'ai une cz 858 et j'ai mis une poigner et un handguard noir mais la carabine est grise (genre peinturé) ma question est est-ce quel pourrait etre peinturé avec peinture noir resistante a chaleur ou je ferais une enorme erreur...? j'ai peinturer 2 de mes chargeur pcq y'avait l'air dellaver(quasiment olive?) donc vos commentaire,expertise et experience sont les bienvenues je veux juste pas merdé
merci Johnathan |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: peinturer une arme? Lun 28 Nov 2011 - 17:15 | |
| La peinture Krylon c'est the best! En plus ils ont des kits ''Camo'' |
|
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: peinturer une arme? Lun 28 Nov 2011 - 17:18 | |
| c ce que j'ai pris pour mes chargeur krylon noir mat a bbq tres beau fini sur mes chargeur mais la carabine je suis craintif qq la deja fait sur le forum? c sur que sur une arme bleui j'aurais meme pas osé envoyer un post |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: peinturer une arme? Lun 28 Nov 2011 - 17:20 | |
| Oui y'a bin du monde qui le font! Pis j'suis pasmal certain que c'est plus durable que certain fini cheap camo de compagnie!!!!!!!
En plus je pense que tu peux l'enlever au pire du pire, mais quelqu'un confirmez svp. |
|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: peinturer une arme? Lun 28 Nov 2011 - 17:26 | |
| D'après moi si tu veux faire une bonne job y va falloir que tu sable ton arme pour enlever la peinture d'origine |
|
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: peinturer une arme? Lun 28 Nov 2011 - 17:30 | |
| il y a aussi Duracoat, il ont tous les couleur possible meme le rose lol il vende des kit de départ de air brush pour peinturer des armes,il ont beaucoup de stock sa vaut la peine d'y jeter un oeil. http://www.duracoat-firearm-finishes.com/ |
|