| faire graver-peinturer-modifier une arme | |
|
+8dero338 Noodles PerversPépère gabysnow Bouledogue frink coljesus jonathanmustang 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: faire graver-peinturer-modifier une arme Jeu 5 Mai 2011 - 17:30 | |
| j'aimerais me faire fair eun designe custom sur ma slide, j'aime bien le fini de cette image, c,est fait comment gravure? peinture? qui pourrais me faire ca? |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Jeu 5 Mai 2011 - 18:55 | |
| a mon avis sa doit etre fait au laser! mais bon je suis vraiment pas un grand connaisseur en arme !! seulement en carrosserie automobile |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Jeu 5 Mai 2011 - 19:43 | |
| Au Québec il n'y a pas grand chose. Il y a bien le transfer d'image d'un gars en Abitibi. Mais on a perdu ses coordonnées. Comme tu montres sur la photo, c'est un travail unique qui n'est pas a la porté de toutes les bourses. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Jeu 5 Mai 2011 - 20:01 | |
| Tu pourrait essayer chez GG Buffing, j'ai déja vu des pièces chrome découpé avec du gold plating dans leur stand d'exposition, Polissage & Placage G.G inc. |
|
| |
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Jeu 5 Mai 2011 - 20:29 | |
| pochoir et electrochimie ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Jeu 5 Mai 2011 - 22:16 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- j'aimerais me faire fair eun designe custom sur ma slide, j'aime bien le fini de cette image, c,est fait comment gravure? peinture?
qui pourrais me faire ca?
Ce que tu vois là, c'est une culasse STI en acier damassé. Ça coûte aussi cher qu'une arme complète de haut niveau. Ensuite, tu la fais monter sur ce que tu veux, avec les modifications que tu désires et tu pourras t'en tirer pour environ $5000.00 si tu fais attention. PP. |
|
| |
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Jeu 5 Mai 2011 - 22:46 | |
| bin en fait c'est un nighthawk talon damascus, il se vend environ 3900$ |
|
| |
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Jeu 5 Mai 2011 - 23:15 | |
| finalement j'ai trouvé beaucoup plus simple, tu peux acheter la slide toute faite :p
aux usa par contre... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Jeu 5 Mai 2011 - 23:20 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me donner un cour 101 sur l'acier damassé? C'est quoi? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Jeu 5 Mai 2011 - 23:41 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Ven 6 Mai 2011 - 13:25 | |
| C'est un procédé our le forgeron artisan prend plusieur mince tiges ou plaques de métal, et les soude ensemble par forgage, c'est long, compliqué, couteux et surtout, cher, surtout aujourd'hui, par contre, c'est très esthétique. Mais ca résite pas très bien à la pression. C'est un peu comme un tissage de métal.
C'était très utilisé pour les canon de fusil de chasse dans les années 1800.
Mais dans le cas présent, je croirait plus que c'est un look de Damassé obtenu par un processus de finition (laser/placage). Car un vrai damassé n'aimera pas trop les machinage nécessaire à une slide de 45. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Ven 6 Mai 2011 - 20:10 | |
|
Dernière édition par BulldogA$$ le Ven 6 Mai 2011 - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Ven 6 Mai 2011 - 20:20 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- finalement j'ai trouvé beaucoup plus simple, tu peux acheter la slide toute faite :p
aux usa par contre... plus simple mais est-ce importable par contre!! |
|
| |
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Ven 6 Mai 2011 - 20:38 | |
| aucune idée, on peux-tu importer des slide des us? |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Ven 6 Mai 2011 - 20:43 | |
| hummm dla misere a croire ca, un riflescope ne peux s'importer que si tu as une liscence d'importateur, immagine une piece d'arme!! p-e que Dante ou un autre peux par contre!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Ven 6 Mai 2011 - 21:03 | |
| C'est un projet de temps et de $$$$$$$$$$$$$$$$. |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Sam 7 Mai 2011 - 8:04 | |
| Pour de superbe gravure a la main je te recommande Christian Lemieux chez Latulippe. |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: faire graver-peinturer-modifier une arme Sam 7 Mai 2011 - 13:42 | |
| jonathanmustang--- Ce n est pas tellement compliquer , ils ont peinturer la slide avec une peinture non conductrice(email) ensuite ils ont faient le dessin pour enfin le plonger dans un bain d électrolyse de cuivre dernière étape le buffage .......plus simple encore ils ont préparer la slide a l accrochage des métaux au complet pour ensuite coller des auto collants au endroit ou il ne voulait pas de cuivre ......
Mais oublie pas Jonathan ton arme restreins appartiens a partenais non pas a toi ......Une années sans champs de tire et bang elle est disparue .......
Même que si il aurait fait une accrochage de zinc pour ensuite préchauffer la pièces a 200 Celsius il y aurait eu un mélange des métaux pour donner couleur plaquer or ..... |
|
| |
| faire graver-peinturer-modifier une arme | |
|