| Un de plus....paix à son âme! | |
|
+7gunguru Janka Buffalo Varoum Popymoy 1clickdown DAN76 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Un de plus....paix à son âme! Lun 28 Nov 2011 - 20:11 | |
| Ouais...encorer une sale journée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le collègue est décédé en fin de matinée... Pensés pour lui et sa famille... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Lun 28 Nov 2011 - 20:14 | |
| Triste nouvelle.
Sympathies à la famille ainsi qu'aux amis. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Lun 28 Nov 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Lun 28 Nov 2011 - 20:48 | |
| Délolé! J'espère que le mécréant soit arrêté. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Lun 28 Nov 2011 - 21:18 | |
|
Pensées pour lui et sa famille...
idem.
|
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Lun 28 Nov 2011 - 22:31 | |
| Désolée. Pas facile cette job ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Lun 28 Nov 2011 - 23:14 | |
| Mes sympathies... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Mar 29 Nov 2011 - 19:32 | |
| Salut! Comme vous pouvez le voir, j'ai changé d'avatar....en hommage à mon collègue tué en service.... je garderais celui ci provisoirement, jusqu'aux funérailles, en signe de deuil... je pense que ceux d'entre vous qui font partie ou ont fait partie des Forces de Police ou Militaires comprendront... les autres aussi, je pense...
Merci pour vos réponses... Amicalement Dan |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Mar 29 Nov 2011 - 19:37 | |
| Oh oui je te comprend et Apres avoir vus comment c'est rendu le travail chez-vous
Quand tu vois des policiers battre en retraite pour éviter une émeute et d'être encercler Je vous lève mon chapeau car je pense bien que ca s'en vient ici |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Mar 29 Nov 2011 - 19:51 | |
| Salut Chris! Oui, c'est de pire en pire... Les politiciens trop loin des réalités quotidiennes, l'administration qui préfèrera toujours se couvrir, les médias qui s'emparent d'une affaire dès qu'un voyou est blessé ou tué... et pis les gens qui te vomissent du regard, les petits bourgeois qui se prennent pour des huiles et qui menacent de te "faire sauter",ceux qui veulent t'apprendre un boulot que tu fais depuis 20 piges, les caillasses, les insultes, les "vous me contrôlez parce que vous êtes racistes", les connards et cas sociaux en tous genres, les ivrognes au volants, les tarés de la bite, les tarés tout court, les merdeux de 15 ans qui se prennent pour des hommes et qui te mettent en piste, ....etc....la liste est longue...et pourtant, on y croit encore...on est toujours là et on lachera rien!!! car tout celà n'est rien comparé au plaisir du travail bien fait sur une bonne affaire... |
|
| |
Bleek Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Saguenay Loisirs : Airsoft, Tir Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Mar 29 Nov 2011 - 19:53 | |
| J'ai toujours pensé que en France c'était relaxe pour les policiers (côté criminalité). Après avoir vue un reportage de la BAC de nuit,j'ai vraiment été surpris !!!! Il l'ont pas facile !!!!.
Mes sympathies à la famille, amis, collègues et tous ses proche. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Mar 29 Nov 2011 - 20:10 | |
| Triste nouvelle,
c'est un de trop dans les statistiques. Un autre qui a sacrifié sa vie pour la paix et liberté des autres. Hommage ultime.
Toutes mes condoléances à sa famille et à la communauté policière française.
Cookie Monster |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Mar 29 Nov 2011 - 20:10 | |
| Salut Bleek! Merci... Y'a bien encore des coins tranquilles dans mon beau pays...encore heureux!! Mais la situation dans les grandes agglomérations est entrain de dégénérer...les gens sont nerveux...y'a de l'electricité dans l'air... Encore cet après midi, des gars ont essayé de nous tendre une embuscade dans leur quartier... une BMW 325 Ci avec deux types à bord a refusé de s'arrêter pour un contrôle, donc on est partis derrière, et ils nous ont emmené tout droit dans leur coin, où leurs potes nous ont bloqué la route en se mettant devant la voiture...deux trois cailloux sur la voiture mais pas de blessés...chez nous! On a retrouvé la BMW dix minutes après...en feu...ils venaient tous juste de la voler, et nous, on ne le savait pas encore... |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Mar 29 Nov 2011 - 20:12 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Mar 29 Nov 2011 - 20:33 | |
| J'ai visionné quelques vidéos sur YouTube de la BAC Police. Çà, c'est être dans le feu de l'action |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Mar 29 Nov 2011 - 20:37 | |
| Lâche pas ! La copine de mon petit frère est policière sur la communauté amérindienne près de chez nous et elle vit des situation a faire pâlir les mecs mes plus baraqués! C'est une communauté de 3700 personnes..... avec tout les problèmes sociaux des petites communautés.... drogues, alcool, inceste, violence conjugale..... Il sont moins de cinq policiers en service à la fois et il reçoivent autant d'appel dans une journée que les agents de la ville voisine qui compte 30 000 habitants.
Je souhaite du courage à la famille de ton collègue et à toi aussi! Même si la reconnaissance n'est pas toujours au rendez-vous le travail que tu fais est indispenssable au bon fonctionnement de la société.
Trop de gens ne réalisent l'importance de votre rôle que lorsqu'ils ont besoin de vous! |
|
| |
| Sujet: Re: Un de plus....paix à son âme! Mar 29 Nov 2011 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Un de plus....paix à son âme! | |
|