EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Belle religion de paix...

+14
Pierrea
sebas
carbone14
-raqh-
mike
1911cmd
Moii
Wildcatrail
fox111
PerversPépère
peewhy78
DT741
Esterel01
1clickdown
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Belle religion de paix... Empty
MessageSujet: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:55

L'État islamique décapite un otage en Syrie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa famille a reçu des photos de sa dépouille, ainsi que deux vidéos, la première montrant sa décapitation et la seconde, publiée par Soueida24, où on le voit s'exprimer.

Non!

Monsieur le Premier ministre, pouvez-vous versez une petite larme SVP?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Esterel01

Masculin
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:00

1clickdown a écrit:
[...]

Monsieur le Premier ministre, pouvez-vous versez une petite larme SVP?

Rolling Eyes

Il va sûrement s'excuser.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:40

Come on, les boys; je suis tanné que tout le monde juge l'Islam sans raison valable! Ce n'est pas parce que quelqu'un décapite un autre être humain au nom d'un Dieu infiniment bon et compréhensif que c'est pour autant une religion barbare, que diable! Vous êtes vraiment fermés d'esprit et me dégoûtez tous autant que vous êtes, bandes de rednecks ignares!!

Bon, maintenant que mon speech sarcastique est terminé, j'ai 3 moyens pour régler les légers irritants causés par ces «religieux»:

-charger les drônes de Hellfire
-réinstaurer le Napalme
-Unleash Chuck Norris upon them!!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

L'ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX!
MORT À TOUS CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE!

BERBÈREPÉPÈRE. Hihi

1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:18

lol C'est pas mal ça. Hihi
Esterel01
Esterel01

Masculin
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:31

PerversPépère a écrit:
L'ISLAM EST UNE RELIGION DE PAIX!
MORT À TOUS CEUX QUI DISENT LE CONTRAIRE!

BERBÈREPÉPÈRE. Hihi

Heureusement que c'est pas «pervers berbère», car il faudrait cacher la chèvre...
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:08

Tous les pays qui ne mangent pas de jambon sont en guerre. Forçons-les à en manger, peut être que ça réglera le problème!?
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:08

Tout est dans la tête fromagé!
Moii
Moii

Masculin
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:27

fox111 a écrit:
Tous les pays qui ne mangent pas de jambon sont en guerre. Forçons-les à en manger, peut être que ça réglera le problème!?

Hey, c’est tellement vrai....

Bonne idée
1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:07

Moi je travaille avec des musulmans pratiquants et se sont de chics types. Faut pas mélanger État Islamique et Islam. Toutes les religions prônent la paix. Le problème c'est que certains font de la distorsion de la réalité et réinterprète les saintes écritures à leur manière.

By the way. J'suis agnostique et j'ai aucun partie pris. J'en ai rien à foutre de la religion. Faut quand même pas tous les mettre dans le même panier.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:10

Je suis d'accord avec toi, moi aussi je travaille aves des musulmans, oui il y en a qui sont des chics types...Mais ici, ce ne sont pas des catholiques, ni des shintoïstes, ni des bouddhistes, ni des protestants, alors qu'ils pratiquent leur foutue religion et qu'ils foutent la paix au reste de la planète qui ne pense pas comme eux!!!!

Voir le post de DT plus haut.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:30

Belle religion de paix... 824519 avec vous deux!
PP. Very Happy

R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:03

Belle religion de paix... 824519 Belle religion de paix... 824519
peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:06

Je vais citer une belle maxime qui en dit long:

Tous les Musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans

(oui, je sais qu'il y'a des exceptions, mais dans 98% des cas, c'est vrai...)
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:11

La définition d'un terroriste est intéressante. Pas tous s'entendent sur la définition exacte, mais elle reste assez similaire et large. De mémoire, ça ressemble à: "Une personne ou un groupe peut être considéré terroriste dès qu'elle justifie des actes causant la terreur et l’angoisse chez une population en la motivant par des raisons religieuse, politique ou idéologique."

Donc, tous les terroristes ne sont pas musulmans. Mais faut dire que la saveur musulmane est très en vogue dans nos médias et nos champs de batailles depuis quelques années!

J'ai lue une thèse de maîtrise fait par un gars de l'Université de Montréal qui traitait justement de comment définir le terroriste. C'était délicieux comme lecture, j'ai acheté son livre après.
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : TES

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:06

J'vais encore me faire pitcher une volée de bois mur, mais j'aime ça faire l'avocat du diable (et donner des informations factuelles).

Je dis ça comme ça les boys, le KKK sont chrétien. Vous pouvez faire le comparatif de réflexion.

Et pour mettre les pendules à l'heure, c'est surtout du terrorisme islamiste qu'on entend parler parce qu'il est souvent grandiose (pas dans le bon sens du terme) et que c'est l'ennemi number 1 actuel, comme les communistes dans le temps... Mais si vous regarder les statistiques, le pourcentage d'attentats qu'y a eu en Amérique du nord dans les X dernières années, la très grande majorité des événements sont d'origine interne (citoyen Nord américains) et non-Islamist. C'est principalement des blancs, que ce soit d'extrême gauche ou droite et des suprématistes ou anti gouvernements...

Ça excuse rien, mais mon point étant, ça a pas rapport avec une religion ou une autre, ceux qui posent des gestes de même sont simplement des sauvages qui manquent d'éducation, et avec des problèmes dans la tête et dans le coeur.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:54

Je rajoute que de plus en plus on est envahis par les musulmans, on n'est plus chez nous et ils nous imposent leurs saloperies de mosquées de plus on en paye une partie. Je dis pas chacun chez soi mais dans un pays si on y vit on en accepte les règles ce qui n'est pas leur cas. Maintenant qu'il y ait des "extrémistes" qu'on appelle "terroristes" en ce moment je vois mal la différence. Ils leur faut un coin de prière au boulot, plusieurs fois par jour, pour le ramadan ils mangent que le soir, du coup ils travaillent mal dans la journée !!! bien des choses encore.
Qu'ils se raccourcissent entre eux ne me gène pas mais un mec de 19 ans qui n'a pas vécu quoi que ce soi est abjecte et si c'est ça leur façon de voir les choses alors je les met tous dans le même sac et "salut" ! retour au pays. Finger
Vraiment où ils se plient u pays où ils partent, point, rien d'autre quant aux terroristes "big bombe" et fini.
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:27

fox111 a écrit:

lol!

Je dirai plutôt du bacon............il on jamais été chez wendy’s pour manger le baconator
peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:29

-raqh- a écrit:
J'vais encore me faire pitcher une volée de bois mur, mais j'aime ça faire l'avocat du diable (et donner des informations factuelles).

Je dis ça comme ça les boys, le KKK sont chrétien. Vous pouvez faire le comparatif de réflexion.

Et pour mettre les pendules à l'heure, c'est surtout du terrorisme islamiste qu'on entend parler parce qu'il est souvent grandiose (pas dans le bon sens du terme) et que c'est l'ennemi number 1 actuel, comme les communistes dans le temps... Mais si vous regarder les statistiques, le pourcentage d'attentats qu'y a eu en Amérique du nord dans les X dernières années, la très grande majorité des événements sont d'origine interne (citoyen Nord américains) et non-Islamist. C'est principalement des blancs, que ce soit d'extrême gauche ou droite et des suprématistes ou anti gouvernements...

Ça excuse rien, mais mon point étant, ça a pas rapport avec une religion ou une autre, ceux qui posent des gestes de même sont simplement des sauvages qui manquent d'éducation, et avec des problèmes dans la tête et dans le coeur.

Je respecte ton avis, et je sais que certains terroristes sont de religion autre que l'Islam. Mais le point est que présentement, ce n'est pas une armée de 10 000 combattants de l'Opus Dei, Jehovah ou encore Bouddhistes qui avancent au Nord de l'Afrique et qui massacrent des innocents. Ce ne sont pas non-plus des extrémistes judaistes qui nécéssitent une intervention inter-armée du niveau de l'OTAN pour stopper leur invasion irrationnelle. FInalement, ce ne sont pas des Hindous qui peuvent recruter en quelques minutes n'importe quel esprit faible pour le convaincre de quitter son pays, joindre l'EI et combattre des soldats de son propre pays. Mais je dis juste ça de même...
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:12

A voir les manifestations a montréal pour empêcher la déportations d'immigrants illégaux refusé au Canada.

Je suis en rien surpris des défenseurs des islamiques.

Les stats ne disent riens de bon non-plus car c'est toujours avec plaisir que dedans ils vont écrire c'est un Canadien qui a fait un attentats, mais quand tu lis le nom et que c'est "Salade de Homar" qui a fait le coup, ben "oui il a la citoyenneté Canadienne donc ça en fait un Canadien" Sa fait chier en sacram..t.
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : TES

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:07

Défenseur des islamistes, sacre... Sérieux?

Si un gauchiste vegan chiale contre les armes et dit que tous les proprios sont des fous rednecks, je vais lui expliquer pourquoi c'est n'importe quoi comme généralisation. Si un gars call que tous les gens qui partage une religion sont des fous saguinaires, je vais aussi expliquer pourquoi c'est une généralisation qui a pas rapport.

Et non, les statistiques disent bel et bien Nord américain BLANC, pas Abdoula Hussein ou Rodriguez. En passant, si on parle de certain ''Salade de homard'' juste au Canada : Gill, Lépine, Bissonette, Bain... Full immigrants! Et selon ta logique, si tu t'appel pas Tremblay ou Smith, tu es moins, ou pas Canadien...

Juste comme ça je ne défends aucune religion, personnellement je pense que la religion est le prétexte utilisé à la base de 90% des conflits, et je dis bien prétexte parce que les dirigeants qui animent ces conflits en on généralement rien a cirer de la religion, c'est juste un bon motivateur pour les gens désillusionnés, sans instructions ou en quête d'un sens X ou Y.

Le jour tu pousse ta réflexion et que tu comprends ça justement, tu te rends compte que la religion a rien à voir avec le conflit ou la violence, et tout à voir avec la manipulation de masse.

Et effectivement peewhy, Boko Haram c'est un ramassis dégueulasse, mais il c'est fait (et se faire encore) le même genre de chose dans d'autres pays d'Afrique avec différentes religions/tribus, il c'est fait la même chose en Bosnie Erzégovine, et dans plusieurs pays du sud-est asiatique, etc etc etc. La seule raison pourquoi tu en entends moins parler c'est parce que les médias et nos gouvernements n'ont pas d'intérêts à ces endroits là, ou parce que c'est rendu de l'histoire et ça ne se conforme pas avec le discours anti-islam qui est beaucoup plus intéressant en se moment.

Quand ça va mal dans la vie c'est toujours bon d'avoir quelqu'un a blamer. Comme j'ai mentionné, dans le temps c'était les communistes, pour nous les Québécois, ça a longtemps été les anglais, peut importe. Il faut juste avoir quelqu'un a blamer, ça fait du bien savoir qu'on haie tous quelqu'un ou quelque chose ensemble, c'est un peu comme le hockey, c'est rassembleur la haine.

Et la généralisation c'est aussi quelque chose qu'on fait tous, souvent sans s'en rendre compte.

L'islam j'aime pas plus ça que vous, mais j'aime pas plus ça que n'importe quelle autre religion, mais je blâme pas tous les pratiquants pour les trucs pas nice qui arrivent. Comme je pense pas que tous les juifs sont méchants parce que des enfants se sont fait tué par des soldats d'Israel. Ni que tous les chrétiens protestants sont des bouchers parce que le KKK brûlait du monde vif...
peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:24

La seule chose que je peux rajouter, c'est que la limite entre l'islam et l'islam radical est très, très, très mince... Il est beaucoup plus facile et fréquent de voir un musulman «modéré» se radicaliser, plutôt que de voir un chrétien accepter de se faire clouer sur la croix à Paques!!

Faut pas trop mêler l'Afrique à tout ça: je tiens à rappeler qu'un humain albinos vaut quelques 30 000$ là-bas, pour revendre aux shamans, en morceaux ou entiers..

Pis la Bosnie avait rien à voir avec la religion: c'était de la haine raciale entre 3 peuples qui remontait à des chicanes familiales vieilles de centaines d'années.

Bref, à choisir, ma fille va très certainement me ramener un petit Tremblay chrétien non-pratiquant plutôt qu'un Moustafa qui va tenter de l'attirer en Algérie...
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:32

Citation :
Gill, Lépine, Bissonette, Bain

Une cr***** de chanche qu'on les a si non a qui on pourrais ben se comparer pour montrer que nous aussi on est full terroriste Le KKK c'était en quel année déjà le dernier bucher Québecois? Parce-que sa fait un bout qu'a tv pis dans les journaux y en ont pas parlé. Les croisades j'allais oublié, ok bon je déclare forfait.

Citation :
Et selon ta logique, si tu t'appel pas Tremblay ou Smith, tu es moins, ou pas Canadien...

A la base au Québec je pense pas que y avait des Abdoula Hussein ou Rodriguez. Et oui je pense que si tu arrive ici 400 ans après et que tu as ta citoyenneté que tu as des enfants et que tu les élèvent comme dans ton pays d'origine et les incitent a haire ceux qui te reçoivent et bien oui tu es moins, ou pas Québecois ou Canadien... pis la la recherche commence a être un peut plus hard.
peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: Belle religion de paix...   Belle religion de paix... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:10

Et juste de même, le dénommé Marc Lépine, le tueur de la polytechnique, était mieux connu sous son nom d'origine, soit Gamil Rodrigue Liass Gharbi...

Les Chaffia, qui tuent leurs filles pour des crimes d'honneur, les cérémonies du Nouvel An en Allemagne, où des dizaines de femmes blanches se sont fait violer et agresser par des troupeaux de Musulmans qui ne faisaient que pratiquer leur droit, les Afghans du Sud qui déguisent des petits gars de 14 ans en fillettes, les font danser toute une nuit avant de les gang banger, ça commence à être assez. Et que personne ne vienne comparer ça à nos prêtres pédophiles:la pédophilie est solidement ancrée dans cette culture de niveau pré-historique...

Belle religion de paix...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant